| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 19:12 | |
| MDR, j'ai écris à ce Félix. Donc il publie une annonce dans le 06, mais il faut envoyer les sous en Belgique, il refuse de donner son identité et veut uniquement un envoie illégal d'argent liquide (mais dans de l'alu et du papier blanc on voit rien) ne fait pas de photo avec un élément distinctif pour prouver qu'il possède la poupée style journal de la semaine ou autre ..... Il parle très mal. J'ai signaler l'annonce avec copie des mails, mais non il n'y pas assez d'éléments .... bref il a raison le mec, les gens sont crédule, et ne porterons pas plainte pour 30 euros, surtout une grosse procédure hors France ..... - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| toi aussi tu as eu le droit a l'explication de "l'envoi d'espece par la poste ça risque rien si c'est bien protégé et avec un envoi en recommandé".... il croit à ce qu'il raconte en plus c'est dingue. et puis le fameux, "je suis pas un arnaqueur sinon je vous aurez pas proposé l'envoi en recommandé" pour ce qui est du boncoin malheureusement, tu pourras signaler toutes les annonces que tu voudras, quel que soit le motif, ils te diront toujours la meme chose, le bouton "signaler une annonce" est la pour faire bien c'est tout. j'ai testé et j'ai toujours reçue les memes réponses toutes faites. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 20:30 | |
| Le prix de l'annonce Ebay pour Ariel est peut-être raisonnable mais il va monter. Le vendeur n'a pas besoin de prix de réserve vu le coût des frais de port (61 euros depuis l'Angleterre). Encore un qui tente de limiter le montant de la commission Ebay, en récupérant de l'argent sur les frais de port.
Concernant le BC, j'avais signalé plusieurs annonces frauduleuses et devant leur inertie, je leur ai indiqué que j'avais déposé une alerte à la fraude sur le site de la DGCCRF. Les annonces litigieuses furent retirer dans la journée. Dès qu'on va un peu plus loin que le simple signalement, le BC ne voulant pas avoir de problème, supprime les annonces. |
|
| |
irisah
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| Je suis vraiment contente de voir des belles poupées sur ce forum félicitations à vous tous pour vos collections! Pour les arnaques j'espère que la personne à qui j'achète ma Elsa LE couronnement enverra bien la poupée… Comme c'est la première fois que je commande sur internet (j'ai acheté sur Ebay et elle viens de Belgique). Après il a l'air sérieux et avait pleins de photos sur l'annonce, il y a même un défaut sur la boîte donc il est honnête j'imagine. En plus il est vraiment patient par rapport au virement bancaire par paypal et voulais vraiment m'aider. Alors j'espère bientôt pouvoir vous la présente (enfin pas avant début juin :/) Je n'acheterais jamais sur LBC sauf si c'est une personne sympathique du forum @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:03 | |
| il ne faut pas diaboliser le bon coin, moi j'ai déjà acheté dessus et les gens étaient honnêtes... évidemment il y a des arnaques, mais c'est comme partout... avec e-bay je sais qu'il y a eu des arnaques pour les LE frozen mais je pense pas que tu ne devrais pas avoir des soucis ^^moi je suis en attente de ma Anna LE (achetée en France et toi Belgique XD) et il m'a déjà envoyé le n° de suivis. plus qu'a attendre ^^ |
|
| |
alien_rock
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| a bon? encore ces fichu 21 jours de délai d'attente? Moi je me suis fais un compte paypal pour ne plus dépendre de ma maman et avec leur système, j'ai eu vite fais de retourner sur le compte de ma maman. le 18, son compte est débité et moi je la rembourse et tout le monde est content! On dirait qu'ils veulent nous décourager avec ces mécanismes... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:17 | |
| Je me suis inscrite à paypal juste après qu'il est accepté mon offre! XD Mes parents ne veulent pas faire d'achats sur internet du coup j'étais coincée et en plus je n'ai pas encore de carte bancaire… Mais le vendeur m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'on avaient le temps. ^^ Oui je fais souvent ça avec ma mère, d'ailleurs elle va m'avancer l'argent pour une Belle V1, mais remise en main propre c'est pour ça qu'elle a accepté @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:22 | |
| a oui d'accord ^^ belle V1 tu veux dire animator? ou LE (mais je ne vois pas de V2 XD). et bien tu as de la chance dis donc ! moi j'ai trop hate de recevoir ma Anna. et ma maman est d'accord pour m'offrir elsa couronnement pour célébrer mon diplome de master que j'obtiendrai en septembre si tu tout va bien ^^ c'est une belle motivation! ^^ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:27 | |
| Oui l'animator's il y aune première version en robe bleu avec Zip en peluche et la deuxième que l'on trouve actuellement avec une robe jaune sans zip Oui ça motive c'est sur!!!! Tiens tu me donne une idée, je vais peut-être demander Anna pour mon diplôme de la licence si tout va bien aussi @ Ma Collection en Photo |
|
| |
irisah
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 15 Mai - 21:44 | |
| Bon courage en tout cas!!! Moi j'ai déjà finie examen et cours depuis 1 mois XD Oui j'ai cru entendre que le mémoire était un très long travail. Mais sa peut marcher pour le master 1 l'an prochain aussi @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Mai - 12:26 | |
| Elsa et Anna sont arrivées hier après midi , après un long voyage : Ohia,Miami ,New york Paris et enfin ici Alsace Elles sont magnifiques , c'est mes premières LE et je suis wouahhh fascinée .Même mon mari reconnait qu'elles sont bien faites (boites , poupées ) Je sais que vous avez déjà eu beaucoup de photos d'Anna et Elsa j'espère ne pas saouler avec Une petite préférence pour Elsa qui est majestueuse , pourtant Anna est le personnage que je préfère. Leur arrivée à la maison nous a fait du bien , elles ont su nous redonner le sourire ,surtout à mes filles, vu les moments délicats que nous vivons.C'est la magie Disney. Pour l'instant , elles resteront dans leur boites .Je les déboxerai plus tard pour l'instant je savoure . |
|
| |
Elinora
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
alien_rock
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Mai - 14:58 | |
| (je débaque un peu du coup je m'incruste dans votre sujet car j'aime bcp ces poupées ) Tchipoune superbe acquisition elles sont magnifiques et c'est sympa de voir des photos de près comme ça alien_rock et irsah vous avez là de bonnes motivations !!! hélas j'ai déjà fini mes études (depuis longtemps :S ) En tous cas courage c'est pas marrant les exams et tout, ma dernière année j'en pouvais plus (et j'avais pas de poupées en plus) je n'ai pas de LE, pas encore, j'espère pouvoir acquérir les prochaines sorties surtout si il s'agit de maléfique et aurore (mais j'ai un peu peur vu la vente des frozen) |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Mai - 15:41 | |
| Je me souviens aussi des fin d'année avec les examens et tout le stress et le travail que cela engendrait en plus la dernière année j'étais enceinte , je dormais tout le temps !J'avoue que je suis bien contente d'en avoir fini avec les études .Courage , en plus vous avez une très belle motivation ! Je vous souhaite à vous aussi de réussir à vous procurer les LE que vous souhaitez Je me lasse pas de les regarder Et bientôt Merida viendra les rejoindre , grâce à Amelie Pour Aurore et Maléfique, j'attends le visuelle pour savoir si je les prendrai ou non.Je ne suis pas fan de toutes les LE : par exemple je n'aime pas Cendrillon ni Belle |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Tangled35
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Mai - 20:46 | |
| Ah oui ça n'a pas du être facile Tchipoune en étant enceinte en plus… Merci pour les encouragements! Elsa sera ma première LE et moi non plus je ne suis pas fan de toutes ces poupées, j'ai également beaucoup de mal avec Cendrillon, même Raiponce cheveux longs (qui a un air supérieur) et Ariel (elle a exactement le même visage que la classique du DS ) qui sont mes 2 autres princesses préféré pourtant (avec Elsa bien sûr) Je pense que Aurore va me plaire! Et Maléfique ben non car je me restreins seulement aux princesses (pas de prince non plus du coup). On mettra un peux de temps mais je pense qu'on les aura un jour C'est bien que tu est trouvé toutes celles-ci assez vite, mais ça du avoir un coup quand même les 2 Frozen... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 16 Mai - 20:59 | |
| - alien_rock a écrit:
C'est bien que tu est trouvé toutes celles-ci assez vite, mais ça du avoir un coup quand même les 2 Frozen... J'y ai passé du temps sur le net (ebay n'a plus de secret pour moi ) .Et il y avait une enchère aux US pour les 2 LE .La mise de départ était de 400 euros et des centimes (une somme je ne le cache pas ) .Le vendeur était réglo .Et personne n'a enchérit .Du coup je les ai eu pour ce prix , sans frais de port car c'etait livraison gratuite pour les US .Et comme un collègue et ami de mon mari était là bas pour le boulot , il les a réceptionnées. Du coup pas de frais de port ni de douane .Bon il a un peu galérer pour les transporter mais il l'a fait de bon coeur ! |
|
| |
MadEye
| |
| |
|