AccueilPlanification de votre Trajet Voiture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Planification de votre Trajet Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj.larry

dj.larry

Masculin

Planification de votre Trajet Voiture Empty
MessageSujet: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Mar 22 Avr - 10:15

Bonjour à tous,

Petit topic sur un sujet que je n'ai pas encore vu ...

Le but est de savoir, de prévenir et de s'informer sur votre futur trajet vers disney.

Pour ma part, je vais à Disney le 17-18-19 juin et j'ai entendu parler qu'il allait y avoir des gros travaux en belgique sur la premiere heure de mon trajet .

Donc voilà, ma question s'adresse aux Belges qui habitent dans le coin ou qui partent comme moi à ces dates, afin de leur éviter une trop longue attente sur la route.

On parle de travaux sur la E19 ... de grooos travaux , donc voilà, si ceux qui habitent pas loin de la E19, ou d'autres sont au courant ... merci de m'en informer afin que je prenne un autre itinéraire Smile

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Mar 22 Avr - 19:06

Nous pour éviter les travaux vers Spy sur l'e42, nous avons pris directement l'e411 puis vers Reims. Google map nous disait même que pour une fois cela serait plus rapide que l'a1. Et je dois dire que le trajet nous a paru moins monotone.

dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Mer 23 Avr - 14:03

pilouface a écrit:
Nous pour éviter les travaux vers Spy sur l'e42, nous avons pris directement l'e411 puis vers Reims. Google map nous disait même que pour une fois cela serait plus rapide que l'a1. Et je dois dire que le trajet nous a paru moins monotone.

ah ok, donc travaux tjs prévu ? ils ont l'air long ... et sur de nombreux km ...

je pense prendre aussi par reims ...cela ne me ralonge que de 14 min (25km)

Bierro

Masculin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Mer 23 Avr - 14:29

Nous avons fait le trajet ce w-e depuis Liege, par la E42 en passant par Namur - Charleroi - Valencienne et idem pour le retour.

Pour l'aller, aucun problème si ce n'est devoir respecter le 90km/h.

Par contre au retour... Plus d'une heure passée dans les bouchons à la frontière à cause des travaux. A refaire, je serai sortit une ou deux sortie avant la frontière pour prendre la nationale qui rejoint Mons.

Pour notre prochain séjour en juin, j'irai directement de Liège vers Libramont pour prendre les nationales jusque Reims. Le seul problème, c'est que ces routes sont bien moins agréable lorsque la nuit est tombée...
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Jeu 24 Avr - 8:25

Bierro a écrit:
Nous avons fait le trajet ce w-e depuis Liege, par la E42 en passant par Namur - Charleroi - Valencienne et idem pour le retour.

Pour l'aller, aucun problème si ce n'est devoir respecter le 90km/h.

Par contre au retour... Plus d'une heure passée dans les bouchons à la frontière à cause des travaux. A refaire, je serai sortit une ou deux sortie avant la frontière pour prendre la nationale qui rejoint Mons.

Pour notre prochain séjour en juin, j'irai directement de Liège vers Libramont pour prendre les nationales jusque Reims. Le seul problème, c'est que ces routes sont bien moins agréable lorsque la nuit est tombée...

ohhh oui, à partir du sanglier géant en france et jusqu'en belgique ... voir même encore 40km après la frontière, ce sont des routes ... pas agréables :s

dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Ven 16 Mai - 9:14

la E19 est-elle toujours en travaux actuellement ? du moins, MONS - PARIS est-il toujours un peu bouché ?

dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: Planification de votre Trajet Voiture Planification de votre Trajet Voiture Horlog11Ven 6 Mar - 21:36

Slt a tous, j ai entendu la fermeture de la route ce dimanche suite à un pont qu'ils vont démolir ?

Des belges au courant?

Planification de votre Trajet Voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1