Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:18

ils lancent ça sans faire attention. ils s'en fiche complètement. la semaine dernière j'ai reçu un colis plier en deux et y'avait des bout qui se promener dedans. Le facteur me sort on est pas transporteur heu tu livre bien des colis non


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:19

Quels incompétents des fois je te jure  Rolling Eyes  Une fois j'ai reçu un petit colis entièrement ouvert. Heureusement tout était dedans mais ça craint quand même.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:21

oui surtout au prix de la livraison


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:24

Oui ça c'est bien vrai. En tout cas félicitations pour ta collection de shoe ornament elles sont vraiment splendides  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 795199  (j'évite le HS en même temps lol).


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:26

merci j'ai hate de la finir ainsi que celle des hautes coutures


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:34

Moi aussi  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 153419  Il faut suivre niveau budget pour tout ça. Déjà payer 16€ pour une petite chaussure c'est beaucoup je trouve XD Ils s'en mettent plein les poches chez Disney j'ai l'impression.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:38

c'est sur c'est un budget faut se concentrer sur certaines choses et laisser d'autre collection. c'est ce que je fait je me limite


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:50

Oh, Super nouvelle ! Very Happy
ça reviendra nettement moins cher qu'avec le DS.Com

Par contre je trouve que les photos du DS.Fr leurs rendent vraiment pas justice.
J'ai celle de Aurora à la maison et honnêtement le rose n'est pas aussi rose barbie que sur leurs photos..
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 15263211


.

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:54

BeautySleeping j'adore tes ear et shoe ornament d'Aurore  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 937942  En même temps c'est ma princesse préférée mais je trouve ça rare qu'elle ait des produits vraiment réussi.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:21

Merciii, C'est pareil pour moi, pour une fois, j'ai trouvé des produits de Aurore bien fait, j'ai sauté sur l'occasion. Je regrette pas ils sont magnifique  disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 425715 


.

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 10:24

la chaussure de Mulan
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Unname24
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 11:18

Elle est belle disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 425715 Mais du coup c'est bizarre qu'ils aient sortis une chaussure sur Mushu et pas sur les autres compagnons ! scratch 


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:15

Très jolie cette chaussure Mulan !
Pour une fois que c'est cette princesse qui est mise en avance avec 2 produits contrairement aux autres !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:24

C'est dommage de voir qu'il y en a qui sont super bien travaillées et d'autres trop simples !
La chaussure Mulan est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:28

trop belle je l'a veut


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13470
Inscription : 01/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:07

Oh, elle est belle, la chaussure de Mulan !
Je suis contente qu'elle en ait une dédiée ♥ E3n plus, celle de Mushu est super classe, cela fait un très joli duo ^^

Pour ma part, j'ai toujours adoré le concept, puisque j'ai acheté les pins à l'origine de ce design :
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1060430_zps2e5767dd

Je continue donc sur ma lancée avec ces suspensions. J'en ai pour l'instant trois.
Celle de Raiponce, achetée sur le DS.com

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1060353_zps14f2d8b0

N'est-elle pas trop jolie dans un sapin ♥♥
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1060379_zps93d0ad11

Spoiler:

Et celles de Tiana et Jasmine achetées sur le parc.
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1080392_zpsf67e46ca

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1080387_zpsd8046bd4

Spoiler:

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 P1080384_zps92cb19f9

Spoiler:
J'espère qu'elles resteront suffisamment longtemps pour que je puisse acheter toutes celles qui me plaisent et qui sont disponibles sur le parc ^^"


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 10:57

je trouve ces chaussures vraiment très belles (bon, en même temps, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un gros faible pour les chaussures) mais bien trop chères pour leur si petite taille
je sais que ce sont des suspensions et qu'il ne faut pas qu'elles soient trop grandes et trop lourdes pour une branche de sapin, mais dans ce cas, diviser le prix par 2 (minimum) serait plus raisonnable
ou alors, à ce prix, j'aimerais des déco à poser de taille double

je pense que je me contenterai donc des photos (d'autant plus que le stock est déjà en train de fondre ^^) Sad
j'ai regroupé toutes les photos promos : http://images.elianora.net/index.php?/category/215

par contre, je suis étonnée qu'il y ait une chaussure Mulan alors qu'il y a celle de Mushu (pour moi, c'était celle-ci pour Mulan)
elle n'est pas encore sur le site US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:18

Je suis d'accord que le prix est exagéré . Qd je vois le travail de certaines suspensions jim shore  , elles sont presque 2 fois moins chers , et il n'y a que 2/3 cm de differences

Les chaussures ne sont pas aussi bien travaillées et parfois la peinture peut être limite a ce que j'ai lu dans certains reviews

Je pensais les prendre et faire un petit sapin special pour ma fille mais a ce prix , j'attendrais d'aller au parc pour les voir en vrai , si c'est pas un coup de foudre je passerais mon tour
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17409
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:19

La chaussure mulan est superbe.
Merci pour les jolies photos MadEye. Je ne me lasse pas d'admirer ces merveilles et pourtant je ne suis pas du tout escarpins et Cie. Curieusement, je préfère le pin's shoes Ariel que la shoe ornament qui ne me plaît pas du tout. Les verts choisis ne s'harmonisent pas et donnent un aspect totalement kitch.
Je n'aime pas du tout non plus, la shoes ornament Cruella. Il faut dire que je déteste les chaussures pointues.
Pour ma part, je suis étonnée mais ravie de voir une chaussure Mushu. J'aurai cru que Disney se limiterait aux personnages féminins (quoiqu'il existe un pin's shoes Hadès).

A ce jour, j'ai les shoes ornament Jasmine, Tiana, Raiponce, Aurore, Belle et Cendrillon. Pour le moment les shoes ornament Blanche Neige et Clochette semblent en rupture de stock à Disneyland Paris. Ce qui tendrait à prouver le succès de cette collection sur le parc et permet d'espérer, la suite de la collection.
Je trouve le prix à DLP et sur le DS Europe, bien plus raisonnable que celui du DS US. Avec une réduction PA, la décoration est à 12,81 euros. La taille est aussi imposante que les autres décorations style Bernard & Bianca, Pinnochio, Ariel... qui furent proposées par le DS et qui étaient au même prix. Elles sont même moins chères que les suspensions princesses, tout aussi imposantes et de même qualité.

Parmi les plus récentes, j'attends avec impatience celles d'Alice, Mary Poppins, Mulan, Mushu et La Reine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:24

Ici aux UK , elles sont a 18 euro sans compter les frais de livraison :/

Puis j'ai l'impression qu'il y a moins de code reduc qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
lonia30

lonia30

Féminin
Âge : 30
Messages : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 11:32

La chaussure miniature Mulan est vraiment trop jolie, je ne l'imaginais pas du tout comme ça ! je crois que la plus belle reste celle de Tiana, quel dommage que le prix soit aussi élevé, ils nous avaient pourtant bien cernés: Chaussure + princesse Disney, le top pour des filles! Ahahaha


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 71670062disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 71670150disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 71670315 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 71670105
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:19

S'ils font Mulan, peut-être feront-ils Poca? Et Ariel? Merida, Elsa et Anna?

Moi aussi j'aimerai bien qu'ils aient Alice au parc. Pour l'instant je n'ai que Clochette. Mais j'aimerai bien Alice. Et éventuellement Mary Poppins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:25

Ariel existe tu sais :
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 400007323605%20(3)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:39

ah oui c'est vrai, je me suis trompée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:44

ma préférée c'est celle d'Aurore, suivie de près par celle de Cendrillon et Mushu bien sûr !
je trouve celle de Mary Poppins très sympa aussi ainsi que celle de Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-