| Quel restaurant choisir ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Quel restaurant choisir ? Ven 25 Avr 2014 - 12:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Le 1er et 2 mai, on a décidé de se faire un petit séjour à Disneyland tranquillement, logés dans un hôtel à 5/10 minutes du parc au niveau de Bussy St George. Il y a quelques jours, on commence à penser : "Mais ou est-ce qu'on va manger ?" et vu que la dernière fois qu'on a voulu manger dans un resto nous avons dû y renoncer... Plus de tables avant 16h le jour même, ça fait mal xD Le planning des repas est ici :
Jour 1 :
• Midi : Hakuna Matata / Toad Hall ?
• Soir : Silver Spur Steakhouse
Jour 2 :
• Ptit-déj : Hôtel
• Midi : (service à table ou buffet) ?
• Soir : EOS ou MacDo, dans ce genre là
Le midi du 2ème jour, on pensait peut-être se faire le Restaurant des Stars ou le Blue Lagoon ou le Walt's... Je n'aime pas le Blue Lagoon des masses depuis le changement de menu, je ne peux plus prendre le menu enfant et je n'aime pas le poisson. Beurk ! Question qualité/prix, lequel conseillez vous ?
EDIT : Silver Spur Steakhouse fermé le midi, donc réservation le soir à 19h30, on a réservé tôt xD Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59
Dernière édition par Oxyde le Sam 26 Avr 2014 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
EB51
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Ven 25 Avr 2014 - 13:05 | |
| Moi j'ai un très bon souvenir du Walt's an American Restaurant mais contrairement à toi, je suis fan du Blue Lagoon Le restaurant des stars est sympa et relativement varié. Dans le même genre, l' Agrabah café est encore mieux Par contre, pense à réserver pour les restaurants à service à table/buffet, c'est bien pratique et ne coute rien de plus Séjours Disney :
08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N 09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N 08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N 08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
|
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Ven 25 Avr 2014 - 15:08 | |
| Par contre oui on va réserver, pour le resto du 1er jour nous allons réserver le Silver Spur pour éviter les mauvaises surprises xD C'est vrai que le Walt's est pas mal mais il est cher et apparemment la qualité s'est dégradée... A voir ^-^ Mais moi j'aime pas le poisson ToT
Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Ven 25 Avr 2014 - 16:28 | |
| Le Walt s est très bien en service a table et comme buffet, Moi j aime beaucoup le restaurant des stars. |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Ven 25 Avr 2014 - 23:37 | |
| Comme EB, je choisirais l'Agrabah, j'adore ce restaurant et il y-a un très bon rapport qualité prix |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Sam 26 Avr 2014 - 12:40 | |
| Ben sinon au blue lagoon, il n'y a pas que du poisson, puisqu'il existe aussi un colombe de poulet, des pavé de boeuf.....
|
|
| |
Oxyde
| Sujet: Re: Quel restaurant choisir ? Sam 26 Avr 2014 - 12:50 | |
| Je vais faire un petit résumé xD C'est vrai que le Hakuna Matata est génial, on pense le faire le midi du 1er jour parce que le Silver n'ouvrira que le soir ^^ Toad Hall, jamais fait mais pourquoi pas dites moi ? Le Lucky Nugget, déjà fait en mode buffet et en mode fast-food et je préfère largement la version buffet ! La soupe était très bonne... Mais malheureusement, plus de buffet Sinon, l'ambiance est sympathique ! Le Restaurant des Stars, on l'a fait une fois et c'est vrai que question choix, y'en a absolument pour tous les goûts ! Mes parents avaient même trouvé quelque chose comme un duo de filets de lieu et St-Jacques... Et moi je me suis rabattue sur les pizzas, frites et autres plats bien diététiques Le Walt's est très sympa et la déco agréable mais mon père n'accroche pas des masses, dommage L'Agrabah est très bien mais nous l'avons fait pas mal de fois et un petit resto à table au moins ça me permettra d'utiliser mon pass Dream pour avoir une boisson gratuite, un bon petit jus d'orange, nyan Si on va au Blue Lagoon, ce sera pour manger du poisson ! xD Sinon, j'adore quand les personnes font l'attraction passent et nous crient : "BON APPÉTIT !" et c'est drôle de leur répondre |
|
| |
Striker04
Âge : 28 Messages : 72 Localisation : Madrid (Espagne) Inscription : 26/04/2014
| |
| |
|