Hihi, j'aime beaucoup ce sujet, je dirais comme celle qui a pu réaliser ce sujet, je pense directement "Space montain" et hop je saute dedans à moins qu'il y est un personnage en vue pour une petite photos Lol
La première chose que je fais et que je vais encore m'empresser de faire quand j'arriverai c'est d'aller devant notre beau chateau avec un sourire niais au lèvres lol!!
Dès que je rentre au parc et que j'arrive sur main street le fait de l'apercevoir ça me fait des frissons tellement je suis heureuse:)
Pour ma part, en fonction de mon humeur et des gens qui m'accompagnent, soit je file vers crush coaster dans les Studios, soit je pars boire un café tranquillement au salon Mickey (toujours un vrai bonheur)
je reste bien 5 min sur place sur main street pour bien profiter de l'ambiance et me calmer un peu aussi, pis apres passage obligatoire sous le chateau
_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Je prends un café au lait et un muffin au Cable car bake shop... En me postant sur le trottoir en regardant main street et les guests qui découvrent cette rue
Lol moi c'est toujours le même rituel soit je commence par WDS obligé ! ^^ Ensuite je vais à drp et je fonce tout de suite dans la premiere boutique voir les nouveautés pin's ^^ et Après ma journée commence vraiment avec les attractions
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
Je commence par studio, direction cruh puis je rigole avec les casts qui généralement m'annonce que l'attraction va ouvrir en retard alors à force on s'habitude et on parle
Déposer les bagages à l'hôtel et prendre les billets Passer par la case Toilettes (et touchez 20 000€... si seulement ! lol !) Se balader tranquillement dans Main Street et faire les boutiques Et... 3... 2... 1... Banzaïïïï !!! Direction POTC et après, c'est au feeling !
Moi, dès que j'arrive c'est POTC D'ailleurs la dernière fois, il n'y avait personne dans le parc, donc 3 fois de suite ! Mais depuis que j'ai testé le space moutain l'année passée ! Hop ! Cette fois, ça sera direction space mountain! lol
Tout dépend du parc par lequel je commence. Si c'est par Disney Studios, je commence par Crush's Coaster et si je commence par Disneyland, c'est Big Thunder Montain.
Je prend une vingtaine de plans et si je suis dans les studios je cours vers crush et si je suis dans le premier parc je vais au BTM et après j'achète des pins Mickey77
Je dépose les bagages au Disney Express, puis je fais une pause pipi aux toilettes du Disneyland Hotel.
Je profite des Heures de Magie en Plus pour faire des photos dans un Magic Kingdom presque vide, puis je fais Buzz et les attractions de Fantasyland.
Ensuite je pars pour faire l'ouverture vers 9h30 du Walt Disney Studios et je sprint vers Crush où j'attends l'ouverture de l'attraction (30 minutes de queue, c'est toujours mieux que les 70 à 90 mn qu'il y aura pour le reste de la journée).
En fait, les EMH et Crush ont modifié mon parcours, avant je commençais invariablement par BTM.
la 1ere chose que je fais en arrivant a disney ( generalement vers 16h) je vais deposer mes bagages a l'hotel et direction le disney village pour reperer quelques boutiques et le soir direction Buffalo Bill et son ambience de folie!!!
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
maintenant, dès l'ouverture, je prends des fast pass pour la TOT ou pour BTM. bientot je prendrais aussi pour crush.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?