AccueilLa PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 7:15

[size=18][/size]Je passe le portail je respire a fond ouf je suis enfin laaaaa?
Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:33

Hihi, j'aime beaucoup ce sujet, je dirais comme celle qui a pu réaliser
ce sujet, je pense directement "Space montain" et hop je saute dedans Very Happy à moins qu'il y est un personnage en vue pour une petite photos Lol Rolling Eyes
Malou

Malou

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:51

La première chose que je fais et que je vais encore m'empresser de faire quand j'arriverai c'est d'aller devant notre beau chateau avec un sourire niais au lèvres lol!!

Dès que je rentre au parc et que j'arrive sur main street le fait de l'apercevoir ça me fait des frissons tellement je suis heureuse:)

non non je suis pas folle!! lol

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
http://malou066.skyrock.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:12

Pour ma part, en fonction de mon humeur et des gens qui m'accompagnent, soit je file vers crush coaster dans les Studios, soit je pars boire un café tranquillement au salon Mickey (toujours un vrai bonheur)
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:43

BTM
POTC
Fast Past
Kentin

Kentin

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 22:58

C'est peu être une habitude nantaise, mais comme dlrp15 pour moi c'est BTM, POTC, et fast pass! Very Happy
_laurent_

_laurent_

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 23:44

je reste bien 5 min sur place sur main street pour bien profiter de l'ambiance et me calmer un peu aussi, pis apres passage obligatoire sous le chateau Very Happy

_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
justdlrp

justdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 16:37

La premiére chose que je fait kan j'arrive ... je Pleure Sad mdr Aprés direction Smm2 Very Happy
http://justdlrp2.skyblog.com
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 21:34

Je depose mes bagages à disney express. Laughing
Médy

Médy

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 22:08

Je prends un café au lait et un muffin au Cable car bake shop... En me postant sur le trottoir en regardant main street et les guests qui découvrent cette rue

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 2u4r5w8
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 22:15

moi c'est btm , sm2,buzz puis les studios

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Dsc01510

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 BannierePUB
Wotazz

Wotazz

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 22:24

moi je commence a traversé Main street c'est déjà pas mal ! Laughing
plus sérieusement Je fais les attractions qui sont autours de moi
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 9:45

Lol moi c'est toujours le même rituel soit je commence par WDS obligé ! ^^ Ensuite je vais à drp et je fonce tout de suite dans la premiere boutique voir les nouveautés pin's ^^ et Après ma journée commence vraiment avec les attractions Smile
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 10:02

Je commence par studio, direction cruh puis je rigole avec les casts qui généralement m'annonce que l'attraction va ouvrir en retard alors à force on s'habitude et on parle Smile
Pops

Pops

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 11:57

Déposer les bagages à l'hôtel et prendre les billets
Passer par la case Toilettes (et touchez 20 000€... si seulement ! lol !)
Se balader tranquillement dans Main Street et faire les boutiques
Et... 3... 2... 1... Banzaïïïï !!! Direction POTC et après, c'est au feeling !

Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Tigroou

Tigroou

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 19:23

Moi, dès que j'arrive c'est POTC Very Happy
D'ailleurs la dernière fois, il n'y avait personne dans le parc, donc 3 fois de suite Smile
! Mais depuis que j'ai testé le space moutain l'année passée ! Hop ! Cette fois, ça sera direction space mountain! Very Happy lol
shaakti92

shaakti92

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 19:55

Tout dépend du parc par lequel je commence.
Si c'est par Disney Studios, je commence par Crush's Coaster et si je commence par Disneyland, c'est Big Thunder Montain.
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 11:48

Je prend une vingtaine de plans et si je suis dans les studios je cours vers crush et si je suis dans le premier parc je vais au BTM et après j'achète des pins Very Happy
Mickey77
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 11:52

lol moi aussi je prends toujours plein de plans ^^
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 11:54

Je vais faire pipi à la sortie du parking (dans les toilettes bien evidemment).

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 87274712 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:44

Je dépose les bagages au Disney Express, puis je fais une pause pipi aux toilettes du Disneyland Hotel.

Je profite des Heures de Magie en Plus pour faire des photos dans un Magic Kingdom presque vide, puis je fais Buzz et les attractions de Fantasyland.

Ensuite je pars pour faire l'ouverture vers 9h30 du Walt Disney Studios et je sprint vers Crush où j'attends l'ouverture de l'attraction (30 minutes de queue, c'est toujours mieux que les 70 à 90 mn qu'il y aura pour le reste de la journée).

En fait, les EMH et Crush ont modifié mon parcours, avant je commençais invariablement par BTM.
https://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:08

Pour les studios je cour à crush puis a TOT.
Pour le MK je prend le disney railroad jusqu'a frontierland station, puis je cours au BTM.
voilaa!
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 14:02

Quand j'arrive moi je vais direct aux chiottes du parking.
Et me dites pas que je suis le seul car c'est tout le temps blindé ! Smile
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:07

la 1ere chose que je fais en arrivant a disney ( generalement vers 16h) je vais deposer mes bagages a l'hotel et direction le disney village pour reperer quelques boutiques et le soir direction Buffalo Bill et son ambience de folie!!!
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 17:38

maintenant, dès l'ouverture, je prends des fast pass pour la TOT ou pour BTM.
bientot je prendrais aussi pour crush.

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant