| [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| |
| |
tazounet93
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 5 Mai 2008 - 20:30 | |
| Bonjour à ts! Je suis en CDD de 6 mois depuis un peu plus d'un mois. Vendredi, je vais faire mon PES, et la j'ai été un peu surpris de n'avoir que 2 entrées. En effet, lors de l aphase de recrutement et journée tradition, on m' a dis que c'étais 15/an et au prorata en CDD. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en ait? Merci |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
didou77
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mar 6 Mai 2008 - 14:02 | |
| Je mets le message au cas où certains ne seraient pas au courant. Il y a des réductions spécial Cast Members au Célio de Val d'Europe. Réduction de 30% les 16 et 17 mai, et les 23 et 24 mai. Offre sur présentation de l'ID. Par contre je n'ai pas saisi la phrase "Au moment de payer, donnez le code JDA pour bénéficier de la réduction". Il faut faire quoi au juste, arriver en caisse et dire "JDA" et présenter son ID? lol |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
totally-hated@hotmail.fr
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : Toulouse Inscription : 29/04/2008
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 11 Mai 2008 - 1:07 | |
| Bonsoir,
Mon ex travaillant au ticketing voici un petit rappel des règles pour la billeterie parcs pour aider tout le monde :
PES disponible pour les contrats CDD de 60 jours minimum et CDI. Chez Disney 1 mois = 30 jours
Il est récupérable pour un premier pass en scène au bureau PES.
Les CDD de 60 jours à 8 mois ont droit à 2 invitations valables chacune pour le CM titulaire + 3 personnes (cas général). En fonction de la situation de famille (nombre d'enfants, conjoint CM, ...) ce nombre peut être plus élevé.
Pour les entrées CM : gratuites sur présentation de l'ID au guichet relations visiteurs de chaque parc à partir de 14h (si pas de pass en scène) ou utilisation conjointe du PES et de l'ID. Dans ce cas, l'entrée n'est pas décomptée du Pass en Scène.
Pour les salariés en CDD dont le contrat devient CDI un nombre d'invitations valable au prorata du nombre de mois restant dans l'année toujours après les 30 premiers jours.
Pour les CDI "anciens" PES renouvellé automatiquement tous les ans et crédité de 15 invitations pour 3 personnes + le CM (nombre d'invitations également variable selon la situation de famille).
Si à la fin de l'année le PES contient encore des invitations, elles sont perdues.
Bien entendu, aucune entrée n'est possible les jours de "black out" (seul ou accompagné) sauf si vous êtes résident d'un hôtel Disney. Dans ce cas, il faut présenter aussi le Disney Hotel Easy Pass.
Pour les autres réductions : 11% sur les billets parcs, 10% sur les pass annuels, 50% sur les nuits d'hôtels (Disney et Elysée Val d'Europe)
etc... etc... reportez vous à l'ABC des CM pour les autres avantages (ponctuels ou permanents). |
|
| |
Tiry
| |
| |
V@X
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Klo
Âge : 35 Messages : 218 Localisation : 91 Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 21 Juil 2008 - 0:49 | |
| Je peux vous parler du club Dingo, je travaille à la piscine du NY Alors le club Dingo est reservé aux CM, il permet d'acceder aux salles de muscu dans les hotels disney à volonté ( DLH, NY, SL...) Vous pouvez également acceder aux COURS DE TENNIS en tout cas ceux du NY ( mais la location des raquettes est payante en plus ) Vous acceder aussi au hamam et sauna ( toujours au NY, pour les autres hotels je prefere pas m'avancer ) Par contre aucun accès à la piscine (ni au jacuzzi ) ! La carte club Dingo peut etre valable 6 mois ou 1 an , non remboursable ( je me souviens plus des tarifs, je reverifie mercredi et je reposte les tarifs ) Pour adhérer au club Dingo venez à l'accueil de la piscine NY avec votre ID et vos sous et on se fera un plaisir de faire la carte directement sur place ! Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! |
|
| |
neoblox
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Myssa77
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tiry
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tiry
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mar 22 Juil 2008 - 12:26 | |
| dac'
si qqun peut confirmer la journée où c'est entrée libre pour tous les CM ?
quand aux restos, l'ID donne droit à quoi au McDo ? seulement celui de Chessy ou tous les McDo ? et au Paradis du Fruit (val d'europe) ?
Merci !
[je n'ai pas trouvé ces infos dans l'ABCdéaire du CM...] |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
florida
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 23 Juil 2008 - 0:08 | |
| L'huricanne, c'est ouvert du mardi au samedi. L'entree est gratuite pour les filles du mardi au vendredi, et gratuite pour tous le mercredi jeudi. Sinon c'est 15€ plein tarif, et 10€ tarif etudient et cast member (donnant droit a un soft ou une bierre ou un verre de vin)
Pas de reduction sur les consos. Les bouteille sont entre 110 et 130€ je crois... |
|
| |
Cilaos
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Lili25
Âge : 42 Messages : 170 Localisation : NICE Inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Ven 25 Juil 2008 - 18:24 | |
| Salut tout le monde....
Voilà, ma soeur est embauchée en CDI à partir du mois de septembre. Comme nous abitons Nice, il est prévu que moi même et ma Maman allons la voir une fois par moi (pour l'info on a déjà des PA DREAM).
Cependant, j'ai cru comprendre qu'en tant que cast member, elle pourrai avoir 50% de réduction sur les hôtels.
Est ce qu'elle peut faire profiter la famille ? Y a-t-il des jours où cette réduction ne marche pas ? Y a-t-il une limite de réservation à faire par an ?
Merci beaucoup pour vos réponses, elles me seront trés utiles car je suis déjà en train de réserver les billets d'avion pour septembre, octobre, novembre et décembre !!!! Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!! Me revoilà !!!! Enfin..... |
|
| |
|