belle collection! tes animators sont chouchoutées comme des princesses leur armoire est très réussie . j'ai pas tout regardé y en tellement ! j'aime beaucoup ta belle 10th anniversaire elle est splendide. je ne suis pas très peluche mais y en a quelques unes qui me font bien envie ( hubert, figaro,polochon...) ta rose de la belle et la bete. c'est très joli !
Dernière édition par crabouillou le Sam 18 Oct 2014 - 18:43, édité 1 fois
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Curieuse que je suis, je suis venue voir Elle est vraiment belle cette boîte à musique, les détails sont vraiment magnifiques! J'ai toujours adoré cette scène dans le DA car elle est très colorée
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Eiki
Très bel achat Eiki, cette boîte à musique est vraiment très belle et pleine de détails (mais un peu chère, et un peu grosse pour moi - enfin, c'est surtout parce que je donne la priorité à la Belle au Bois Dormant entre autres ) !
Elles sont vraiment belles t'es dernières acquisitions! Ariel est impressionnante, j'ai tellement peur de voir cette chose cassé si j'en achète une un jour :s
Je vais de suite faire un tour sur ton nouveau topic ^^
@ Ma Collection en Photo
Eiki
Merci c'est gentil ^^ j'ai juste envi de dire wahou !!!! Vastes collections Ça met des étoiles dans les yeux comme quand un Disney commence au ciné et que tu vois l'intro avec le château et la petite musique Disney loll (bon c'est peut-être que pour moi ^^) En tout cas j'adore, surtout le coin animators avec leur garde robe. Mais dis moi t'as un coin spécialement aménagé chez toi pour elles ? Où ranges-tu le reste de tes collections ? Ca doit être grand chez toi lol
Eiki
Merci pour ce commentaire ! Moi aussi ça me fait ça ! des fois je pleure même de joie et de nostalgie vers la fin des anciens classiques XD Les Animator's et leur armoire, je les ai mises dans ma mezzanine (où il y a aussi ma garde robe XD). Le reste est sur des étagère ! Je vais investir dans une vitrine pour les Jim Shore et hautes Coutures que j'ai l'intention d'acheter Mais tout est dans ma chambre !
Eh ben ! Chapeau en tout cas ^^ et c'est chez toi ou chez tes parents ? Moi je débute tout juste, je viens juste de recevoir ma Raiponce Toodler, deux jours après j'ai commandé la version doudou et là je me rends compte (à force de voir vos magnifiques photos) que je craque complètement sur la frimousse d'Ariel. Mais je ne sais pas du tout qu'elle version est mieux, tu saurai me dire ? 3 poupées chez moi dans mon p'tit 48m2, mon mec va péter un câble lol Heureusement on doit bientôt acheter plus grand et il a prévu de me faire un coin ou une pièce "fille"
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)