| Notre mariage Disney!! Desirange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 3 Mai - 8:25 | |
| - fairy62200 a écrit:
- oui en plus lol, j'en ai visiter une sur desvres mais elle ne me convenait pas donc on va se renseigner pour la salle du forum de st leonard et toi ?
Moi c'est la salle de Leulinghen-bernes. Et comme traiteur tu as pris qui |
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 3 Mai - 8:33 | |
| Pour le traiteur nous ne savons pas encore bien exactement on va peut être passer par plusieurs prestataires et faire le plus possible par nous même et toi ? Tu as combien d'invités?
|
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 3 Mai - 8:41 | |
| - fairy62200 a écrit:
- Pour le traiteur nous ne savons pas encore bien exactement on va peut être passer par plusieurs prestataires et faire le plus possible par nous même et toi ?
Tu as combien d'invités?
180 pers au vin d'honneur 130 au repas ( 40 enfants dedans) j'ai dit au gens d'arrêter de faire des enfants jusqu'au mariage mdr!! Et je passe par la bonne fourchette je te le conseille il est géniale!! http://www.labonnefourchette.net/Buffet-traiteur---photo.html#&ui-state=dialog C'est un buffet froid. On a notre Dj, le traiteur, la calèche, le loueur de table ronde et le distributeur d'alcool je crois qu'on est pas en retard lol |
|
| |
fairy62200
| |
| |
desirange
| |
| |
fairy62200
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Sam 3 Mai - 22:34 | |
| - fairy62200 a écrit:
- Au fait je t'ai envoyé un message en mp
C'est quand mm fort de se rencontrer sur un forum quand on habite si prés!! Sinon j'ai fait des tests pour mes marques place Un peu dans cet esprit la: http://m.alittlemarket.com/#product/display_product_details/6397167 Mais avec une rose blanche je vous poste sa des que je suis sur pc
Dernière édition par desirange le Dim 4 Mai - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
desirange
| |
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Dim 4 Mai - 11:05 | |
| T'inquiètes tu es la mariée, tu as le droit de saouler tout le monde avec tes préparatifs !! (je suis sûre que pleins de mes clients au magasin avaient hâte que mon mariage soit passé mdr)
en tout cas, tu avances bien !! tes chaussures sont super belle !! (trop de talon pour moi lol)
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
desirange
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 5 Mai - 9:16 | |
| - Shakka a écrit:
- je suis sûre que pleins de mes clients au magasin avaient hâte que mon mariage soit passé mdr
Vous me rassurez toutes les deux je saoule aussi les filles au boulot! Des fois je vais pour raconter un truc, puis Jiminy Cricket me dit "tais-toi! Tu les saoules..." |
|
| |
mariage juillet 2014
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Lun 5 Mai - 9:24 | |
| et moi dont..... c'est pour ça que j'adore trainer sur ce forum, ça me rassure et me fait plaisir qu'on parle, mange et dort comme mariage "mariage disney" lol |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Mar 6 Mai - 1:28 | |
| c'est vrai qu'on soule tout le monde avant le mariage quand je voyais ma fille elle me disait mama tais toi j'en peux plus lolllll mais il faut qu'on en parle à quelqu'un si on ne veut pas exploser à tout garder pour soi, les petits problèmes ou les avancées |
|
| |
desirange
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 9 Mai - 22:13 | |
| Coucou les amis !!
Alors cette semaine on a eu notre deuxième rdv traiteur et sayé c signer on commence a le payer des le mois prochain.
Sinon g montrer mes marques places a zhom et il aime ouf!!
Le contrat des faire part va arriver les jours qui arrive.
Il faut que je réfléchissent pour l'urne et me trouver un livre d'or Disney pas facile a trouver!! |
|
| |
manstuart
Âge : 35 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 9 Mai - 22:43 | |
| On est pas loin !!
Je compte faire des cadeaux a mes invités!!
Pour les femmes se sera des boucles d'oreille fee clochette ( je crée des bijoux depuis un moment)
Mais pour les hommes qu'est ce que je pourrai faire? ( pas cher forcément, (- de 2 euros)) |
|
| |
orangine
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 9 Mai - 22:50 | |
| - desirange a écrit:
- On est pas loin !!
Pour les femmes se sera des boucles d'oreille fee clochette ( je crée des bijoux depuis un moment)
Mais pour les hommes qu'est ce que je pourrai faire? ( pas cher forcément, (- de 2 euros)) Oui c'est vrai, tu viens d'où exactement au nord ? Moins de 2 euro par personnes ? - Un marque-page pour ceux qui aiment lire ? - Un pot de gel pas cher que tu customise l'emballage (non elle est nulle cette idée xD) - Ils aiment bien mangé les hommes en général, tu peux acheter un gros pot de je ne sais pas moi M&M's par exemple, t'en distribue dans des petits paquets que tu décore façon disney. |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Ven 9 Mai - 22:58 | |
| - orangine a écrit:
- desirange a écrit:
- On est pas loin !!
Mais pour les hommes qu'est ce que je pourrai faire? ( pas cher forcément, (- de 2 euros)) Oui c'est vrai, tu viens d'où exactement au nord ?
Moins de 2 euro par personnes ?
- Un marque-page pour ceux qui aiment lire ? - Un pot de gel pas cher que tu customise l'emballage (non elle est nulle cette idée xD) - Ils aiment bien mangé les hommes en général, tu peux acheter un gros pot de je ne sais pas moi M&M's par exemple, t'en distribue dans des petits paquets que tu décore façon disney. De boulogne sur mer. Un pot de gel :-)) ta trouver ou cet idée Ptdr!! Mms sa le fait pas d'en mettre que pour les hommes non? Je cherche des décapsuleurs mais c'est dur a trouver |
|
| |
|