L'avant-première mondiale a eu lieu cette nuit. La durée serait de 1h52, un des plus longs films des WDAS.
Et une nouvelle Featurette :
Merci pour le partage et l'info!
Nouvel extrait (VO) durant Jimmy Kimmel Live! (dès les premières minutes de la vidéo):
Aussi, une vidéo Behind the Scenes:
A 4:56, on peut les voir étudier la disposition des personnages pour l'une des affiches, c'est sympa de pouvoir la voir rapidement sous d'autres angles. Et à partir de 7:29, quelques extraits de la BO!
Ah j'adore! Aurore est prête a lui percer la trachée ou le cœur c'est violent xD Certaines ont des armes plus violentes que d'autres, mais chacune a moyen de faire très mal. Je me demandais justement ce qu'aurait Tiana, un couteau de cuisine pour faire du gombo étant un peu extrême.
Vidéo sur Shank, postée par Gal Gadot (sa voix VO) :
Extrait de l'arrivée sur internet! Tellement de détails! (vivement le blu-ray pour pouvoir mettre pause) xD
Ouais bon le gag commence à s'épuiser, c'était drôle au début. C'est limite malsain la blague sur les héroïnes orphelines. On dirait un sketch parodique complètement repompé sur ce que faisait DreamWorks avec Shrek...sauf que là c'était drôle.
Bah c'est un peu ça, on tombe vraiment dans le ridicule a user de cette scène depuis des semaines, de ne profiter que de ça pour la promo du film. C'est assez particulier et vraiment facile.
J'espère que Ralph ( et le système Internet ) se fera pas bouffer dans son propre film au profit de ce fan service rentre dedans.
Faut pas abuser, il n'y a pas que les princesses dans les promos... C'est juste que c'est ce qui fait à chaque fois le plus de buzz (même ici). Bien plus que des scènes avec les nouveaux personnages, les parodies de vidéos etc... Et si on suit et regarde les promos, forcément il y a des éléments qui reviennent régulièrement.
Exemple de promo sans princesses (et caméo d'Imagine Dragons dans la première!) :
L'Oncle Walt a écrit:
Petit dialogue supplémentaire entre Vanellope et les Princesses, l'occasion de réentendre Linda Larkin en Jasmine
Personnellement, cette nouvelle réplique ça m'a fait beaucoup rire tant elle m'a surpris! Je m'attendais pas à ce qu'ils osent même faire celle-ci. Mais ça fait totalement partie des éléments scénaristiques qu'on retrouve dans les arguments des gens selon lesquels Disney reprend toujours les même formules. Ils en sont totalement conscients, et c'est marrant de les voir reprendre et parodier leurs clichés.
Dans cette vidéo, Clark Spencer (producteur) parle brièvement de la scène des princesses, et de l'interrogation de savoir s'ils pouvaient la faire ou non et jusqu'où aller (dans les références aux princesses, à la culture pop et le comique) :
Dans l'artbook du film, on peut lire cette remarque de Matthias Lechner, (directeur artistique sur le film) :
Matthias Lechner (Art Director, Environments) a écrit:
It's intimidating to make even a small change to one princess, and we had to come up with a new style for each of them. It helped that these aren't the real princesses from the films, they are Internet versions of those characters.
Je suppose que cela ne s'est pas appliqué qu'au design mais aussi à toute cette scène particulière.
Toujours dans la promo, Ralph et Vanellope s'invitent même pas les pubs :
Il va falloir faire attention à nos achats en ligne
Bah c'est un peu ça, on tombe vraiment dans le ridicule a user de cette scène depuis des semaines, de ne profiter que de ça pour la promo du film. C'est assez particulier et vraiment facile.
J'espère que Ralph ( et le système Internet ) se fera pas bouffer dans son propre film au profit de ce fan service rentre dedans.
Oui c'est ça :/ Il y a bien sûr des extraits avec des nouveaux personnages mais ils misent vraiment tout sur cette fameuse scène de 5mn. Au rythme ou ça va, on a sans doute vu 75% du sketch x) Disney qui s'auto parodie, ca existe depuis 2007 avec Enchanted. C'est tout simplement chiant là de pousser la blague aussi loin.
D'accord avec Flounder. Disney ont balancée sur la toile une trentaine de spots depuis une semaine et très peu montrent les Princesses. Sauf que les gens retiennent ce qu'ils veulent. Ils s'en fichent de voir telle ou telle chose qui est neuve, ils veulent trouver ce qui parlera au plus grand nombre, pour preuve, l'extrait que j'ai partagé n'est même pas trouvable sur Youtube.
Je ne trouve pas d'ailleurs que les scènes montrées jusqu'à présent témoignent d'un abaissement du studio. Dans Il Était une Fois, c'était clair que c'était de la moquerie pour donner raison à la masse, ils semblaient avoir honte de leurs codes et acceptaient les clichés ridicules que le grand public avait popularisé et accolé à leur image. Dans Ralph 2.0, c'est uniquement une blague dans le sens décalé, on a déjà conscience que ce ne sont pas les vrais personnages tels qu'on les connaît et que la séquence va justement jouer avec ce qu'on connaît d'eux. J'attends de voir bien sûr comment ça va tenir sur la durée et comment il n'y aura pas une impression de pause dans l'histoire mais je suis sûr qu'on évitera le syndrome DreamWorks.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Deftly defying expectation, Ralph Breaks the Internet, the inevitable sequel to 2012’s $189.4 million-grossing Wreck-It Ralph, absolutely crushes it.
A turbo-charged satire that swaps out Gen X video arcade nostalgia for our current, all-consuming social-media-fueled obsession, the endlessly inventive Walt Disney Studios Animation follow-up impressively levels up with laugh-out-loud consistency
Inside The Magic a écrit:
Ultimately this animated comedy captures hearts and earns praise because it is a hilarious take on perhaps the most pervasive aspect of modern life – the Internet. It deserves the moniker instant classic because it elevates storytelling beyond Walt Disney Animations Studios already high standards. The powerful messages and abundance of quotable content will keep you entertained well beyond the end of the movie
Disney... une passion, une vision, un art.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Je n'ai pas les noms exacts, mais pour ceux qui se demandent : 1er photo : Devant au milieu, la voix de Ralph. A gauche, celle de Vanellope, puis celles de Calhoun et Felix. Tout à gauche, c'est Alfred Molina qui fait la voix du personnage issu du Dark Web. En rouge, c'est la voix de Yesss et Jennifer Lee en bleue. Derrière au milieu on a la réalisation avec Rich Moore entre autres. Et tout à droite, c'est la voix de Knowsmore (qui avait aussi doublé King Candy). 2nde photo : Ce sont les princesses : de gauche à droite : Pocahontas, Aurore, Cendrillon, Ariel, Raiponce, Vanellope, Mulan, Belle, Jasmine, Moana et Blanche Neige.
D'ailleurs, quelques vidéos de la Première Mondiale :
Je ne vais pas regarder les extraits pour garder un max de surprise, mais merci pour les différents partages ! Je ne vais pas non plus regarder le Behind the Scenes, les spoilers seront partout lol
La blague concernant les parents m'a bien fait rire aussi ! C'est tout à fait le genre de blagues que j'attends, entièrement compréhensibles par les fans d'une certaines manière. Et quel bonheur d'entendre Linda Larkin <3
Je partage l'avis de Flounder et de L'Oncle Walt à propos de la place des princesses et du ton du film. J'ai totalement confiance en l'équipe du film.
Les premiers retours font plaisir ! Allez plus que 10 jours !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
J'ai pu voir le film ce soir (jeudi) en avant-première (avec en prime le doubleur québécois de Ralph et l'adaptateur québécois du film dans la salle) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris !
Un peu long au début, le film s'accélère et devient bien plus drôle dès que Ralph et Vanellope arrivent sur Internet. Beaucoup de références et de blagues destinées directement aux adultes. En fait, les seuls rires que j'ai entendu dans la salle venaient d'adultes.
Spoiler:
Aussi très surpris de la fin pas si joyeuse!
Dernière édition par Hercule le Sam 17 Nov - 5:44, édité 1 fois
Petit coup de gueule contre Disney France Dans mon cinéma (Kinepolis Lomme mais cela a eu lieu pour tous les Kinepolis apparemment) une avant-première du film devait avoir lieu le 09 décembre mais elle a été retirée au même moment que celles sur Paris. Or, ces dernières ont été remises puisque pas mal de membres du forum vont y aller et étant allé au cinéma aujourd'hui pour Les Animaux Fantastiques 2, j'en ai profité pour leur demander s'ils savaient si cette avant-première serait reprogrammée le 09 ou plus tard et là j'ai une réponse ubuesque : " on a reçu l'ordre de Disney d'annuler l'avant-première car il ne souhaite pas que le film sorte si tôt ". Je lui ai donc répondu qu'à Paris il y aurait des avant-premières la semaine prochaine et il m'a dit qu'il n'a pas eu plus d'infos. Loin de moi de vouloir jouer l'argument de la capitale contre la province, mais je trouve ça hallucinant et aberrant que Disney annule des avant-premières en amenant un argument aussi faux que celui-là
C'est pas seulement sur Paris, mais dans tous les ciné Gaumont si je ne dis pas de bêtises, où l'AP aura lieu le 25/11. Mais ça ne m'étonne pas de Disney France...
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pour ceux qui auront la chance de découvrir Ralph 2.0 en avant-première la semaine prochaine, restez bien jusqu'à la fin du générique car je viens de trouver une critique québécoise qui a révélé le contenu de ce qu'on y verra.
Attention, BIG SPOIL!
Spoiler:
La mid-credits scene devrait montrer la partie de milkshake et de pancakes aperçue dans le premier trailer!
Spoiler:
La post-credits scene tease carrément La Reine des Neiges 2!
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
C'est pas seulement sur Paris, mais dans tous les ciné Gaumont si je ne dis pas de bêtises, où l'AP aura lieu le 25/11. Mais ça ne m'étonne pas de Disney France...
Oui effectivement c'est bien dans tous les cinés et pas uniquement sur Paris donc mea culpa pour ma dernière phrase même si je ne comprends pas cette sélection des cinémas. Surtout que pour les précédents films, il n'y a jamais eu de soucis avec le groupe Kinepolis avec des avant-premières bien avant les sorties nationales (Coco, La Reine des Neiges) donc je reste interloqué plus que déçu (parce que même Valenciennes qui est la ville la plus proche pour moi reste assez éloignée niveau kilométrage)