| Fiche candidature pour Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babelo
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Caen Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mer 14 Mai - 17:29 | |
| - Winn a écrit:
- Félicitations Babelo !
C'était quoi ta periode de disponibilité ? J'avais déclaré etre dispo à partir du 1 juin, mais on m'a proposé un contrat à partir du 21 juin. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mer 14 Mai - 17:51 | |
| - Babelo a écrit:
Il parait que ils ont donné des contrats à ceux qui étaient disponible à des périodes précises La fille qui est passé avec moi et moi même avions les même dispo (à partir de 1er Juin) et elle a eu un contrat et pas moi é_è Après pour le moment il semblerait qu'ils aient donné "directement" uniquement des CDD alors je me dis qu'il me garde peut être au chaud pour un CDI x) |
|
| |
peter pan34
| |
| |
peter pan34
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
liora
| |
| |
peter pan34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Jeu 7 Aoû - 9:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, je viens de recevoir un mail pour une session de recrutement le mercredi 13 août à 13h30. Bien que très stressée, je suis très contente car je ne m'attendais plus du tout à recevoir de réponses de leur part (je n'en avais jamais reçu auparavant et ma dernière candidature remonte tout de même à plus de 2 semaines) ! Seul petit problème à l'horizon: la fiche de candidature. Je ne sais pas ce que je dois mettre dans la catégorie "Candidature" et dans la catégorie "quels emplois aimeriez-vous occuper ?". En effet, le mail ne précise pas pour quelle candidature ils me répondent. J'avais postulé pour Contrat pro boutique, OAA et contrat pro restauration en dernier. Que dois-je donc cocher sur cette jolie fiche ? CDD ? CDI ? (Dans quelle case rangerait-on ces fameux contrats pro ?) Je vous remercie de bien vouloir m'aider parce que je suis complètement perdue !
Bonne journée :] |
|
| |
severine13
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Jeu 7 Aoû - 13:44 | |
| Ryseria, pour les contrats pro il n'y avait pas de fiche de candidature pour beaucoup d'entre nous, ils ont du te répondre pour OAA je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Jeu 7 Aoû - 13:47 | |
| C'est sûr ? Je viens de me souvenir que je n'avais pas pu postuler pour OAA en fait, et sur le site je peux voir que ma candidature est incomplète (j'étais en train de l'envoyer quand elle a été retirée du site), je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de confirmation. Vous pensez qu'ils regardent même quand c'est incomplet ? Il ne me reste donc plus que mes candidatures aux contrats pros, mais le "boutique" étant lui aussi retiré du site, je suppose que ça concerne finalement le contrat pro restauration ? C'est ma candidature la plus récente (26 juillet, il y a 12 jours donc). C'est bizarre tout de même oO Je ne peux pas arriver à cet entretien sans savoir de quel poste il s'agit, je vais avoir l'air bien |
|
| |
severine13
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Jeu 7 Aoû - 18:09 | |
| Tu sais, tu n'es surement pas le seul à arriver à un entretien, ou une session de recrutement, sans savoir pour quel poste on t'as choisi ^^, rempli la fiche avec tes préférences et lors de ton entretien, le recruteur te redemandera surement quel poste tu préfèrerais, et si c'est seulement pour un des contrats pro où tu as postulé, je pense qu'ils te le diront aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sat23
| |
| |
peter pan34
| |
| |
labyrinthe
Messages : 3 Localisation : la première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Lun 11 Aoû - 23:07 | |
| Bonjour à tous, C'est très agréable de lire vos expériences et anecdotes, pour ma part et après avoir le choix d'accumuler de l'exérience, je viens enfin de sauter le pas. j'ai posté ma candidature et j'espère sincèrement faire la difference. je suis rassurée de voir que vous êtes autant stressés que moi Félicitations Ryseria pour l'entretien ! |
|
| |
Thomasdancer
Âge : 29 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 14/07/2014
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Lun 18 Aoû - 20:06 | |
| Bonsoir princesse-tac! ^^ Alors pour le moment il n'y a rien d'affiché sur le site officiel de recrutement de Disneyland. A toi de le surveiller chaque semaine pour voir s'il y a du changement! Bonne soirée! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mar 19 Aoû - 14:34 | |
| il y a une session de recrutement sur nantes en octobre tu peux d'ores et déja postuler princesse-tac if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mar 19 Aoû - 19:03 | |
| Oui mais c'est sur Bordeaux qu'elle est intéressée sophie49100! cela ne devrait pas tarder d'ailleurs il y en a au moins une chaque année là-bas! ^^ Avec plaisir princesse-tac! |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mar 19 Aoû - 19:04 | |
| oui je sais bien mais nantes c'est pas trop loin c'est pour ça que je disais ça if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Olivia
| |
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Mar 19 Aoû - 19:18 | |
| bah j'ai postuler pour la session oui après j'espère qu'ils vont m'accepter je ne sais pas comment ils choisissent les candidatures pour aller a ce genre de session et je voudrais bien savoir combien de personne ont eu un contrat directement après une session de recrutement if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
|