| [PTR] TM&T do Disney again. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 14:50 | |
| - KIKA a écrit:
Pensez vous que le Boathouse soit supérieur au Fulton's ? je te dirais ca au retour - Citation :
- Ne se font ils pas finalement concurrence....
bah c'est quand meme le principe, non ? je comprend pas trop le sens de ta question. C'est un peu comme demander si un burger king et un macdo l'un à coté de l'autre, ca ne fait pas de la concurrence. Bah si, et c'est fait pour ... |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 15:06 | |
| Oui, c'est sur Mais il s'agit de deux restaurants signature sur le thème des bateaux avec des spécialités de la mer. Ce qui est moins habituel que fast food et touche beaucoup moins de publique. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 20:51 | |
| Réservation effectuée pour le parasail, sur http://sammyduvall.com/
code coupon "allears" à indiquer au check out (15% de reduc = plus intéressant que le coupon fourni par WDTC-UK) paiement en ligne à la réservation. coupon à imprimer http://allears.net/btp/SammyDuvallAECoupon.htm (coupon valable pour un vol avant le 31/12/2015
Vol Deluxe en tandem + pack photo : $208 (après reduction) |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 20:55 | |
| oh ben, je compte le prendre à mon homme justement, et je me disais que j'attendrais d'être sur place pour profiter du coupons offert par WDTC-UK. Par contre, j'avais pas vu pour le pack photo en ligne.
Tu vas faire un tandem avec Taylor je suppose (j'aimerais bien faire le tandem aussi, mais faut que je perde encore 10 bon kilos pour rentrer dans leurs poids max quand on additionne nos 2 poids...) |
|
| |
tarf
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 20:59 | |
| Sympa l'astuce! J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce resto!
Super pour le parasail! Ce sera la 1° fois pour ton bonhomme non? |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 21:16 | |
| @sosso : oui, première fois pour Tay - licorne63 a écrit:
- Je ne vois qu'une seule MNSSHP
Les autres seront au gré de vos envies ? les autres seront sold out (donc hors de question) ou on ne sera pas sur WDW à ce moment la. une seule cette année SOUS RESERVE que le temps annoncé la veille soit bon, ET que la soirée ne soit pas sold out. On reservera nos billets 24h avant uniquement pour avoir le tarif reduit en advance purchase, mais on fera l'impasse sur la soirée si la meteo n'est pas bonne et/ou si la soirée est sold out (forcement, lol) |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 21:58 | |
| je viens d'annuler le Fulton d'ailleurs
en regardant les menus, il n'y a pas grand chose d'interessant le midi. Beaucoup d'items à $20 max ... pour un 2TS c'est abusé bien sur il est indiqué que de nombreux items du soir sont dispo le midi sur demande, mais j'ai pas envie de me faire suer à choisir des trucs qui ne seront peut etre pas dispo, etc etc...
donc paf, on ira surement depenser des credits snacks à epcot apres le parasailing, et ensuite repos avant la MNSSHP si on la fait. |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Lun 1 Juin 2015 - 22:29 | |
| - tarf a écrit:
- Quelques modifications de resto (sans doute pas les dernieres, lol) avec le passage du Boathouse en DDP
Bonsoir Tarf, Cest une bonne nouvelle que le Boathouse soit maintenant éligible au DDP (2TS). Par contre, vu la présentation de son menu sur le site officiel de WDW, je m'interroge dans quelle catégorie choisir son plat principal ainsi que sur l'absence de dessert. Comment donc y utiliser ses 2 crédits TS ? La remarque vaut aussi pour certains CS (acceptant le QSDP) mais ne proposant pas de dessert. Comment faire dans ce cas (sans payer de sa poche) ? Merci pour ces précisions et à la tienne ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 2 Juin 2015 - 0:31 | |
| - MrBagheera a écrit:
- [. Par contre, vu la présentation de son menu sur le site officiel de WDW, je m'interroge dans quelle catégorie choisir son plat principal ainsi que sur l'absence de dessert.
Comment donc y utiliser ses 2 crédits TS ? Le diningplan te donne droit a un plat et un dessert Tu choisis donc un plat dans une des categories proposées sauf raw bar, launch et field day apparemment puisque ca semble etre les categories appetizer et salad (meme si les nouvelles regles ddp semblent autoriser de remplacer le dessert par une salade) Les desserts sont bien presents dans le menu regarde bien https://disneyworld.disney.go.com/dining/downtown-disney/boathouse-restaurant/menus/ - Citation :
- La remarque vaut aussi pour certains CS (acceptant le QSDP) mais ne proposant pas de dessert. Comment faire dans ce cas (sans payer de sa poche) ?
Je n'ai pas connaissance de cs acceptant le qsdp et qui n'ont pas de dessert a la carte ... ??? |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mar 2 Juin 2015 - 22:03 | |
| - MrBagheera a écrit:
- La remarque vaut aussi pour certains CS (acceptant le QSDP) mais ne proposant pas de dessert. Comment faire dans ce cas (sans payer de sa poche) ?
- tarf a écrit:
- Je n'ai pas connaissance de cs acceptant le qsdp et qui n'ont pas de dessert a la carte ... ???
Je pense notamment aux cas du Bongos Cuban Cafe Express à DTD et à Siestas Cantinas au Coronado (a moins que je ne me trompe dans la lecture des menus) : https://disneyworld.disney.go.com/dining/downtown-disney/bongos-cuban-cafe-express/menus/dinner/ https://disneyworld.disney.go.com/dining/coronado-springs-resort/siestas-cantina/menus/lunch/ Bonne lecture et bon appétit ! Merci pour tout. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Mer 3 Juin 2015 - 2:20 | |
| Bongos express http://allears.net/dining/menu/bongos-cuban-cafe-express/lunch-dinner
Pour l'autre c'est un bar de piscine ... Au pira y'a des fruits pour le dessert et il y a les muffins, etc |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 20 Juin 2015 - 20:37 | |
| Salut tarf pour la carte Landry tu l'as reçu au bout de combien de temps ? Tu as dû ajouter combien de frais de port ?
Mon anniversaire est en octobre le mois où on sera à orlando, je me laisserai bien tenter par le Bubba gump ! On a les 25€ anniversaire le jour de son anniversaire ?
Merci ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 20 Juin 2015 - 21:24 | |
| Ma'femme!a!recu la sienne en 20 jours Je n'ai toujours pas recu la mienne commandée il y a 2 mois, jai fait une demande et ils m'en envoient une autre, j'attend de la recevoir sans doute debut juillet si elle arrive
Mais meme sans la crte, suffit de donner le nupero de tel associé a la carte et une piece d'identité et le resto te retrouve
Pas de frais de port
Comme indiqué sur la faq sur le'site landry, ce qui n'est jamais inutile de lire quand on envisage de commander quelque chose, les $25 anniversaire sont credites au debut du mois de l'anniversaire et utilisable jusqu'a la fin du mois suivant |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 20 Juin 2015 - 22:45 | |
| C'est mon niveau d'anglais qui me fait te poser la question. J'avais lu, mais par exemple j'avais compris que c'était jusqu'à la fin du mois d'anniversaire, pas le mois suivant.
Ok super ! C'est un bon plan !!!!! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Sam 20 Juin 2015 - 22:49 | |
| Plus exactement ca expire le 15 du mois suivant Je viens de reverifier - Citation :
- Your $25 Birthday Reward will be automatically added onto your Landry's Select Club account on the first day of your birthday month. Birthday Rewards expire on the 15th of the month following your birthday month
|
|
| |
tarf
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 25 Juin 2015 - 13:20 | |
| j'ai encore, encore, encore, encore pecho annulé ma resa chez Alamo etant donné la remontée de l'euro
pour rappel ca n'est possible, de maniere automatique, que si on a reservé sur Alamo.fr et prepayé. Le remboursement se fait automatiquement sous 48h (ouvrés) sur la CB qui a servi au paiement
par contre, il semblerait que la résa reste active entre 48 et 72h apres l'annulation, ce qui empeche de refaire une resa tout de suite (echec à la derniere etape)
j'avais annulé parce que le tarif etait descendu à 550.55€ mais comme j'ai du stresser attendre 3 jours j'ai finalement eu un tarif à 559.68€
pour mémoire, il y a un mois et demi j'avais annulé et rebooké pour 595.65€
et ma premiere reservation etait de 640.55€ mi-mars
ca fait donc une economie de 80.87€
bon, je vous avoue que d'avoir passé deux jours à stresser parce que ma CB etait rejetée par Alamo ca m'a refroidi (comme je dis, sans doute la résa precedente qui bloque encore le moyen de paiement ou le nom/prenom/DOB) Donc je vais laisser les choses comme ca, sauf si on descend à 500€ ou en dessous (il faudrait pour ca que l'euro remonte à $1.30 ce qui est assez improbable)
enfin voila, ca vaut le coup de verifier regulierement les prix, meme apres avoir reservé, surtout lorsqu'on a pas de frais d'annulation.
|
|
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 25 Juin 2015 - 15:35 | |
| 80 € C'est toujours ça de pris ! Ce serait beau si ça remontait au moins à 1,20€... c'est que j'ai le solde de mon package à payer sur le site US... et des billets à prendre pour la MNSSHP ^^
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
Kti
Âge : 39 Messages : 25 Localisation : Toulouse Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Jeu 25 Juin 2015 - 17:56 | |
| tiens, j'ai fait la même chose le mois dernier, à cause d'une remontée de l'euro, j'ai annulé et re réservé aussi sec la même chose et je n'ai pas eu de souci... La 1ère s'est annulée au bout de 48h (avec argent re crédité dans ce laps de temps) et la 2nde s'est prélevée un jour après. |
|
| |
KIKA
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [PTR] TM&T do Disney again. Ven 26 Juin 2015 - 6:41 | |
| le cours est tellement fluctuant que ça vaut le coup de le surveiller et d'en profiter quand il est en notre faveur !
J'imagine que tu surveilles aussi pour commander tes dollars ? |
|
| |
tarf
| |
| |
|