Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:30

simple en effet mais mignonne.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:31

Merci fauna pour ces photos
J'espère qu'il en restera la semaine prochaine Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17493
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:31

Je pense que oui, elle vient juste d'arriver aujourd'hui et celle du Cheshire Cat est encore disponible. Il n'y a pas de raison.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:40

Elle est rigolote. J'accroche moins qu'à celles des princesses. Ca m'a fait le même effet pour la shoes du chat d'Alice. Du coup j'hésite à la prendre sauf gros craquage quand je la verrai en vrai. En tous cas merci pour ces photos. Smile


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:42

les chaussures sur le disney store US ont l'air d'avoir toutes cette petite attache
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17493
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:45

Pour toutes les shoes précédentes, le ruban était passé dans le crochet, pour celle-ci, le ruban est attaché à un mousqueton qui est lui-même clipsé dans le crochet.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:46

Elle est jolie!!!


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 42
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:19

le crochet c'est typique des shoes qui viennent des US j'en ai commander plusieurs la bas et elles ont toutes cette attache


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:32

Pour l'avoir vu en boutique, elle est plutôt jolie après je craquerai pas. Même si j'aime bien le personnage de Marie pas dans mes thèmes de collection.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:02

J'aimerais trouver celle de Tiana gros coup de coeur


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13504
Inscription : 01/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 1:44

Pour l'accroche, il reprenne celles des premières shoes. Ma shoe Raiponce acheté sur le store américain, à l'époque, a le même genre d'attache. Ils ont changé ça ensuite, c'est bizarre qu'ils reviennent à l'ancien système.

J'attends de la voir en vrai, mais je trouve cette chaussure un peu simpliste et peu inspirée, même si elle demeure mignonne.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1827
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 7:16

Merci pour les photos Fauna,la shoe est jolie ^.^
Normalement je devrais être sur le park le mois prochain j'espère qu'il restera celle de Cheshire <3


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:52

Au pays des rêves a écrit:
J'aimerais trouver celle de Tiana gros coup de coeur
elle était encore dispo sur le DS, elle n'y est plus ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:02

Non ça fait un bail qu'elle n'y est plus je l'ai jamais vu sur le site d'ailleurs


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:12

J'attends désespérément son restock ainsi que Jasmine et Daisy moi aussi disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 458193


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:58

Elles ont été dispo une quinzaine de jours fin octobre et depuis on attends
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:02

Moi j'attends fébrilement celles des 3 fées et d'Aurore. Je prendrai certainement samedi celle de Cendrillon que je trouve très gracieuse et encore dispo en parc.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:02

Si il y en a sur le parc ou sur le site qui vous intéressent, prenez les avant qu'elles disparaissent jusqu'à nouvel ordre... J'ai envoyé ce week-end un message sur le facebook du DS et ils n'ont "apparemment" aucune information concernant un prochain restock des premières shoes princesses... Sad

Croisons les doigts, j'espère toujours un retour de Jasmine, Tiana et Daisy disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 2498151864


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17493
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:11

Je suis de l'avis de Didi81, les shoes il faut les prendre dans le mois de leur sortie car ce sera compliqué de tomber sur un réassort par la suite. Certaines n'ont jamais connu de réapprovisionnement. La shoes Mushu était encore disponible l y a deux semaines et là d'un seul coup, plus rien. Les shoes Alice et Mary Poppins ont été disponibles très peu de temps.
Cela fait presqu' un an que celle d'Ariel n'est pas revenue en stock à DLP et elle est sold out depuis de nombreux mois également sur le site en ligne.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:38

Ils en savent strictement rien. Ils ne peuvent pas donner de date de toutes façons. C'est comme pour les animator's. Moi j'ai eu une personne au Disney store qui m'a dit que cet été il y aurait du nouveau sur le site sans que je lui demande. J'appelais juste pour ma chaussure clochette arrivée cassée


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:36

Si j'avais su, j'aurais pris toutes celles que j'aimais bien Mad


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Idem pour moi, j'en ai encore pas mal sur ma liste d'envie!!
Si vraiment elles sont sold out, je serais vraiment déçue



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:54

Les chaussures sont vraiment magnifique et je serai également tres tres triste de ne pouvoir complèter ma collection. Il me manque actuellement Mary Poppins, Maléfique et Jack!! Je prie de tout mes forces pour qu elles reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:34

Oui je trouve cela dommage et lassant de devoir courir non seulement la plupart des produits DS que l'on veut mais que ce soit pareil avec ceux de disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:26

Je suis du même avis ariel_titania, surtout qu'elles sont encore largement dispo aux US ! Ils pourraient faire un mini effort pour nous Rolling Eyes


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-