| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 20:53 | |
| - sally's a écrit:
- Oui mais comme plusieurs disaient sur un autre topic , ce qui nous intéresse en tant qu'acheteur c'est le prix qu'on va payer, l'argent qu'on va dépenser...
Petite marge, grosse marge, et autres, c'est pas trop nos soucis enfin pas le mien ^^
C'est normal. Mais après chacun fait comme il veut. Moi je ne peux acheter qu'en France donc je suis contente car sans elle je n'aurais jamais eu Raiponce cheveux longs et ma Elsa princess & me. Sinon, toujours pas de news pour les futures LE ? Je sais même pas si mes finances me le permettront cette année. J'espère qu'elle ne me plaira pas trop comme cela je n'aurais pas de regrets. Mais bon, j'ai quand même hâte de voir a quoi elles vont ressembler. Je rêve trop d'une Mulan. C'est trop dommage qu'ils ne l'ont pas faite. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 20:57 | |
| - Taetaangle a écrit:
- Moi je ne peux acheter qu'en France donc je suis contente car sans elle je n'aurais jamais eu Raiponce cheveux longs et ma Elsa princess & me.
C'est vrai que là par contre c'est bien utile, je suis d'accord avec toi |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 22:06 | |
| Alors Teataangel, je ne sais pas si c'est une rumeur ou quoi, mais j'ai vu sur le web que l'on parle pour octobre - novembre 2015 d'une LE Jasmine et Jafar ..................pour une sortie dvd diamand ! Alors, info ou intox ???? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
sally's
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 22:27 | |
| Le site "Jouets de Sophie" est-il un site fiable et au niveau des prix des poupées c'est assez les mêmes que dans la réalité du store (ou autre lieu de vente)? Car il y en a des jolies mais elles sont vraiment pas données :s |
|
| |
teataangel
| |
| |
teataangel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 22:41 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Alors Teataangel, je ne sais pas si c'est une rumeur ou quoi, mais j'ai vu sur le web que l'on parle pour octobre - novembre 2015 d'une LE Jasmine et Jafar ..................pour une sortie dvd diamand !
Alors, info ou intox ???? Ouah une Jasmine LE, ce serait super. Elle risquerait d'être merveilleuse. Mais bon, pour l'instant rien d'officiel donc on ne peut que rêver. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 22:43 | |
| J'ai déjà acheté des poupées (des winxs pour mes filles ) sur les jouets de Sophie , c'est une personne fiable et très sympathique .
C'est vrai que c'est pas forcément le moins cher ce qu'elle propose mais au moins c'est du sûr .On ne risque pas de se faire avoir comme sur ebay ou autre.
|
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 22:55 | |
| Et bien moi je n'apprécie pas trop ce principe d'acheter sur internet ( enfin pour être clair sur Ebay) et après revendre sur son site encore plus cher... D'une part avec leurs moyens bien plus élevé qu'un acheteur normal cela laisse pas beaucoup de chance a des gens comme comme moi par exemple... et d'autre part cela après oblige à payer plus cher un "service" qu'ils créent eux même... Je trouve ça deloyale d'une certaine manière... Je ne dit pas quand on achète chez un fournisseur et qu'on revend en France on propose un réel service d'importation ( par exemple les pullips) mais les LE non...
je n'ai rien contre cette Sophie bien sûr mais pour ce principe je n'achèterais aucuns produit comme des LE chez elle.... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 29 Mai 2014 - 23:27 | |
| - erya83 a écrit:
- Et bien moi je n'apprécie pas trop ce principe d'acheter sur internet ( enfin pour être clair sur Ebay) et après revendre sur son site encore plus cher... D'une part avec leurs moyens bien plus élevé qu'un acheteur normal cela laisse pas beaucoup de chance a des gens comme comme moi par exemple... et d'autre part cela après oblige à payer plus cher un "service" qu'ils créent eux même... Je trouve ça deloyale d'une certaine manière... Je ne dit pas quand on achète chez un fournisseur et qu'on revend en France on propose un réel service d'importation ( par exemple les pullips) mais les LE non...
je n'ai rien contre cette Sophie bien sûr mais pour ce principe je n'achèterais aucuns produit comme des LE chez elle.... je pense la même chose ! mais après comme certains l'ont expliquer si ils ne peuvent pas acheter à l'étranger c'est plutôt bien pour eux, moi non plus personnellement je n'acheterais rien chez elle |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 9:13 | |
| une LE Jasmine en 2015 me parait plausible (pour Jafar, je m'avancerais pas trop), la série des princesses n'est pas terminée et Jasmine en fait bien partie (contrairement à Pocahontas et Mulan que Disney tente d'expulser ) j'espère qu'elle arrivera effectivement (même si on a le temps et même pas encore de visuels officiels pour Aurore) j'aimerais vraiment que Mulan et Pocahontas sortent en LE mais là, j'ai de gros doutes mais bon, il y a eu Tiana, qui n'est sûrement pas aussi vendeuse qu'Ariel ou Raiponce (ou les Frozen maintenant) alors on peut espérer |
|
| |
te2production
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
te2production
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 10:28 | |
| Je reviens sur Aurore désolée, mais puisque la designer Aurore Fairytale sera bien en paysanne, cela prouve que la LE sera avec sa robe de princesse, je suis déçue. Elle aurait pu été magnifique avec la tenue qu'ils prévoient pour la designer. Même si je pense que sa robe le sera aussi, j'espère vraiment qu'ils feront un effort de réinvention ! |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 10:48 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Je reviens sur Aurore désolée, mais puisque la designer Aurore Fairytale sera bien en paysanne, cela prouve que la LE sera avec sa robe de princesse, je suis déçue. Elle aurait pu été magnifique avec la tenue qu'ils prévoient pour la designer. Même si je pense que sa robe le sera aussi, j'espère vraiment qu'ils feront un effort de réinvention !
C'est aussi ce que je pense , vue que la Designer est en paysanne , Aurore sera en princesse pour la LE J'attends de voir le visuel ,en espérant qu'elle ne fera pas trop barbie (c'est pour cela que je n'accroche pas à Cendrillon LE) |
|
| |
sally's
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 11:16 | |
| en même temps pour Tiana, c'est 0 prise de risque à la mettre partout en vert... si une poupée limitée Aurore est en paysanne, c'est déjà une prise de risque, donc ils vont pas en faire d'autres...
Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 30 Mai 2014 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 11:57 | |
| Oui c'est ce que je voulais sous entendre, ils le font déjà pour la designer, ils ne reprendront pas le "risque" pour la LE de ne pas lui mettre sa tenue "emblématique". Dommage. Pressée que ces visuels sortent enfin ! |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
leonorphee
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 30 Mai 2014 - 14:14 | |
| Bonjour, Les poupées limitées sont magnifiques, j'attend impatiemment des visuels de celles de la belle au bois dormant, enfin surtout de Maléfique car je ne suis pas fan d'Aurore. Et si ils sortaient une Megara ça m'arrangerait. |
|
| |
|