Logo français de Ralph 2.0 : À la conquête du Web (peut-être provisoire puisque le sous-titre n’apparaît pas). Le film est repoussé au 23 février 2019 avancé au 23 janvier 2019 en France (anciennement 6 février 2019).
Dernière édition par Disney Analysis le Ven 16 Fév 2018 - 19:55, édité 1 fois
Soit 4 mois après la sortie américaine. Donc, au moment où le film sortira en France, il sera aussi dispo en telechargement en 1080p un peu partout sur le net, bravo Disney France, vous êtes des génies !
Correction et bonne nouvelle : Ralph.2.0 : À la conquête du Web voit sa sortie cinéma française avancée au 23 janvier 2019 ! Il s’agissait bien d’une erreur.
Merci à Fred Monnereau de Disney France pour la confirmation via Twitter.
Génial ! Sérieux, je préfère le titre en VO que notre traduction foireuse, j'aime l'idée de "Ralph casse Internet". Déjà, ça tombe bien avec le perso, mais en plus, quelque part ... comment ne pas penser aussi à Brice de Nice looool (désolé pour le HS).
Haha, j'ai été choquée xD Peut-être que le lapin est une critique des parents qui pour avoir la paix laissent leurs gamins avec des tablettes alors qu'ils peuvent tomber sur des choses pas très "kid-friendly".
Au-delà du lapin, y a la petite Moana en (gros) easter egg
Bande-annonce VF:
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Donc Vaiana sera présente à la fois dans le monde informatique et dans la réalité version bébé à ce que je vois
Non, pour être plus sérieux, cette bande-annonce est tout ce que j'espérais. L'univers graphique semble complètement réinventer celui du premier film, les clins d’œil maladroits à la culture geek sont absents pour mon plus grand plaisir et l'humour est particulièrement réussi, le gag de fin m'a mis KO
Et ça fait du bien d'avoir un vrai teaser cette fois. Pas une minute de vidéo sur des clowneries qui n'apparaîtront pas dans le résultat final.
Bref, j'étais excité par le film et maintenant je le suis encore plus. Impatient!
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Cette bande-annonce est réussie, on sait où on va aller, les codes du monde d'Internet sont parfaitement repris et/ou détournés, et l'univers graphique est incroyablement riche et varié et plein de couleurs. Le gag du lapin à la fin est...comment dire ? Il doit y avoir une bonne raison à cela. Comme DisneyWorld, je pense que ce gag est présent pour critiquer la solution de facilité qu'est la tablette pour les longs voyages.
La petite fille à la fin, elle ressemble tellement à Vaiana que ça ne peut être qu'un easter egg mais dans ce cas, ça aurait pu être plus discret.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Cette bande-annonce m'a complètement conquise! L'univers d'Internet a l'air superbe, riche et bien exploité. J'aime bien comment les différents lieux semblent bien reliés, ça va complètement avec l'esprit du web. Ca m'a fait rire, le coup des attrape-nigauds qui nous annoncent comme grands gagnants. ^^ J'aime bien aussi comment eBay est tourné en dérision. Et effectivement la scène du mini-jeu sur tablette est bien amusante. Mais avant de voir vos messages, j'avais même pas capté que la petite c'était Moana. Nos héros ont toujours l'air attachants, ça va être un vrai plaisir de les retrouver!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je suis super impatiente vis-à-vis de cette suite !! Je ne l'étais pas autant pour le premier film, mais je pense que c'est lié au fait que je ne suis pas une grande adepte du jeu vidéo, et je ne me suis jamais vraiment retrouvée dans toutes les références des Mondes de Ralph. Internet en revanche, sans être une geek à 300%, je ne connais que trop bien, et ce film va forcément toucher un public beaucoup plus large car tout le monde ou presque utilise désormais internet et en connaît ses rouages, ses paradoxes et son humour. Je sens qu'on va beaucoup rire !
L'animation et les décors sont au top, le monde virtuel est tout simplement éblouissant et traduit parfaitement ce fourmillement et cet empressement du web. Tous les gags font mouche, et ça ne peut présager que du bon pour la suite !
Je me contenterai de cette première bande-annonce, qui m'a bien plus convaincue que je ne le pensais ; je ne veux pas me gâcher trop de surprises, donc rendez-vous en janvier 2019 ! (D'ailleurs, pour les modos de cette section, il faudrait désormais rajouter la date précise dans le titre, maintenant qu'elle semble être définitive )
Quand je vois ça je n'ai qu'une chose à dire et c'est :
Voilà ! C'est comme ça que vous auriez dû être Sony en faisant un film d'animation en prenant des licences venant de l'internet qui peut-être à la fois amusante...et drôle !
Spoiler:
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
J'étais déjà emballée par le projet, mais avec ce trailer, je suis encore plus impatiente ! Je suis tellement contente de revoir ces personnages, et l'univers d'Internet va être génial
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Autant j'ai bien aimé les nombreux clins d'oeil et cameo de grands site internet comme imdb ou ebay, avec les spams qui assaillent Ralph, autant le gag du lapin... ça m'a refroidi, pas très humour Disney pour moi, ça sonne plus Dreamworks pour le coup. On retrouvait déjà ce genre d'humour dans Arlo, je ne suis pas fan du tout. On verra bien