Ca devait être il y a quelques semaines, j'ai invité un ami au parc. En voyant Dingo au loin, on décide donc d'y aller tout naturellement. C'est au moment ou notre tour arrive pour un moment de complicité avec le personnage que Dingo décide de me faire une blague en essayant de ne pas vouloir de câlins de ma part. Après quelques secondes il se décide enfin et je pensais pas que ça allait durer si longtemps (au moins presque 5 minutes) et c'est au bout de quelques heures que mon ami m'envoie un message pour me dire que c'était lui l'interprète à ce moment là. J'ai vraiment adoré..
@TheFeeling : J'imagine la réaction que tu as du avoir lorsqu'il t'a dit ça ! C'est très sympa de sa part
Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu...
Je ne sais pas de quelle année date la photo de CedricB mais c'est également la même personne qui jouait la sorcière lors de mon dernier séjour en Octobre ainsi que les deux ou trois années précédentes si je ne m'abuse, ou alors j'ai croisé la même à chaque fois ! Donc ça ne m'étonne pas que tu ai vu la même Facilierdu54
Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu...
SleepyLawliet, fantilt c'est vrai que quand il m'a dit ça j'étais vraiment étonné sachant que je suis resté un peu con après car j'aurai pu y penser. Mais ça été je pense un de mes meilleurs moments avec un character.
C'est compréhensible, j'aurai sûrement réagi de la même façon