| Figurines Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 5:05 | |
| Bonjour, je me permets d'ouvrir ce sujet afin de regrouper les infos et photos concernant ces figurines. J'en ai quelques unes de la collection 2013 et je viens de recevoir mes premières de la collection 2014. Si vous en avez, n'hésitez pas à poster vos photos, que tout le monde en profite (sans avoir à faire de la spéléo dans les topics des films concernés ^^) Si vous avez des infos ou des bons plans pour en trouver, partagez ! voici les miennes : plusieurs autres de 2014 m'intéressent mais elles ne sont pas encore sur le site du DS d'autres photos sont visibles dans ma galerie ! NB : si les modos jugent que ce sujet ne sert à rien, qu'ils le suppriment (mais ce serait dommage )
Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 10 Sep - 0:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:08 | |
| Voici la nouvelle Belle et la nouvelle Merida : J'ai aussi la même Aurore que toi et l'ancienne Cendrillon (mais Cendrillon n'est pas toute seule sur ma photo ^^') Et j'avais aussi pris en photo la figurine du parc d'Anna et Elsa : I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:10 | |
| je voulais Belle mais elle est épuisée (pouvaient pas toutes les mettre en stock en même temps, non ?!) Mérida est aussi sur ma liste avec Ariel et Aurore (et Belle, donc) je trouve la double figurine Elsa / Anna jolie mais je ne pense pas l'acheter |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:11 | |
| Je trouve la nouvelle Merida splendide. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:13 | |
| Ah bonne idée ce topic ! C'est vrai qu'on a souvent du mal à trouver des infos sur ces petites figurines, qui sont disséminées un peu partout J'ai vendu mes anciennes figurines pour laisser place à la nouvelle vague petit à petit. Comme toi Elianora, j'ai la nouvelle Cendrillon. La nouvelle Ariel (la mienne a un strabisme ) La nouvelle Tiana Et une des Clochette, je sais pas si elle fait partie de la même collection, mais elle a des paillettes elle aussi ^^ et ça fait quand même un moment qu'elle est en vente. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y
Dernière édition par Harl£y le Mer 9 Avr - 6:14, édité 1 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:13 | |
| C'est fou ça quand même qu'elle soit déjà épuisée sur le site , car je pense que ce n'est pas le cas au parc :/:J'y vais demain, j'essaierai de prendre des photos des autres ! Et je suis d'accord avec toi, Elianora, pour la Figurine d'Anna et Elsa, elle est jolie, mais elle ne m'a pas tapé dans l’œil au point de l'acheter (en fait, je ne suis pas fan du socle déjà ^^') I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Mer 9 Avr - 6:17 | |
| Cette collection de figurine est vraiment réussit je trouve !
Est ce que on peut encore trouver celles de Anna et Elsa sur le parc ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| c'est vrai que cette pauvre Raiponce fait un peu peur ^^ et comme je commande sur le site et que je n'ai pas de bol, je risquerais d'avoir la plus flippante ^^ j'aime bien Aurore et Clochette mais je me limite à l'univers des princesses (donc pas de Clochette au programme) en tout cas merci, j'avais très peu vu Aurore jusque là ! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| Je trouve celle de Merida vraiment superbe, les couleurs etc. J'ai pas pu résister quand je l'ai vu. Par contre pour Elsa et Anna, j'ai trouvé le prix un peu abusé donc je l'ai laissé. |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Jeu 17 Avr - 22:10 | |
| oui, merci ! du coup, j'ai annulé ma commande d'hier et l'ai repassé avec cette figurine en plus ^^ les photos dans qq jours et maintenant, on veut la suite !! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 2:23 | |
| très bonne idée ce topic. voici une partie des miennes il me manque cendrillon et blanche neige ancienne version parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 2:35 | |
| on peut voir une comparaison des 2 Mérida ? et c'est possible de voir la Raiponce qui est au fond qui tient sa jupe ? (non pas chiante la fille ^^) c'est volontaire les étiquettes ? ou tu as pris la photos en les ramenant et avant même de les avoir enlevées ? ^^ jolis ongles en tout cas |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 4:59 | |
| c'est une photo vite fait de mes achats du 31 decembre faut que je prenne d'autres photos maintenant qu'elles sont installées. merci pour mes ongles, ce sont les miens (on m'a deja demandé) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 5:09 | |
| - clochette29 a écrit:
- c'est une photo vite fait de mes achats du 31 decembre
faut que je prenne d'autres photos maintenant qu'elles sont installées.
merci pour mes ongles, ce sont les miens (on m'a deja demandé) ça se voit, les faux sont plus épais ^^ montre nous l'installation ^^ |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 5:40 | |
| la photo est de très mauvaise qualité mais bon c'est mieux que rien. les deux merida les deux ariel les deux raiponce anna et elsa clochette tiana ancienne version jasmine nouvelle version aurore ancienne version belle ancienne version voila en passant quelqu'un sait si cendrillon et blanche neige ancienne version sont toujours dispo sur le parc? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 5:53 | |
| génial ! la nouvelle Mérida est vmt très chouette (et j'aime bien ton étagère, enfin le peu qu'on en voit) la nouvelle série est un peu plus haute que la précédente (bon, pas sûre que ça justifie les 3€ de plus mais bon ^^) mon installation :
Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 10 Sep - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 6:13 | |
| non je crois pas que ça justifie les 3 euros de plus mais les nouvelles ont plus de paillettes je crois. et oui elles sont un peu plus grande. mais moi je veux cendrillon et bn ancienne version, ça me convient très bien. je prendrais peut etre jasmine aussi si elle y est encore.
avec ton installation tu vas devoir trouver de la place pour les autres, heureusement qu'elles sont petites. tu as l'air d'avoir tout plein de jolies poupées, je suis curieuse de voir ça. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 6:54 | |
| j'ai dégagé de la place à l'étage en dessous pour les prochaines ^^ tu peux voir le plupart de mes poupées en solo et en groupe dans ma galerie ^^ y a une vitrine que j'ai pas détaillée, parce que j'avais trop la flemme de sortir chaque pièce pour la photographier |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 6:55 | |
| oui j'ai vue, c'est ce que je sous entendais quand j'ai dit que j'étais curieuse, je suis aller voir ta collection parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 7:36 | |
| - clochette29 a écrit:
les deux merida
Ouah, j'adore la Mérida, celle de droite Elle est toujours en vente sur le parc ? Combien coûte cette petite merveille ? |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 7:58 | |
| Si je ne dis pas de bêtise, elle est bien en vente sur le parc au prix de 12,99€ comme toute la nouvelle vague des figurines.
C'est vrai que la "nouvelle" Mérida est très réussi, j'ai beaucoup hésité à l'acheter mais je me suis contenter d'Ariel. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Figurines Disneyland Paris Ven 18 Avr - 8:02 | |
| je confirme 12.99 euros pour les nouvelles figurines j'ai craqué dessus, elle est vraiment jolie parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|