Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 16:41

super bonne nouvelle elle est trop trop belle la chaussure de mulan
je verrai cela samedi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 16:44

je rève de celle des 3 fées c'est la seule qui me manque
celinevanilla : celle de mulan et celle de mushu sont deux shoes différentes


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 17:21

fauna a écrit:
La chaussure Mushu vient d'arriver à DLP (uniquement dans la boutique Lily's).
Une photo plus tard.

Ah ça c'est une super nouvelle merci fauna disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 904185

J'ignorais qu'il y avait une chaussure mulan sinon clochette14. Tu m'apprends quelque chose ! (Edit : c'est bon je l'ai vu en page 21 ^^)

La seule que je connaissais c'est celle de mushu ^^ http://www.disneystore.com/mushu-shoe-ornament/mp/1351092/1000344/
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 17:35

celle de mulan n'est pas très connue. Elle est moins jolie que celle de Mushu qui est très bien détailler


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 21:06

Cool !!! J'espère que la shoes de Mushu et Mulan arriveront rapidement sur le site !! =3


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17417
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:15

A ce jour, il ne reste que 4 chaussures qui ne sont pas encore sorties à DLP ou sur le DS Europe ; les chaussures Mulan, 3 fées, Jessica et Peggy.
Je pense qu'on les aura dans le courant de l'année.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:19

oh j espere aussi fauna bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:29

Coton a écrit:
Je viens de parcourir tout le sujet (31 pages c'est long !) et j'ai vu qu'il était possible de commander par correspondance au magasin du parc en écrivant un mail à "dlp.mail.order@disney.com" ; ce que je viens de faire en leur demandant si c'est toujours possible et quels personnages ils ont en stock.

Toujours pas de nouvelles à mon mail. Pour celles qui ont déjà commandé par correspondance vous avez fait comment : par téléphone ou mail ?
Je ne connais pas leur délai de réponse...est-ce que je dois attendre encore une semaine ou les relancer une 2ème fois.

Merci pour votre aide en tout cas !! Smile


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Disnyp14 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:11

Je veux pas dire de bêtises, qu'on me corrige mais, il me semblait avoir lu sur le forum que le mail order n'était plus possible... Ou j'en est rêvé la nuit?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:16

Bonne question...je n'ai pas l'impression d'avoir lu ça dans ce topic mais après 31 pages c'est long, donc je suis peut-etre passée à côté.
Sinon je n'ai pas parcouru beaucoup d'autres sujets donc je ne sais pas :s

J'espère que c'est la bonne adresse, trop envie de continuer ma collection Razz et j'avoue ne pas avoir la patience d'attendre sur le DS.fr


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Disnyp14 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:18

Si ça a été dit, c'est pas ici c'est sûr... Et je ne l'ai pas vu ailleurs sur les sujets que je suis en tout cas disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 458193 J'espère que c'est faux, c'était bien utile !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:18

si tu veux etre sur appele les demain. au moins tu sera fixé


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:25

Merci à vous ! Je vais téléphoner demain et leur poser la question.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Disnyp14 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 18:49

Ça y'est ! Après un deuxième envoie de mail j'ai enfin eu une réponse !

J'ai pu effectuer une commande : Clochette, Cendrillon, Blanche Neige, Belle et Raiponce.
J'attends leur confirmation qui ne devrait plus tarder, vraiment hâte des les recevoir ^_^

Ça ne me rassure pas trop d'avoir donné mes coordonnées bancaires par mail, mais j'ai vu que d'autres l'avait fait sans aucun soucis, donc à priori ça devrait être quelque chose de sûre...


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Disnyp14 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 19:12

enfin la shoe mushu, je l'attendais depuis longtemps, j'ai hate qu'elle arrive sur le site avec celle des 3 fées. merci pour l'info Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
kro889



Messages : 19
Inscription : 14/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 21:00

bonsoir,
Pour les commandes par correspondance, j'ai toujours fais par téléphone, avec un monsieur trés aimable et gentil du nom de Jean-louis.
Colis correcte et les chaussures étaient emballées dans du polystirene et dans un carton donc pas de risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 29/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 21:28

kro889 a écrit:
bonsoir,
Pour les commandes par correspondance, j'ai toujours fais par téléphone, avec un monsieur trés aimable et gentil du nom de Jean-louis.
Colis correcte et les chaussures étaient emballées dans du polystirene et dans un carton donc pas de risque de casse.

Justement c'est un "Jean-Louis" qui m'a répondu par mail !
Il m'a écrit à 16h30, je lui ai tout de suite répondu mais toujours pas de mail de confirmation...je ne sais pas si c'est normal, je n'aurais sûrement rien demain comme c'est samedi.
Ça me rassure pour l'emballage !! Avec les ailes de la shoe Clochette on ne sait jamais !
Merci pour tes infos !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Disnyp14 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 21:39

Moi les deux numéros de téléphones sonnaient dans le vide, certainement occupés en boutique et étant au boulot + en Suisse je pouvais pas faire attendre longtemps donc j'ai choisi l'email ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 23:32

Coton : ça ne risque rien du tout ne t'en fait pas je l'ai déja fait


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 37
Messages : 365
Inscription : 30/04/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan - 21:06

Pour info, il y a une promo sur les chaussures Raiponce et Belle au Parc. Elles sont à 8€


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan - 0:56

Voilà, Cruella a rejoint ma petite collection Smile

[img]disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Dscn6512[/img]


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan - 0:59

genial je les aime toutes tes petites chaussures et la chance tu as celle de mary poppins cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan - 1:11

Naudirasley a écrit:
Voilà, Cruella a rejoint ma petite collection Smile

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 <a href=disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Dscn6512" />
très jolie ensemble
j'aime toute la série mais j'en ai qu'une seule


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17417
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan - 21:44

Mushu a donc rejoint ma collection mais je ne l'ai pas mis avec les autres :

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 P1350013  
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 P1350014


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan - 21:45

elle est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-