Aah ,le bon vieux temps. Un petite vidéo des canoës de frontierland et regardez moi ces geyser, hallucinant. Incroyable, hâte de voir la réhab de btm, pour revoir nos beau geysers. C'est vraiment dommage que les canoës et riverboat keelboats ont disparus: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi d'ailleurs?
Il me semble que cette attraction a été supprimé car elle demande beaucoup trop de personnels alors que le débit visiteur de l’attraction est très faible... donc pas rentable du tout!!!!
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Salut ! Moi c'est Thunder Mesa Riverboat Landing parce que c'est l'une des attractions que l'on peut faire avec des enfants de moins de 5 ans. Et en plus on peut s'assoir tranquillou pendant que les enfants s'occupent. J'aime beaucoup la scéne du vieux assis devant sa cabane et qui regarde passer le bateau. Ghp
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Ce land est tellement détailler, tellement beau... Le meilleur land du parc pour ma part. Je suis toujours impressionner de voir en premier plan BTM en passant par l'arche d'entrée du land.