| [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Sam 4 Oct - 12:54 | |
| Bonjour j'ai moi mm réservé l'option photo pass + en réservant mon séjour.... je ne comprends pas comment ça marche.... toutes les photos prises par les photographes se mettent automatiquement dans notre compte créé sur le site ou il faut faire quelque chose de spécifique pour les télécharger ? N'étant même jamais rentrée dans un point photo du parc ni acheté quelconque photo je ne sais absolument pas comment ça marche !!! Votre aide me serait bienvenue. J'ai acheté photopass+ créé mon compte sur le site, et j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, et sur place ensuite je fais comment pour avoir acces à mes photos, comment être sure qu'aucune ne passe à la trape ? Je vais avoir une carte et il suffira que le cast member a chaque point photo la scanne c'est bien ça ? Et pour les points rencontre, les photos on peut les récupérer au point photo au début de main street c'est bien ça ? elles y restent disponibles combien de temps ? |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Dim 5 Oct - 9:07 | |
| Brindille , oui il suffit de montrer la carte au CM du point photo(attraction/personnage) et la photo est automatiquement ajoutée au compte et visible sur le site ... Les photos sont dispos sur place durant toute la journée. Pour verifier que la photo est bien transférée , demander au CM de verifier les photos attachées au compte (faisable depuis n'importe quel point photo).
Furiae > il y a des packs moins cher (10€/6photos) mais la resolution des photos est juste suffisante pour partager en ligne.Pas pour imprimer. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Dim 5 Oct - 10:53 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Brindille , oui il suffit de montrer la carte au CM du point photo(attraction/personnage) et la photo est automatiquement ajoutée au compte et visible sur le site ...
Les photos sont dispos sur place durant toute la journée. Pour verifier que la photo est bien transférée , demander au CM de verifier les photos attachées au compte (faisable depuis n'importe quel point photo).
Furiae > il y a des packs moins cher (10€/6photos) mais la resolution des photos est juste suffisante pour partager en ligne.Pas pour imprimer. Merci beaucoup |
|
| |
BrindiLLe
| |
| |
dr8
Messages : 38 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Dim 12 Oct - 15:38 | |
| Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut acheter le "Disney photopass+" et quel en est réelleement le prix ? A-t-on aussi 20% de réduction lors de son achat avec la P.A. Dream ? Merci. Précédents séjours :2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n) 2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n) 2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n) 2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars 2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n) 2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n) 2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n) |
|
| |
gldc
| |
| |
melou59
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Lun 13 Oct - 14:19 | |
| - Carib a écrit:
- Oui avec le photopass normal c'est le tarif d'une impression normale par eux, on a payé 31 Eur pour 3 photos avec cadre en carton décoré à la sortie de Meet Mickey Mouse.
Pour le tarif de la photopass + on sait que c'est 50 Eur pour toutes les photos que tu fais en illimité, mais pas pour l'impression, juste pour les récupérer sur ton compte Photopass qu'il faut créer sur le site dédié ou accessible via l'application sur ton téléphone. Ou alors si tu choisis de ne pas prendre la carte à 50 Eur tu peux acheter des packs apparemment, c'est moins cher mais je n'ai pas bien compris la subtilité, quelqu'un l'avait bien expliqué un peu plus haut dans le sujet mais je ne l'ai plus en tête. D'ici octobre ça devrait être bon. Par contre si tu prends celle à 50 Eur il faudra quand même finir ta journée par un point photo pour qu'ils puissent lier en HD toutes les photos à ton compte, sinon tu ne pourras les récupérer qu'en SD, d'après ce qu'avait expliqué quelqu'un plus haut. Bah mince !!! Du coup, on n'aura plus les impressions normales avec cadre en carton ? Moi qui voulait en faire avec mon petit loup et Mickey, j'ai pas envie du pass à 50€, celles de Mickey me suffisaient et elles étaient déjà imprimées... Dites-moi que les "normales" existent toujours ? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Lun 13 Oct - 14:27 | |
| - Zou a écrit:
- Carib a écrit:
- Oui avec le photopass normal c'est le tarif d'une impression normale par eux, on a payé 31 Eur pour 3 photos avec cadre en carton décoré à la sortie de Meet Mickey Mouse.
Pour le tarif de la photopass + on sait que c'est 50 Eur pour toutes les photos que tu fais en illimité, mais pas pour l'impression, juste pour les récupérer sur ton compte Photopass qu'il faut créer sur le site dédié ou accessible via l'application sur ton téléphone. Ou alors si tu choisis de ne pas prendre la carte à 50 Eur tu peux acheter des packs apparemment, c'est moins cher mais je n'ai pas bien compris la subtilité, quelqu'un l'avait bien expliqué un peu plus haut dans le sujet mais je ne l'ai plus en tête. D'ici octobre ça devrait être bon. Par contre si tu prends celle à 50 Eur il faudra quand même finir ta journée par un point photo pour qu'ils puissent lier en HD toutes les photos à ton compte, sinon tu ne pourras les récupérer qu'en SD, d'après ce qu'avait expliqué quelqu'un plus haut. Bah mince !!! Du coup, on n'aura plus les impressions normales avec cadre en carton ? Moi qui voulait en faire avec mon petit loup et Mickey, j'ai pas envie du pass à 50€, celles de Mickey me suffisaient et elles étaient déjà imprimées... Dites-moi que les "normales" existent toujours ? Si, c'est toujours disponible, c'est juste un service en plus ... |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
gldc
| |
| |
dr8
Messages : 38 Localisation : Braine-le-Comte (Belgique) Inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Lun 13 Oct - 19:40 | |
| ok, merci pour la réponse mais dans quelles boutiques ? Précédents séjours :2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n) 2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n) 2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n) 2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars 2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n) 2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n) 2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n) |
|
| |
Kal-El
| |
| |
BrindiLLe
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Lun 13 Oct - 20:45 | |
| - melou59 a écrit:
- Bonjour,
le Disney photopass peut-il être acheté dans les boutiques des hôtels ?
BrindiLLe tu as réservé le photopass en même temps que ton séjour sur internet ? ou en rappelant la centrale de réservation ?
Merci. J'ai réservé mon séjour en appelant la centrale, et j'ai pris l'option photo pass + en même temps car si tu achetes cette option avant et non sur place elle est a 40e au lieu de 50e. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris Mar 14 Oct - 8:49 | |
| - BrindiLLe a écrit:
- melou59 a écrit:
- Bonjour,
le Disney photopass peut-il être acheté dans les boutiques des hôtels ?
BrindiLLe tu as réservé le photopass en même temps que ton séjour sur internet ? ou en rappelant la centrale de réservation ?
Merci.
J'ai réservé mon séjour en appelant la centrale, et j'ai pris l'option photo pass + en même temps car si tu achetes cette option avant et non sur place elle est a 40e au lieu de 50e. Oui je viens de le rajouter :-) 39€99 exactement |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
melou59
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2013
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
BrindiLLe
| |
| |
|