| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 16:52 | |
| très beau début ^^ je suis fan de ton winni et duffy (surtout en peter pan je rêve de l'avoir ) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 18:43 | |
| Aaaaah Duffy en Peter Pan, en magicien et en Pinocchio, trop chouuuuu !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
sdilou
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 21:57 | |
| Voici venue l'heure des Poupées! Je les ai regardé avec envie à chaque visite que je faisais à Disney ou dans un Disney-store. Puis un jour j'ai cédé! On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception : - Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) - Poupées de Collection : page 32 - Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles - La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 - Mes poupées Chantantes : page 43 ! Je les adore et mes un poing d'honneur à leur trouver des places d’exposition dans ma chambre (comme vous avez put le remarquer ! ) Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc - 15:59, édité 28 fois |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 22:01 | |
| Super ces nouvelles photos.
Duffy en peter pan est énorme. Et Anna et Mérida sont trop belles! - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 22:16 | |
| Je ne connaissais pas la tenue de Pinocchio pour Duffy, elle est très mignonne ! Et tes poupées sont très belles (et j'adore tes mises en scènes avec les mini Belle et Raiponce ^^ et je ne m'étais jamais aperçue qu'il y avait autant d'accessoires avec Faut dire, je crois que mes yeux ont tendance à rester fixer sur les têtes en plus à côté de la mini poupée, je trouve ça un peu flippant ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 25 Avr - 22:23 | |
| Et oui! Elle existe! C'est même ma préférée ! Elle est très colorée, et la salopette, les chaussures, le petit Jimminy sont tout doux ! Merci bien pour les mises en scènes! Je me suis pas mal creusée la tète. C'est vrai que, mine de rien, il y a pas mal d’accessoire avec ces poupées! (En plus moi j'en ai rajouté pour les photos )
Dernière édition par Eiki le Ven 25 Avr - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 26 Avr - 1:48 | |
| Info à tous ceux qui bavaient sur mon Rouky... Quand je vous disais qu'ils le vendaient encore! Moi j'ai de plus en plus de mal à résister à celui-là... Mais je possède déjà un Panpan, et je me dis toujours qu'il ne faut pas que j'achète plusieurs peluches du même personnage... De toute façon avec les dépenses que j'ai fais cette sortie-ci, il n'y avais ni budget, ni même place, pour cette peluche Ah Disneyland Paris! Vil tentateur que tu es! (et qu'on adore ) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 26 Avr - 10:35 | |
| Je suis impatiente de découvrir ta collection, ta présentation donne très envie. Je trouve aussi que les anciens Disney sont plus beaux, ils ont plus de cachet, je dirais.
Après avoir vu les photos, tes peluches sont trop choupi et la garde-robe de Duffy bien remplie maintenant. J'adore la poupée Mérida que je trouve sublime. [center] |
|
| |
sdilou
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 26 Avr - 11:47 | |
| Et ben, tu t'es lâchée sur les costumes Duffy J'adore celles de Peter Pan, Pinocchio et le magicien (en même temps cette tenue je trouve qu'elle irait bien à toutes les peluches tellement je l'adore ^^) Sinon tes poupées sont très jolies, ça donne presque envie d'acheter des classiques, moi qui n'était pas du tout intéressée à la base. Je crois que je suis tentée trop facilement en ce moment ! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Sam 26 Avr - 13:20 | |
| Mérida-nala : Merci d'avoir lu ma présentation! ça me fait plaisir . Oui mes peluches sont toutes mimi et je me suis bien lâchée avec la garde-robe de Duffy . C'est vrai que Mérida est superbe et très ressemblante, mais j trouve aussi que c'est le cas des Frozen... J'attend voir si le reste de la collection classique des parc ne va pas être "actualisée" avec des poupées aussi ressemblantes ! Peut-être qu'alors elles rejoindront leurs petites sœurs... Sdi : Merci!... Ah! Panpan ce vil tentateur ! Chaaa5629 : Oui comme tu dis je me suis lachée... Disons que maintenant Duffy à une tenue pour chaque jour de la semaine ! Mais il y en a une que je voudrais absolument (j'i pris Fantasia à défaut de la trouver...), c'est celle de l'aviateur! Alors si quelqu'un la voit sur les parcs il me le dit ! Oui les classiques sont sacrément mignonnes! Et comme tu peux le voir elles s'incluent facilement dans une chambre, sans pour autant chargé ... En même temps pour l'instant je n'en ai que 4, si je cède à d'autres... Où les mettrais-je? |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 29 Avr - 21:39 | |
| Je ne saurais pas te dire combien il en restait... Ils étaient en bas. Vas-y demain parce qu'après... J'ai été tenté d'acheter la poupée de Kristoph et la peluche Sven, mais... ça ce sera peut-être pour plus tard (c'est plus souvent approvisionné je suppose, avec la "folie Reine des Neiges )... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
|