| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 15:29 | |
| Suspense... Mais dans le cas où l'acquisition t'intéresserais, fait un petit tour du coté du topic de La Reine des Neiges ! Car en bon membre de ce forum que je suis, j'ai mis un lien vers l'offre (Je gâche peut-être un peu beaucoup la surprise mais tant pit ! Je suis devenue trop bavarde avec ce forum ) |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 15:41 | |
| Je viens de voir Je ne sais pas si ça pourrait te convenir pour ta collection, mais personnellement je lorgne depuis un moment sur le Lumière Jim Shore de Noël, malheureusement en rupture de stock, mais peut-être reviendra-t-il...? : http://www.cadeaucity.com/personnages-disney-traditions-noel/1063-la-lumiere-decor-sapin-720322214304.html |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 15:45 | |
| Héhé t'as vu il est chouette hein (la clique sera au complet pour les photos ) ! Le Lumière Jim Shore je l'avais vu... Mais si je le prenais, ce serais vraiment en déco de Noèl . Il ne correspond pas pour mon décor... Tu as vu que la Haute Couture Raiponce était aussi en réapprovisionnement depuis plusieurs jours ? Moi ça m'inquiètes, je la veux ! |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 15:54 | |
| Elle est aussi dans ma wish list cette Raiponce... D'ici à ce que j'ai prévu un budget pour l'acquérir, elle sera bien revenue en stock ^_^ Il me tarde de voir les deux sœurs d'Arendelle dans cette collection Haute Couture :-) tout comme dans la collection Funko Pop (j'aime beaucoup ces petites figurines à grosses têtes ^^) |
|
| |
Eiki
| |
| |
PommeReinette
| |
| |
Eiki
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 19:33 | |
| Je veux voir ! Edit : Whaou ! Que de belles choses ! Collectionnant moi aussi quelques peluches et Figurines Bullyland j'adhère à ta collection à 100% . Et Etant une Fan de Panpan je t'encourage à craquer pour le Panpan que tu n'as pas encore et qui est une petite merveille ( en plus il est tout doux )
Dernière édition par Lucifer le Dim 4 Mai 2014 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 20:33 | |
| Tu as vraiment une très belle collection ! Je t'envie beaucoup.. J'aime beaucoup les différentes poupées que tu as, en particulier Anna et Elsa. J'adore aussi Sully et l'ours Duffy, que j'ai de plus en plus envie d'acheter, alors avec tes photos ça m'aide pas. En tout cas tu as vraiment de la chance, une si belle collection ! Bref, j'ai hâte de voir le reste ! « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels. » - Prochain séjour :
Samedi 5 et dimanche 6 au N.Y pour sa dernière nuit
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Dim 4 Mai 2014 - 20:55 | |
| Lucifer : Tu portes bien ton pseudo, vilaine tentatrice ! J'ai déjà trop de dépenses, je ne peux pas me permettre de craquer pour cet adorable peluche... toute douce... et si jolie... Merci pour ton commentaire PommeReinette : Merci ! Si tu aimes déjà ces poupées, tu vas aimer celles qui arrivent... Je ne vais pas les poster tout de suite, mais ça plaira je pense ! Oui Duffy est vraiment le meilleur des nou-nours ! Même si on se ruine pour l'habiller (en tout cas, comme tu las vu, moi oui ) ! Et j'adore ton nouvel avatar ... Il est plein de mystère |
|
| |
PommeReinette
| |
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 5 Mai 2014 - 20:40 | |
| Hihi... ça va prendre un certain temps. Je pense pouvoir peut-être faire un post qui les regrouperait, avec juste une ou deux photos par article... C'est que, si tu as vu ma présentation, j'ai un sommaire, et je voudrais le suivre. Les poupées notamment ne seront ajoutées au message "Poupées", qu'après que je les ai mise en scène dans ds messages spéciaux ... |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 5 Mai 2014 - 23:13 | |
| Bonsoir ! En attendant les "messages spéciaux" (voir ma présentation ), je poste ici des photos de mes achats du jours... Peu de photo, car ces articles auront des messages rien que pour eux ! J'avais initialement une liste d'achat près établis dans le parc : -Poupée classique : La Belle. -Peluche Sven. Mais je l'ai, comment dire... dépassé Et c'est encore Duffy qui ouvre le Bal : Et voilà toutes mes folies du jours ! Pour ce qui est des poupées, et peluches, j'actualiserais les messages concernés en temps voulus Alors, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
magicalfairy
| |
| |
Eiki
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 9:55 | |
| La rose a l'air magnifique ! Et Sven, il a l'air tout doux et tout calin. J'aime beaucoup également la tenue de Duffy, elle est très " fraiche " Quand on voit toutes ces belles choses ça donne envie de tout acheter, encore et encore ! « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 10:42 | |
| Ariéla : Merci ! Mais il faut que tu saches que jouer les tentatrices ne fait pas vraiment du bien à mon compte en banque ... Alors mes prochaines sorties ramèneront moins de nouveautés (voir même aucune )... PommeReinette : Merci ! Oui, la Rose est superbe (elle est toute petite), et Sven est tout dou (Kristoff est content d'voir retrouvé son vieux copin ) ! La tenue de Duffy... Je préfère le coté du gilet avec des fleurs |
|
| |
PommeReinette
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 14:04 | |
| Tu pourras mettre une photo un peu plus détaillée de la rose? Elle est vraiment très belle. Tu l'as trouvé où? « Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel,
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 14:13 | |
| J'ai trouvé la Rose au parc, tout simplement ... Et les photos plus détaillées viendront en même temps que mon message "Spécial La Belle et la Bête" (voire dans ma présentation ), que je ne pourrais poster que quand j'aurais reçu certains éléments... Des Bullyland. D'ailleurs, si tu vois une offre sur le net pour un Lumière ou un Zip Bullyland, préviens moi ! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 14:48 | |
| En attendant de recevoir mes commandes qui me permettront de poster mon message "Spécial La Belle et la Bête", voici une petite présentation du jouet que j'ai acheté hier, grâce à la promo du DS des Champs Elysées ! Voila ! J'ai aussi actualisé le message des pupées, pour y ajouter ceci ... En attendant, dites-moi vite ce que vous en pensez !
Dernière édition par Eiki le Mar 13 Mai 2014 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 6 Mai 2014 - 18:17 | |
| Il est plutôt sympa ce château Mais il fait plus gadget quoi Moi je ne l'achèterai pas mais s'ils sortaient un petit château de ce genre pour Aurore là peut-être je me laisserai tenter JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
|