| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 19 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Magnifique shooting photo, je comprends pourquoi tu crevée et morte de chaud hihi. Alors ton armoire est bien rénovée bravo, j'aime beaucoup les papillons et la couleur choisi Tu es bien équipée en accessoires ! J'ai un coup de coeur pour le sofa de Barbie, je vais me mettre à la recherche de meubles miniatures comme celui la car je me lance dans l'achat de pullip Puis désolée mais ta poupée lapin me fait rire affalée sur le chapeau |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
MarieA93
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 20 Aoû 2014 - 9:30 | |
| Oh j'adore ton coin animator's Eiki, tu as l'air d'avoir une trop belle chambre spacieuse, lumineuse, bien à toi ! Comme je t'envie ! Moi en location c'est tout le contraire et c'est frustrant Tes poupettes sont hyper choupi, en même temps à part Anna et Elsa j'ai les mêmes ^^ elles sont vraiment à croquer. J'aime bien les perles dans les cheveux d'Ariel très bon choix ! Et ton armoire animator's, que dire à part : WHAO ! tu as fait du super boulot Et je vois que tu as craqué pour Figaro toi aussi il est trop chouuuuu - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 20 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Merci tout le monde ! Je suis très contente de leur petite installation. Elles sont comme des reines ou... Des princesses Aujourd'hui, exament à l'hopital... Et pour me consoler de la fibroscopie( ) trois peluches Disney payées par ma maman ! Photo bientôt (en même temps que Figaro et mes deux nouvelles classiques |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
irisah
| |
| |
Eiki
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
irisah
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Ah ma pauvre Eiki, ce n'est vraiment pas drôle de passer tous ces examens... J'espère que les résultats sont bons ! En tout cas, heureusement que ta maman t'a gâtée après ! J'aime beaucoup tes nouveautés ! Moi aussi j'avais craqué sur Polochon la première fois que je l'ai vu ! ^^ Et j'adoooore Timon et Pumbaa dans cette scène, d'ailleurs j'ai hésité à me prendre ces peluches quand je les avais vues en boutique (et puis finalement, j'ai résisté - trop de choses à acheter cette année >.<) Ton étagère de la Belle et la Bête se remplie bien (et avec de beaux objets en plus) ! Et ta petite Raiponce est très chou comme ça ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Tout est trop jolie!!!!!!!!!!!! J'adore le petit banc sur lequel tu présentes toutes tes poupées classiques, c'est un détail mais j'aime beaucoup, ça les rend + vivantes, + vraies Les reportages photos sont supers sympas aussi, quand on regarde et qu'on te lit on voit pas le temps passer, tu as une super personnalité, c'est agréable de te lire. Je ne commente pas objet par objet, il y a beaucoup trop à dire, tu as une collection diversifiée malgré ta préférence pour Belle tu es ouverte d'esprit, j'aime bien, ça m'a fait plaisir de voir Belle holliday sortie de sa boîte, la mienne reste enfermée, la voir assise (sur le fameux super petit banc ) la met bien en valeur avec sa belle robe J'ai encore regardé tes dernières photos sur les animators car elles sont trop choupi avec leur armoire et leurs accessoires, de vraies petites filles!lol Superbe collection bravo! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 21 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Anacoluthe : Merci de ta sollicitude Je suis contente d'avoir un compagnon pour Ariel C'était la seule à n'avoir personne Timon et Pumba m'éclatent. J'adore cette scène Oui mon étagère de la Belle et la Bête est bien remplie ! J'en suis super contente ! Je suis contente de voire que la coiffure de Raiponce plait. C'est super marrant de la coiffer sisia : Merci beaucoup ! Moi aussi je suis fan du petit banc XD ! C'est un beau compliment que tu me fais sur me personnalité, j'en rougit ! Mercii Toi aussi tu as la Belle Holliday ! Elle est magnifique hein ? Quad j'étais petite, j'avais le déguisement J'adoore mes petite Animator's Merci encore pour ce gentil post Je viens de recevoir les tenues d'aurelie ! ça va me prendre du temps de faire es photos, mais j'ai hâte |
|
| |
sisia
| |
| |
Eiki
| |
| |
sisia
| |
| |
|