|
|
| [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 06.04.14 16:04 | |
| Coucou tout le monde. C'est en voyant vos collections que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, alors je partage la mienne avec vous. Comme je vous le disais en présentation, j'ai dû me séparer de plusieurs objets en rentrant du Québec. Mais depuis quelque temps j'ai un emploi et en plus j'habite près de Paris donc j'ai accès à un Disneystore. Elle va donc s'enrichir assez rapidement, notamment de poupées classiques et Animators (qui sont trop mega exceptionnelles) Bon, assez parlé, voici des photos !! Message edité pour ne pas perdre la progression (merci téléphone portable) I. Les peluches Le plus ancien membre de ma collection: Polochon (Dsineystore Toronto) Bob (Gifi je crois, quelque part en Alsace) Panpan le lapin (Disneystore Champs Elysées) Grincheux (DS Champs Elysées) Sven (DS Champs Elysées) Bourriquet Boule de neige , vraiment TROP MIGNON. (brocante) Bourriquet et son coeur. Bourriquet couché, avec la queue qui se détache (brocante) Porte-clé/monnaie bourriquet: Olaf (fnac), petit format, bonne proportion avec mon Sven Stitch Yoda, sans sabre laser (brocante) Sulli, de la bonne grandeur par rapport à Bob (fnac, à -30% vive les promos) II. Les figurines Jim Shore L'apprenti sorcier Boutique de Noël, Québec Dumbo (2photos) Boutique de Noël, Québec III. Les autres figurines. Tirelire Bourriquet (plastique), librairie St Germain en Laye Ariel et Cendrion Kinder Monstres Academie Kinder (échangeable) Winnie l'ourson genre Kinder (Québec). A noter: Bourriquet et Tigrou avec le bonnet bleu sont en double, faites vos propositions d'échanges. fève Mickey smocking (brocante Ile de France) et fève Terry and Terri (galette des Rois 2014) A christmas Carrol Les 3 fantômes de Noël, Mickey, Donald, Dingo ( Dernière boutique avant 2014) IV. Les mugs Tous viennent du DS champs Elysées, sauf indication contraire. Simplet s'est joint à nous, j'ai oublié de prendre une photo. Dans cette collection, il ne manque donc que Stitch et Mickey ^^. Mickey 2013 Celui ci vient du DS Toronto, mon Premier Mug Bourriquet (et Disney!) Verre Ariel et Polochon V. Les "antiquités" Voiture Minnie 1979 (brocante en Ile de France) Voiture Dingo 1979 Brocante en Ile de France Téléphone Mickey (la pièce la plus impressionnante de ma collection) Désolée pour la mauvaise photo, je vous en promets une meilleure bientôt. Acheté chez un antiquaire à Québec. Date de 1990 VI. Poupées Belle en Porcelaine, achetées à CamillePharma (merci encore) Ma première Animator: Mérida. Elle ne restera pas seule très longtemps, Anna et Elsa sont dans la Poste. J'ai TROP HÂTE. Poupées Raiponce (Mattel) et Blanche-Neige (Simba), que j'ai trouvé en brocante (1€ pour BN, 2 pour Raiponce) (à venir) VII. Autres
Dernière édition par Merlintheblackcat le 24.05.14 14:28, édité 6 fois |
| | | Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 06.04.14 16:44 | |
| ça fait une éternité que je n'étais pas sur un forum, alors je me bats avec mes photos et leur taille, désolée pour la gène . Je travaille dessus (et mes autres photos). Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 06.04.14 17:32 | |
| Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je vous reviens bientôt avec de nouvelles photos :-) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Mygrumpycollection
| | | | TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| | | | Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| | | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 07.04.14 8:58 | |
| Merci à tous pour vos compliments, ça me touche beaucoup. On s'investit beaucoup dedans.
Prochaine étape dans la collection : les poupées. Je paye mes deux premières aujourd'hui et je saute déja sur place à l'idée de les voir ^^ Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Mérida-nala
| | | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 08.04.14 9:41 | |
| C'est une jolie collection, je suis pressée de voir tes autres objets - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 09.04.14 8:59 | |
| Merci pour vos commentaires. Je devrais mettre à jour la collection samedi et vous présenter les nouveaux de la semaine : 3 figurines Bullyland (Merida Belle et La Bête) et mon chéri m'a offert les Lego la Petite Sirène parce qu'il y a Polochon Lego ^^. J'ai hâte de vous montrer ça :-) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 16.04.14 9:45 | |
| Dès que mon problème informatique sera règlé j'aurais PLEiN de photos à vous montrer ! Beaucoup de nouveauté, vive la brocante ^^ Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 14:21 | |
| Voila, mes photos sont sur le PC, je peux enfin vous présenter les petits nouveaux. Tout d'abord, les 3 achetés à CamillePharma (une excellente vendeuse, très bonne communication et super rapide) Mes poupées en porcelaine: Figurine de Grincheux et Timide autour d'un orgue. Mon chéri l'adore!! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 14:29 | |
| Ensuite, trouvailles à la Fnac: Un Sulli à la bonne taille par rapport à Bob Un petit Olaf, à la bonne taille par rapport à Sven et le Cd de la Reine des Neiges, mais je ne l'ai pas pris en photo. Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 14:35 | |
| Très jolie collection! je suis fan de ton petit Olaf, qui est très réussi je trouve, contrairement au Sven de la Fnac qui je trouve n'est pas très ressemblant à celui du DA. Polochon et Pan Pan me font de l’œil aussi (je m'en veux de l'avoir loupé pendant la promo...). Contente aussi de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué et commandé Anna et Elsa Animator's. Ta Mérida se sentira moins seule une fois qu'elles arriveront. Elle est adorable sur ta photo, même si j'ai toujours autant de mal avec sa robe verte, pourtant la poupée est si jolie. En tout cas, hâte de voir ta collection s'agrandir Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 14:48 | |
| Trouvailles au marché aux puces: Poupées Raiponce (Mattel) et Blanche-Neige (Simba) Peluche Stitch yoda sans sabre Laser Peluche Bourriquet couché Peluche Bourriquet Boule de Neige Bébé Polochon, avec Merlin, mon chat noir ^^ Un moule à glaçons Mickey, parce qu'à 1€, même sans congélo je ne pouvais pas le laisser ^^ Il y a aussi une casquette de Dingo, avec les dents sur la palette et les oreilles qui pendent de côté mais je n'ai pas encore de photo. |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 15:03 | |
| Merci Tink68. Non je craque TOTALLEMENT pour les Animators. Je les veux toutes, c'est horrible . Enfin toute sauf Kristoff, il n'a pas de vrai cheveux...c'est étrange.
Question indiscrète, tu viens de quel coin du 68 ? j'ai habité 23ans à côté de Mulhouse, alors je connais bien :-)
Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 15:22 | |
| Ohh Polochon avec ton chat, trop mignon J'aime bien le moule à glaçon ça fait quand même plus classe dans un verre. Sinon, moi j'habite à Rixheim, si tu habitais près de Mulhouse, tu dois connaitre La région parisienne, ça dois te changer, enfin tu es plus près de Disney et pour ça je t'envie.....ici je me sens loin du parc, et aucun Disney Store à proximité... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 15:31 | |
| Oui je connais. J'habitais de l'autre côté, à Pfastatt. C'est sûr que Paris ça change, mais j'aime bien ma banlieue (dans les Yvelines, donc de la verdure, des oiseaux...). Entre temps j'ai habité Québec pendant 6,5 ans, et labas pas de Disney store non plus, et le parc le plus proche était en Floride... Je vais à Disneyland pour la première fois le 11 mai (avec pour objectif de me ramener Ariel Animator, au moins)
Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 21.04.14 15:41 | |
| Et les petits derniers, Figurine de Mérida Figurines de la Belle et la Bête et le lego de la petite sirène, cadeau de mon chéri, parce que " il y a un polochon Lego, tu dois adorer" (n'est-il pas génial ?) Bon c'est tout pour la mise à jour des nouveautés. Les prochaines sont Anna et Elsa Animator, et ensuite...je vais à Disneyland pour la première fois au mois de mai...je vous laisse imaginer le carnage ^^ Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 24.05.14 12:33 | |
| Je voulais mettre ma collection à jour, je ne pensais pas que j'étais TELLEMENT en retard...faut vraiment que je m'achète un nouvel ordinateur, le mien ne tient pas la charge plus de 2 minutes, donc je dois rester branchée, et j'ai un peu utilisé mon bureau pour exposer mes Animators ^^. Bref, dans la journée je vous rajoute donc mes nouvelles trouvailles: 5 animators, des figurines, des mugs, ... A tout de suite ^^ (en attendant, Raiponce V1, juste parce que je l'adore) Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 24.05.14 13:39 | |
| Mise à jour poupées: Depuis la dernière fois, 5 Animators sont venu rejoindre Mérida. Voici donc Anna, Elsa, Ariel, Raiponce V1 et Aurore V1. Anna, qui pour une raison mystérieuse n'a pas de photo à l'extérieur...Meilleures photos à venir, promis. Les 2 soeurs sont mon cadeau de Pâques de mon chéri, il est gentil, hein ? Elsa. C'est celle qui est le plus demandée, mais c'est celle que j'aime le moins. Mais elle belle quand même. Ariel, achetée au DS Champs-Elysées. Elle est MAGNIFIQUE!! Raiponce V1 que j'ai eu la chance de trouver à un bon prix sur LBC. Je l'adore. Sans doute ma préférée des Animators. Pascal, juste parce qu'il est trop chou et la petite dernière: Aurore V1, qui a une valeur toute particulière pour moi, même si ce n'est ni ma poupée ni ma princesse préférée. Je l'ai acheté dans une boutique à DLP lors de ma toute première visite le 11 mai. et le zibou: Voila pour les animators. Une autre poupée nous a rejoins la semaine dernière: Maléfique/ Angelina Jolie. Je trouve qu'elle a vraiment un beau visage: Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 24.05.14 14:08 | |
| Mise à jour des figurines: 2 bullyland : Raiponce Et Mérida a enfin retrouvé son ami Angus: Lors de ma visite à DLP , j'ai aussi trouvé une adorable boule à neige, mais faute de place j'ai dû la monter directement en réserve, donc pas de vraie photo. Il s'agit de celle-ci: www.disneystore.fr/boule-a-neige-la-petite-sirene/mp/30552/1000276/ Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
| | | Merlintheblackcat
| Sujet: Re: [collection] la collection de Merlintheblackcat MAJ partielle 24/05 24.05.14 14:27 | |
| Le reste des MAJ sera pour plus tard, mon ordi refuse de faire des copier-coller...sa fin est proche...
Vos messages sont les bienvenus alors n'hésitez pas à en laisser ^^
| | | |