Bon et bien je reviens de Disney aujourd'hui, vers 15h je vois que la queue est de 30 mn alors je me dis "chouette pour une fois c'est pas long j'y vais".... 15 mn plus tard : 101 !
Mais un 101 bien dégueu !
Toute la file a été évacuée et les pauvres gens sur le ride ont du rester bloquer dans le train en hauteur.
Des pompiers sont venus les sortir, il y a eu des malaises ... bref magnifique, Frontierland était devenu Badshowland ....
Veuillez excuser mon ignorance mais je vois partout parler de 101...J'ai bien compris que c'est une erreur/panne mais ça signifie quoi exactement ? (c'est quel type de panne ?)
Coup de chance peut être, mais la semaine dernière je n'ai eu le doit à AUCUN 101 dans l'ensemble des attractions ridées!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Howdy folks, aujourd'hui je vous propose une petite vidéo réalisée par mes soins
Cette vidéo est la 3ème de ma série youtube : DisneyHERO Vous retrouverez les épisodes précédents sur mon site http://www.dlp-photographer.com/folio_cat/disneyhero/
"please keep your hands and arms inside the train, and remain seated at all times. Now then, hang on to them hats and glasses, cause this here's the wildest ride in the wilderness"
Aujourd'hui en haut du premier lift il y a eu beaucoup de fumée mais pas d'eau ,et quand le train arrive en haut presque plus de fumée.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Emy fairy
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Quelque part au pays imaginaire Inscription : 15/07/2014
la vidéo est sympa, ça donne envie de le refaire, ça fait longtemps. vivement le 14 août et je croise les doigts pour que ma fille veuille le refaire...
Fait hier, on est passées directement sans attendre une minute (vive les FP ) J'ai trouvé le ride en très bon état, la fumée en haut de la montée est revenue (je crois bien que je n'avais jamais vu cet effet fonctionner avant) par contre, le tremplin d'eau ne marchait pas, dommage, avec la chaleur qu'il faisait, ça aurait été bien agréable
Pour l'eau, j'aimerais vraiment une bonne explication, car même à Walibi ils arrivent à faire fonctionner l'effet de splash... C'est un des effets les plus marquants pour les guests, que ce soit ceux qui font le ride ou ceux qui le regardent de l'extérieur (depuis PM notamment) Honteux
J'ai trouvé que l'attraction était dans un piteux état.. Surtout quand on fait le tour de l'attraction avec le bateau, les rochers ne font plus réels du tout..(surtout l'arche où on voit les décors blanchis à la limite entre la roche et l'eau..)
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
C'est la dernière montée oui ^^ BTM fait une fois aujourd'hui, queue faite en 15 mins même pas ! o/ Pas d'effets d'eau, c'est vraiment dommage avec les températures estivales :/
Attraction en panne hier après-midi... et également cet après-midi...
Le matin on avait déjà eu le droit à une panne de Ratatouille à l'ouverture et pendant 35 minutes de Crush's Coaster pendant midi... C'est pas tip top...