| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Eiki
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014 - 18:53 | |
| Merci TheLittleMermaid ! Je n'ai pas fini la custo' je cherche encore de l'inspiration, et je n'ai plus de stock ! Pour le renouveler j'attend d'avoir plus d'argent (je suis ruinée ), et de voir si je peux obtenir le set Frozen (pour vu qu'il sorte !), dont les nombreuses tenues m'offriraient beaucoup de custo à faire Et j'adore ces deux poupées ! Je suis contente, parce que peu de personne les ont |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014 - 19:08 | |
| Oui... N'as-tu pas vu comme mes poupées tenaient bien dans le message de custo et pour celles de collection ? Au fait, tu ne le sais peut-être pas, mis si tu regarde dans ma signature, il y a un lien vercs un topic pour les customisations de poupées Disney. Si un jour tu fais une custo |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Eiki
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
Eiki
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014 - 22:09 | |
| Kikou! Alors y a du new! Lol J'aime beaucoup tes custo. Et ta Elsa est vraiment bien réussie! J'adore!! Sa robe est bien mise en valeur! Tu as drôlement bien arrangé les cheveux de ta Belle! Pas bête l'idée des pailles .... Moi aussi j'ai quelques news mais je ne les ai pas encore postées. J'ai la flemme ... |
|
| |
Eiki
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
yuna
| |
| |
Mokuren
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014 - 22:38 | |
| J'ai envie de voir ta merveilleuse Belle, je poste EDIT: J'adore la Belle à la robe rose, j'ai vu que qu'un memebre du forum la vendait très peu cher il y a quelques temps, j'aurais aimé l'acquérir...Tu as très bien restitué la scène au coin du feu. J'aime beaucoup la grâce naturelle de Belle quand elle s'assied à ce moment-là |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014 - 23:24 | |
| Ariéla : Merci ! Oui, c'est vrai que la deuxième est plus ressemblante ! yuna : Ah, tu me rassures ! Je vais m’entraîner un peu, trouver des tutos, tout ça... Si t'as un site à me conseiller ?.. Les chevaux c'est chouette Mokuren : Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis ! Edit : Merci ! oui, elle est magnifique celle-ci ! Vive les livres miniatures grâce auxquels j'ai pu faire dette photo ! |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 24 Mai 2014 - 5:09 | |
| J'aime beaucoup ta présentation. Belle aussi est ma princesse préférée pour les mêmes raisons que toi. Depuis mes 12 ans, âge auquel j'ai découvert la passion de la lecture, j'ai un livre en mains. J'adore plonger différents univers, ça permet de s'échapper delà réalité. Sur le topic des custos, j'avais déjà flashé sur ton travail sur Elsa, et ton relooking capillaire de Belle. Hâte de voir la suite ! Bon, je viens de parcourir les 23 pages et Waouh ! Ta collection est impressionnante. Elle me touche car je me répète, mais étant fan de Belle, ça fait plaisir de voir ça. En plus nous avons pas mal d'articles en commun : les classiques de Frozen, ta Raiponce du parc, le set de vêtements de Belle. J'adore tes Bullyland. J'ai aussi ce petit Pascal qui est juste adorable. Je me répète encore mais ton Elsa est superbe. La tresse est si bien décorée avec ses petits "glaçons". Mais le bustier : Par contre, mon coup de cœur est ta Belle en version Rose. Je ne connaissais pas cette poupée. Elle est magnifique. Sa robe a une telle ampleur et les tissus utilisés ont l'air très soyeux. Une beauté. J'aime Belle dans cette tenue. C'est un de mes projets de couture pour mon Animators. D'ailleurs, je vois que tu n'as pas Belle dans cette collection. Est ce qu'elle te plait moins ou est ce dans tes projets ? En tout cas, on sent ta passion dans ton topic ! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 24 Mai 2014 - 10:24 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'aime biien quant les gens détaillent ce qu'ils ont aimé ! Déjà, merci d'avoir lu ma présentation, et aussi pour tout ces compliments sur mes custos' ça me fait vraiment très plaisir Et parcourir les 23 pages, quel courage ! Il faudrait que j'actualise mon sommaire Je n'ai pas fini ma custo d'Elsa, mais j'attend certaines choses avant de continuer Oui, les Bullyland sont trop choux ! Surtout Pascal ! Beaucoup de gens ont préféré la Belle en rose, et je le comprend bien. C'est vrai que les tissus, détails, et l'amplitude de cettejupe ! J'étais si contente quant j'ai vu qu'elle était comme ça ! Les animators sont mignonnes c'est vrai, mais j'ai déjà beaucoup de poupée, et ça prend de la place... Alors non, je ne crois pas que je vais céder En tout cas, merci beaucoup pour ce long commentaire, qui m'a fait très plaisir |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
|