|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 14:33 | |
| désolé pour toi parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 18:28 | |
| Oh lala... c'est pas top ça je suis d'accord C'est le seul hic chez Cherriz, c'est qu'ils ne sont pas favorables aux échanges parce qu'elles ont toutes des défauts et s'ils t'en revoient une qui ne te convient pas non plus... pour eux ce serait sans fin à ce qu'ils disent. Dommage car dans ton cas on voit bien que c'est un beau défaut, et que tu aurais eu beaucoup de mal à la détériorer toi même comme ça Du coup tu as décidé de ce que tu allais faire ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cleouf
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 18:56 | |
| Je pense que je vais la garder comme ca car si je fais une retouche peinture je pense que cela ne serait pas jolie Je te remercie de constater aussi que c est un defaut constructeur et be pas mettre ma parole en doute comme le site. Le site fianet les a encore relancer pour un echange on attend leurs réponse. Je vous remercie vous tous pour votre soutien et votre gentillesse ^_^ On m a conseiller de forum pour disney et la genrillesse des personnes et c est vrai merci |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 19:41 | |
| J'ai du mal à comprendre leur "obstination", je comprends que pour certains défauts il n'y ait pas d'échange, mais là ça se voit quand même beaucoup (et je vois pas l'intérêt que tu aurais eu à gratter la figurine ). J'ai déjà échangé une figurine chez eux (la socle était complètement gondolé), ils avaient accepté sans souci.. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 20:31 | |
| C'est clair Chaaa, je suis d'accord que pour les Disney Traditions les demandes d'échange sont parfois discutables mais généralement pas sur les Hautes Coutures ! Sur ce cas ci ça me semble pourtant évident qu'un échange est nécessaire... Tiens nous au courant pour la réponse de Fianet ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cleouf
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Mer 7 Oct 2015 - 20:38 | |
| Peut être parce que j étais une nouvelle cliente. Je ne comprend pas non plus Mais c est super pour toi Chaaa si tu n as pas eu de problème Pas de problème Didi81 je vous marque toute les prochaines étape |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 8 Oct 2015 - 18:50 | |
| Je crois que la figurine en question avait été commandée par mon copain, ça devait être sa première (ou maxi 2ème) commande chez eux ! J'espère que ça va se régler pour toi !
Au fait, tant que j'y pense, vous savez combien de temps durent les codes "fidélité" (ceux qu'on a en cumulant des points ou jesaisplusquoi) ? |
|
| |
cleouf
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 8 Oct 2015 - 19:10 | |
| C'est peut être pour cela qu ils veulent pas me l échanger pour qu il ne leurs reste pas du stock. J attend toujours la reponse de fianet qui les a relancer ils ont 8 jours pour répondre
Merci pour ton message
Par contre pour ta question avec les points fidelite je suis désolé je ne sais pas sur cadeau city c est 1 an après conversion des points |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 8 Oct 2015 - 20:02 | |
| sur cherriz je sais pas pour les points, je crois qu'il n 'y a pas de date limite parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
cleouf
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 15 Oct 2015 - 18:17 | |
| Coucou à tous Voici le resultat pour ma figurine la reine haute couture Fianet a relancer 2 fois le site cherriz ils n ont jamais répondu donc fianet clôture le litige en défaveur de cherriz. Ils auront une note négative. Mais ils ne peuvent rien faire de plus.
Je vous remercie tous de votre soutiens et votre aide qui m ont beaucoup réconforter ^_^ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 15 Oct 2015 - 18:50 | |
| Oh lala dommage !! Bon en tout cas tu n'as pas été seule dans ce combat c'est le point positif. C'est bien la preuve que tu n'y es pour rien dans ce défaut. Tu vas la garder quand même du coup ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cleouf
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Jeu 15 Oct 2015 - 19:04 | |
| Oui je vais la garder jusqu au jour ou j en trouverai une autre
Mais pour moi c est fini cherriz. J ai commander des nouvelles figurines mulan et crochet masquerade Chez cadeau city j attend le colis. ^_^ |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Sam 31 Oct 2015 - 10:22 | |
| 15% de reduction sur la boutique avec le code halloween-15 !! jusqu'à dimanche 1er minuit |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 17 Jan 2016 - 17:17 | |
| nouvelles fig hautes couture en ligne!!! parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Lun 18 Jan 2016 - 8:32 | |
| Quelqu'un a le nouveau code de réduction ? Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Lun 18 Jan 2016 - 13:01 | |
| j'ai rien d'autre que le "bienvenue" mais peut etre quelqu'un a t'il commandé recemment sur le site... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 15:25 | |
| gros arrivage sur le site des funko, les hautes couture frozen fever et les jim shore belle et la bête parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 15:39 | |
| Les Jim Shore sont moins cher sur cherriz... J'hésite à céder. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 15:45 | |
| je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 16:44 | |
| Moi j'ai craqué pour Lumiere,Big Ben et Miss samovar,j'ai rajouté des tee shirt en soldes pour les enfants pour pas payer les fdp,ils vont être ravis et moi aussi |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 17:04 | |
| En tout cas le couple Belle et la Bête est bien moins cher sur Cherriz que sur Cadeaucity pour ceux qui étaient intéressés !!!
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 17:16 | |
| C'est bizarre que Cherriz puisse proposer un tel écart de prix. D'habitude, ils se talonnent de près avec Cadeau City. Ils sortent même des promotions en même temps. - clochette29 a écrit:
- je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp
Je comprends ton dilemme. J'ai demandé à une amie de commander avec elle parce que je souhaitais une Pop et qu'à nous deux, on n'avait pas de frais de port à payer. La promo est très chouette! J'ai l'impression que le stock des Pop les plus recherchées va vite être épuisé. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 17:27 | |
| - *choupinette* a écrit:
- C'est bizarre que Cherriz puisse proposer un tel écart de prix. D'habitude, ils se talonnent de près avec Cadeau City. Ils sortent même des promotions en même temps.
- clochette29 a écrit:
- je me tate, à cause des fdp la gros dilemme, soit je rajoute un truc soit j'attends qu'ils offrent les fdp
Je comprends ton dilemme. J'ai demandé à une amie de commander avec elle parce que je souhaitais une Pop et qu'à nous deux, on n'avait pas de frais de port à payer.
La promo est très chouette! J'ai l'impression que le stock des Pop les plus recherchées va vite être épuisé. malheureusement j'ai personne proche de chez moi pour que ce soit intéressant de faire une commande à deux donc tant pis je commande pas j'attendrais qu'ils offrent les fdp, ils le font une à 2 fois par an et je commande souvent à ce moment là d'ailleurs si ils baissaient le forfait pour avoir les fdp offert ce serait chouette (comme sur cadeau city) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site web] Cherriz Dim 31 Jan 2016 - 18:26 | |
| Oui, bizarre la différence de 20€ entre cherriz et kdo city pour la figurine de la Belle et la Bête en train de danser, mais pour le coup, ça peut être donc plus intéressant de la prendre sur cherriz...ENcore que même là, je trouve cette figurine un peu trop cher à mon goût. |
|
| |
|