Cool hâte de voir ça tu compte faire venir des personnages Disney a ta réception ?
Je suis à la recherche de 3 à 6 filleuls nos passeports annuels se termine fin mars 2015. Date limite le 6 mars 2015 après je ne pourrais plus venir sur Disney. Contactez moi sans problèmes
Je sais pas si ses possible et j'imagine pas le prix non plus mais tu pourrai peut-être voir directement avec Disney non ?
Je suis à la recherche de 3 à 6 filleuls nos passeports annuels se termine fin mars 2015. Date limite le 6 mars 2015 après je ne pourrais plus venir sur Disney. Contactez moi sans problèmes
p.s : c'est quoi : Pour avoir un badge dcp contactez moi en mp ??
Je te retranscrit juste l'avis d'une copine qui avait aussi pris des confettis pour sa sortie d'église : elle en a eu dans sa robe/sous-vêtements, toute la journée :/
Snif en région parisienne y'en a pas beaucoup et ils sont éloignés et en Bretagne 0 magasin action grrr Tu vas faire quoi avec ta rose rouge desirange ?
C'est pour ma table belle et la bête ;-)
https://servimg.com/view/15699594/70
Mais oui je suis bête ^^ !!! Elle est très jolie en tout cas mais ne rentre pas dans ta cloche c'est ça ?
tu t'en rajoutes encore?! moi j'ai arrêté de fouiner sinon on en finit plus j'ai déjà du mal à finir ce que je commence! je fais des essais et puis je passe à autre chose, résultat rien n'est fini!
tu t'en rajoutes encore?! moi j'ai arrêté de fouiner sinon on en finit plus j'ai déjà du mal à finir ce que je commence! je fais des essais et puis je passe à autre chose, résultat rien n'est fini!
Bon la ce sont des vases qui traine a la maison mais j'aimerais faire un dégrader de taille comme sa
moi j'aime bien la figurine dedans mais faudrait en mettre des autres dans les autres pour que ça soit uniforme jpense ... Ou alors tu peux mettre des billes transparentes et un led ça ferait chouette aussi ,c'est pour mettre où? sur tes tables en centre de table?
et au fait c'est pas toi qui cherchait des housses de chaise originale pour les mariés?