Quelle belle initiative de la part de Disneyland Paris de lancer une nouvelle saison avec des spectacles sans horaires....
De cette manière, on est incapable de s'organiser lors de la visite et on "tombe" ou non sur le show.
Officiellement, "plusieurs spectacles par jour de 11h55 à 15h35", c'est super professionnel et précis.
Une belle réussite de communication, comme d'habitude et qui pourrait être appliqué aux autres business units de Disney:
Sortie de "La Reine des Neiges" en dvd, entre le 4 et 10 avril
Une petite séance de "Captain America" ce soir ? Oui, début de la séance entre 20h et 22H30
Minable.
Comme dirait Jean d'Ormesson: "Wesh, vas y calme ta joie petit galopin."
Y'a des horaires fixes pour les spectacles, passe donc à City Hall les demander avant de venir faire la vierge effarouché ici. Il y en a en effet de 11h50 à 15h40, mais le détail et connu et disponible sur demande.
Merci pour la "vierge effarouchée" :-) :-)
- Si on imprime un programme des spectacles, il serait plus intelligent d'y imprimer effectivement les horaires et non pas une plage horaire de 4H00.
- Je suis passé à City Hall le matin et la réponse qui m'a été apportée fut "nous ne savons pas, restez attentifs aux annonces dans le parc", qui sont, c'est bien connu, audibles de tous les lands et de toutes les attractions.
Et bien City Hall est bien mal renseigné alors. Si tu veux, la prochaine fois dit leur que les horaires sont disponibles dans la rubrique "infos du jour" sur intranet, et ce depuis le 4 Avril.
Et bien City Hall est bien mal renseigné alors. Si tu veux, la prochaine fois dit leur que les horaires sont disponibles dans la rubrique "infos du jour" sur intranet, et ce depuis le 4 Avril.
J'essayerai de m'en souvenir pour mon séjour ... Merci pour l'info.
J'ai beaucoup aimé ce spectacle, notamment la mise en scène, la qualité des costumes et le choix des chansons ("The Fountain in the Park" que l'on entend dans le cartoon de Mickey Les Années 90 ou encore "I'm Walking Right Down the Middle of Main Street U.S.A." de Chantons Ensemble : Disneyland Fun).
Je trouve juste un peu étonnant que le même spectacle soit proposé deux fois de suite, ç'aurait été bien que ce soit deux mises en scènes différentes. Mais je ne boude pas mon plaisir, je l'ai préféré à Promenade Printanière.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je suis complétement sous le charme ! Ça faisait un moment qu'un show de Disneyland Paris ne m'avait pas plus comme celui-ci, et pourtant ce n'est pas grand chose ! Personnellement c'est tout ce que j'attendais depuis longtemps sans grand espoir à vrai dire ce qui est d'autant plus une vraie surprise ! Un petit happening pour donner vie et animer le land, c'est bref et efficace ! Pour moi, on renoue avec la pure tradition Disney, on retrouve les années où l'on avait des "Good Morning Main Street USA" ou "Step In Time" et où les "habitants" de Main Street venaient accueillir les visiteurs, tout est là ! Les choix musicaux quant à eux sont top également ! Ça fait plaisir de réentendre "Walkin' Down The Middle of Main Street USA", "The Trolley Song" donne de dynamisme à l'ensemble et se marie très bien ! Là aussi ça faisait un bout de temps que je n'avais pas apprécié une bande musicale comme celle-ci ! Les costumes sont très beaux, très colorés, un peu décalés en total raccord en tous cas ! Une animation sans prétention, très élégante s'inscrivant parfaitement dans ce que sont pour moi les standards des parcs Disney et qui m'avait manquée, personnellement j'en redemande !
Il te suffit d'aller faire un petit tour à la page précédente pour trouver la vidéo de Max Fan :
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
J'adore cette animation, elle redonne de la vie à Main Street U.S.A., j'adore d'ailleurs les voir se promener dans cette petite ville après le spectacle, c'est tout à fait délicieux!
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Qu'est-ce que j'adore ce "show", si je peux l'appeler ainsi. Et c'est vraiment dommage que ça s'arrête ! Parce que ça mettait de l'animation et donnait vie à Town Square ! Ca va vraiment me manquer !