| La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Sam 12 Avr 2014 - 0:14 | |
| Auro: J'en ai deux, parce que j'en voulais deux tout simplement, j'en ai acheté une lors de sa sortie et l'autre je l'ai acheté sur le forum à 150€ je crois.
J’essaierais de faire le "plus près" le plus rapidement possible. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Sam 12 Avr 2014 - 11:53 | |
| Ah je pensais que tu avais acheté les deux neuves. Mais bon, à 150€ tu as fait une affaire comparé au prix d'aujourd'hui ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Sam 12 Avr 2014 - 12:34 | |
| J'adore ta collection Loki, vu qu'on aime à peu près les mêmes films. Ta mise en valeur est très belle avec les bannières et les photos de groupe! Tu as de superbes pièces! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Sam 12 Avr 2014 - 16:25 | |
| J'aime beaucoup ta collection, tu as vraiment de belles pièces (et j'aime bien les vues d'ensemble par DA, ça rend bien je trouve ! ^^) ! J'ai une petite préférence pour la partie de la Belle et la Bête (on a d'ailleurs pas mal d'objets en commun dans cette partie ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Dim 13 Avr 2014 - 13:01 | |
| Livia, j'ai du l'acheter 1 semaine après sa mise en vente, à une personne du forum qui en avait deux si je me rappelle bien.Mais oui 150€ c'était donné quand on connait son prix aujourd'hui.
Merci encore à vous en tout cas, je suis assez fière de ma présentation aussi, même si comme je l'ai dit j'ai un peu trimé pour certaine bannière. Mais le rendu est jolie, une préférence pour celle de Pocahontas, je trouve que les couleurs du tableau, et le titre sont harmonieux. Pour ce qui est de La Belle et la Bête, il y a des pièces que j'adorerais posséder, mais malheureusement un peu cher sur le marché, je suis plus fan de la Bête que de Belle dans le film, et les pièces sur ce personnage, sont un peu rare, ou cher ! |
|
| |
soleia
| |
| |
MeekoFlit
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Dim 13 Avr 2014 - 17:04 | |
| - loki a écrit:
- Livia, j'ai du l'acheter 1 semaine après sa mise en vente, à une personne du forum qui en avait deux si je me rappelle bien.Mais oui 150€ c'était donné quand on connait son prix aujourd'hui.
Merci encore à vous en tout cas, je suis assez fière de ma présentation aussi, même si comme je l'ai dit j'ai un peu trimé pour certaine bannière. Mais le rendu est jolie, une préférence pour celle de Pocahontas, je trouve que les couleurs du tableau, et le titre sont harmonieux. Pour ce qui est de La Belle et la Bête, il y a des pièces que j'adorerais posséder, mais malheureusement un peu cher sur le marché, je suis plus fan de la Bête que de Belle dans le film, et les pièces sur ce personnage, sont un peu rare, ou cher ! Oui je te comprends, moi aussi j'adore la bête!! D'ailleurs puis je te demander à combien et où as tu eut le livre art and making of du film? (tu peux me répondre en MP si ma question n'est pas indiscrete) Je suis contente de voir une collection sur Pocahontas car c'est assez rare!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Dim 13 Avr 2014 - 19:03 | |
| La Bête, pour moi c'est vraiment tout le film en faites, tout l'univers et l'ambiance qui entoure ce personnage m'ont toujours intéressé, j'avais lu une analyse de ce dessin animé sur internet une fois, je sais plus sur quel site, elle m'a fait encore plus aimé ce perso !
J'ai du le payer une quarantaine d'euros, fdpc c'était une bonne affaire et le livre en parfait état, à croire qu'il n'a jamais été ouvert !
Merci encore, pour Pocahontas j'ai jamais été lassée par cette princesse, peut être justement parce qu'on ne la voit jamais ou que les produits sur elle sont assez rare en magasin. Puis étant une passionnée par la culture Amérindienne, c'était plus facile ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble] Dim 13 Avr 2014 - 19:50 | |
| effectivement une quarantaine d'euros c'est une super affaire!!!
Arf, dommage que tu ne te souviennes plus du site, ça m'aurait intéressé... J'aime beaucoup l’évolution du personnage au cours du film, il s'attendrie et croit tout doucement que l'impensable et pensable.
Pocahontas est le dessin animé préféré de mes grand-parents! ils ne jurent que par ce DA et surtout des valeurs qu'il apporte, je crois bien que ma sœur et moi avont eut chacune une poupée mattel à son effigie étant petite =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
|