ah ben j'avais te poser la question du ruban mais tu y as répondu hihi ça rend super bien et toi tu aimes?il est cher le ruban que t'as mis en lien? car m'en faudrait en plein pour mes tongs a recouvrir et jle trouve qu'en petite quantité
oh le photobooth fait très romantique et la coiffure j'adore c'est un peu dans ce style là que j'aimerai mais les cheveux attachés sur le coté mdr la photo ça change des photos qu'on faisait avant !moi jsuis pour !j'aime ce coté décalé
Je sais que j'aurai des remarques pour mes fleurs mais plutôt que d'éternuer toute la journée hein et au moins je pourrai les revendre ;-)
tu sais je ne suis pas allergique et j'ai pas mal de fleurs artificielles aussi ! ils en font des belles de nos jours,c'est plus les fleurs moches d'avant mais bon faut se dire que quoique l'on fasse ,y'aura surement tjrs qqun pour critiquer quelque chose d notre grand jour alors on va essayer de relativiser même si on aura un peu les boules car on y aura mis tout notre cœur ;-)
ahah jcrois bien qu'on aurait pu se croiser cet aprem ;-) j'ai fait quelques achats dans le même magasin que toi lol très sympa le cadre rose jl'ai pas vu mdr les noeuds noeuds j'ai hésité à en prendre mais je savais pas où les mettre donc j'ai abandonné l'idée! ton horloge c'est pour mettre où?
ahah jcrois bien qu'on aurait pu se croiser cet aprem ;-) j'ai fait quelques achats dans le même magasin que toi lol très sympa le cadre rose jl'ai pas vu mdr les noeuds noeuds j'ai hésité à en prendre mais je savais pas où les mettre donc j'ai abandonné l'idée! ton horloge c'est pour mettre où?
Lol a action??
J'y suis aller a 18h lol
Mon horloge c'est pour le candy bar comme c'est Alice
ouiiiiiiiii mais j'etais partie à 18h j'etais dans auchan ptdr
ah oui le buffet alice ;-) jvoulais en faire un aussi mais chéri n'a pas voulu bhou!
Maintenant tu sais quel tête j'ai lol
oui mais pas dit que je t'aurais vu qd même car quand je suis dans ce magasin je vois personne tellement j'ai la tête dans les rayons mdr ça aurait été marrant de se croiser là bas!
oui mais pas dit que je t'aurais vu qd même car quand je suis dans ce magasin je vois personne tellement j'ai la tête dans les rayons mdr ça aurait été marrant de se croiser là bas!