Alors c'était comment cinquante nuances de GRAY? facile
A part cela, moi qui ne regarde jamais the voice, par un total hasard en zappant, j'ai eu la surprise la semaine dernière d'y voir une tête qui me disait quelque chose, et pour cause.
Deuxième surprise, le choix de la chanson, "dis quand reviendras-tu" de BARBARA en français, alors que je n'avais jusqu'à présent entendu MATHILDE (car c'était elle) en anglais.
Troisième surprise, mais là cela n'en est pas vraiment une, les quatre "coachs" se retournant. Donc MATHILDE qualifiée pour la suite.
A part cela, mathilde a choisi ZAZIE comme coach alors que c'est JENNIFER qui s'est retournée en premier, et je m'étais dit avant que si je regardais un jour l'émission, ce serait pour voir la prestation de ZAZIE.
Bref, il n'y a pas de hasard, il n'y a que des coïncidences, et c'est peut-être l'espoir d'entendre un jour du CLARIKA ou du VINCENT BAGUIAN dans l'émission en prime time. Cela dit, ne regardant pas l'émission, cela a peut-être déjà été le cas, même si j'en doute.
Et je ne sais pas si ce sont les participants ou les coachs qui choississent les chansons.
Enfin, on verra bien car bien entendu, je vais suivre d'un peu plus près l'émission (pas samedi soir, car je crois que ce sont encore les sélections)
Je ne sais même pas si ce sont les téléspectateurs qui votent?
Désolé si cela a déjà été annoncé ailleurs sur le forum ou sur le facebook du site, mais n'ayant pas de compte facebook, c'est compliqué à savoir.