Me voici dans ton antre ma chère Flopi, tu m'intrigues depuis un petit moment
Ooooh Flopi, toi aussi tu as perdu ton Papa et il ne te reste que ta Maman.... Je comprends tout à fait ça, moi à la base c'est MLP qui en 2008 m'a aidée à tenir face à la maladie de mon père et maintenant c'est Disney qui m'aide face à son décès il y a deux mois...
Nous avons sur une note plus joyeuse des princesses en commun, Elsa, Raiponce sont de mes chouchoutes et j'aime bien Poca, Merdia et Kida, qui est d'ailleurs tellement peu exploitée
J'aime beaucoup la description que tu fais de chacune des mères, si certaines me paraissaient évidentes, d'autres par tes propos finalement me le paraissent maintenant mais avant ça me serait pas venu à l'idée^^
Ooooh tu as une fille en plus, que ça doit être beau de partager ça avec sa maman
La mienne c'est... particulier, elle n'a pas la passion de ça, elle trouve souvent que j'abuse etc mais par contre, elle regarde surtout les LEs et les Fairytales
Elle m'aide parfois à prendre des photos mais au-delà de ça, elle va pas collectionner elle-même
Aaah tu commences fort avec une de mes gammes préférées, les LEs. Mon dieu tu as de ces pièces... Je ne sais pas par laquelle commencée, beaucoup me font saliver d'envie
Allons donc dans l'ordre de parution ^^
La belle Cendrillon du dessin animé... Ah làlààà qu'est-ce que j'aimerais bien l'acquérir, c'est un petit bijou, sur les photos son serre-tête me fait vraiment envie, il est adorable
J'adore la couleur de sa robe, son doux visage bref, elle est juste parfaite cette LE
La Merida en rebelle je la trouve très soignée dans les motifs de sa tenue qui ressortent et par ses accessoires en fait, c'est bien qu'ils aient pensé à les lui mettre, ils sont tout pour elle, son arc et ses flèches
Elle aussi est dans mes envies d'un jour
Roooh le set Elinor et Merida, celui-là me fait encore plus envie que celui de Merida! J'adore le bleu de sa tenue et les détails sur la mère et la fille, c'est vraiment un beau duo qu'ils ont sortis pour cette occasion
Aaah maiiiis aaaah pourquoi tu as toutes les LEs que je souhaite acquérir
?! Tu es cruelle
La belle Arieeeeel
Dès le premier regard sa chevelure m'a trop plu, tout comme son haut super bien détaillé. Par contre je reconnais que sa queue me perturbe, j'ai l'impression de voir des feuilles d'artichauts. Cependant... Trop de choses me font craquer sur elle pour ne pas la prendre^^ En plus j'ai Eric donc il lui faut sa douce Ariel
Oooh tu as la belle Elsa Couronnement
Qu'est-ce qu'elle est magnifique cette LE! Une de mes préférées, pour la posséder c'est un petit bijou de merveille
Pour Anna Neige... Je sais pas pourquoi je suis pas convaincue par elle, je serais presque plus par la 2015...
OH GOSH la chaaance! Ta Maman t'as payée la Raiponce mauve?! Aaaah le jour où la mienne fait un truc pareil les poules auront des dents
Elle est très belle cette Raiponce mauve, aussi une pièce que j'aimerais acquérir un jour
AH AHHHHA AHHHH *cri d'hystérique * Elsa Neige et Anna Couronnement... ROOOOH Mon grail absolu en LEs
Qui pour l'instant jusqu'à fin Juillet reste inaccessible
Y'en a si peu actuellement et si chères
Mais je désespère pas
Entre Anna et Elsa j'arrive pas à choisir c'est simple
Ooooh la choupinette Raiponce mariée... Elle aussi me fait trop de l'oeil, quelle chance tu as, non franchement tu as toutes les LEs que je rêve d'avoir
Cette Raiponce est trop belle, surtout son voile en fait et ses broderies sur sa robe
Très jolie la Zarina designer déboxée
Les poupées sont tellement mieux libérées de leurs plastiques^^
Ooooh tu as le si charmant Eric! Ce fût ma première LE et franchement sa première a toujours une saveur particulière je pense. Il est quand même bien fidèle, je veux dire même sans avoir son nom on sait que c'est Eric quoi
Mon mec préféré de mon gang personnel
Tes photos de ta disposition des LEs sont top, j'adore voir toutes les LEs ensemble c'est toujours impressionnant! Ta collection est impressionnante
Bah ton deuxième sujet est tout aussi intéressant et attractif pour moi : les Animators et Toddlers
Pour le moment je ne possède qu'Anna mais j'espère bien pouvoir m'en prendre d'autres^^
J'aime beaucoup ta petite Belle avec son doudou de Zip, je crois que je la préfère ainsi qu'à la version en robe jaune enfin les deux sont bien quoi
Oooh Jasmine et son petit doudou de Rajah sont adorables
Gros gros coup de coeur sur Pocahontas et Meeko, j'adore les long cheveux qu'elle a et sa tenue emblématique
Ariel et Polonchon sont mimi comme tout, après je crois que je préfère la version d'Ariel en robe, je trouve qu'avec la queue je sais pas... peut-être le ventre qui ressort me perturbe :s
Cendrillon est aussi très agréable mais j'ai moins le coup de coeur que pour les autres, je sais pas trop pourquoi...
Raiponce elle c'est sûr qu'elle est sur ma liste de souhait
Elle est adorable avec ses beaux yeux vert et Pascal
L'organisateur Reine des Neiges est vraiment somptueux! Par contre... à quoi ça sert? C'est comme un agenda c'est ça? Me sens un peu bête pour le coup
En tout cas une chance que tu soies tombée dessus
Oooh le Palace Pets est trop adorable! Il me fait fondre
On trouve ça de partout en fait? En tout cas c'est chouette que tu l'aies gagné aux enchères sur DisneyPrivilèges
Aah les Fairytales designers... Qu'est-ce que ces couples sont somptueux, ils ont chacun une particularité, quelque chose qui fait que je les aiment, une collection magique c'est le mot
Mulan et Shang sont vraiment très beau, la cape de Shang, j'adore ce rouge ça donne quelque chose au personnage, on a envie de passer son temps à la toucher
Puis les couleurs de Mulan, c'est des tons que j'adore et ses broderies sont.... sublimes!
A la base ce n'est pas un DA cher à mon coeur mais ce couple était trop magique pour ne point le prendre
Aurore et Philippe sont aussi pleins de charmes bien que... J'ai moins le coup de coeur que sur d'autres couples. Enfin ils en restent très beaux hein! J'adore les cheveux d'Aurore tout comme les broderies sur sa robe
Oooh des nouvelles photos de tes poupées limitées disposées
J'adore les voir comme je l'ai dit un peu avant
Je vois les quatres LEs de La Belle au Bois dormant, les Aurore sont juste... y a pas de mots pour les qualifiées je crois, la bleue est la première LE femme que j'ai eue et elle reste mon coup de coeur absolu pour le moment
Prince Philippe a peut-être pas le visage fidèle au personnage c'est vrai, mais il a une tenue si raffinée que ça rattrape le visage, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris ce pauvre Philou qui a été boudé
Maléfique est aussi une magnifique LE mais par choix je ne fais pas les méchants donc je ne l'ai pas prise, par contre je reconnais le travail fait sur elle
Je vois dans ce rangement d'autres couples comme celui de la Belle et la Bête ou Ariel et Eric... Ces deux couples dégagent quelque chose de... baaah magique (je me répète là
)
Le corset d'Ariel me fait fondre et la robe de belle aussi
Roooh je vois que tu as aussi des singings, elles me font de plus en plus de l'oeil ces poupées mais pour l'instant je me retiens
Oooooh ta collection de peluche! Dis donc elle est déjà bien garnie cette dernière
On a Panpan en commun, ce Panpan est juste trooop adorable, il me fait trop craquer
Actuellement c'est Meeko qui me fait de l'oeil sur le DS pour ma prochaine commande que je pense me faire en Juillet, il a une bonne bouille aussi
Ta partie figurines est elle aussi très impressionnante dis donc! On y voit de tout, des Jim Shore, des Shoes Ornements et autres décorations de Noël sans oublier des Haute Coutures, un vrai régal pour les yeux
J'aime bien la boule de Noël d'Elsa elle a l'air somptueuse!
Lumière pour le sapin trop rigolo! Puis la rose... oh làlà c'est quoi cette magnifique rose?!
Je vois aussi que tu as la Jim Shore des deux soeurs d'Arendelle, elles sont vraiment très très belle dessus, une pièce qu'il me faudra dans le futur!
Ah OMG Tu as 17 LEs
Enfin à dater de Janvier maintenant je sais pas où tu en est
Wow c'est impressionnant! Avec mes 9 je fais tâche à côté de ça mdr! Bon sur une année c'est pas si mal je pense
AAAAAAAAAAH OOOOH le mur d'LEs c'est juste... impressionnant et magnifique! Y a pas d'autres mots possible
Ta Raiponce Designer est très mignonne
Je reconnais son charme, après en Designer il n'y a réellement que Jasmine qui m'ait tapé dans l'oeil et que je viens d'acquérir y a un petit mois en arrière. Mais faut reconnaitre le charme de Raiponce, ses cheveux on l'air doux comme tout, son petit miroir et ses beaux cils avec son maquillage, magnifique visage en fait
Ce le haut de la robe qui me chagrine finalement :s
Oooh tu as la belle Elsa Haute Couture chanceuse!
Elle me fait rêver, il me la faut trop mais ce dernier mois c'était juste impossible, des commandes à honorer pour deux membres ici. Du coup merci pour tes photos qui me permette de voir sa beauté, vraiment une de mes prochaines acquisition de chez CadeauCity
Jaq et Gus dans le soulier de vair sont choupitous aussi
Olaf Jim Shore a une bonne bouille rigolote, mais ça c'est l'effet Olaf
Ta fille en a de la chance d'avoir sa propre collection dis donc
Tu dois être une Maman heureuse de faire ça ensemble^^ Et donc en fait tu as deux éditions d'Ariel, des Aurore etc ou bien c'est les même misent en « commun » mère et fille?
Guuuuh *reste sans voix les yeux grands ouvert* Oh mon dieu cette magnifique collection bien rangée et exposée, c'est juste... wow! Y a même plus de mot, ta collection est somptueuse tu peux en être fière
La petite Noa classique est choupinette aussi, j'aime beaucoup sa couleur, vraiment une bonne bouille cette fée
Très sympathique le coffret de cartes postales, tu vas les garder pour toi? En tout cas c'est original dans une collection