| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
MeekoFlit
| |
| |
Olivia
| |
| |
MeekoFlit
| |
| |
Olivia
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
lilycouette
Âge : 44 Messages : 169 Localisation : Pays de Loire Inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 15:16 | |
| MeekoFlit :waouh,super collection.
tinkerbell :encre très joli tes photos,j'aime bien où elles son en pyjama,d’ailleurs tu as un version pour les my firts princess,où la tu trouvés?,car je cherche le pyjama d'ariel
si il y a de nouvelles animator's j'aimerai les copines de clochette moi aussi,sachant que je n'ai pas encore clochette car elle n'est plus dispo sur DS et j'attends de voir si ils font quelque chose pour ses cheveux. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 15:47 | |
| Tink68 : Bravo d'avoir accueilli ta nouvelle Mulan, je suis contente que cela t'a plu, j'ai hâte de voir sa robe d'hibou lol (les gros yeux de Pascal au top !)
tinkerbellc27 : Bravo à toi aussi pour cette superbe mise en scène (j'adore quand elles se sont allongées autour), chouettes pyjamas, il lui reste un film disney à voir avec des pop corn lol
didi_pixie : j'ai vu aussi sur etsy comme toi, j'ai craqué encore plus sur la coiffure d'Anna ! Pourtant, je suis parfois comme vous, que j'ai dû mal à craquer Cendrillon, mais avec cette photo là en tenue de servante, je l'ai trouvé superbe ! Du coup, j'hésite à nouveau lol (tu n'es pas la seule ElieSaab). Pour une fois, j'ai trouvé que cette vendeuse montre mieux ces animator's que des photos promo de DS...
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 15:58 | |
| Merci beaucoup Tink, lilycouette et ours des étoiles Lilycouette: J'ai acheté le pyjama My first de Belle sur ebay, ils y étaient presque tous d'ailleurs. Mais si vous n'aimez pas les paillettes, il y en a partout! (Je le range même dans un sac transparent). Oursdesétoiles ou Coeuraimant: Ce n'est pas l'une de vous deux qui a coupé les cheveux de sa Belle? Il faut que je retrouve les photos pour comparer avec la mienne. Je lui ai coupé les cheveux hier, ce n'est pas parfait et elle a perdu de la longueur, mais les pointes ne sont plus fourchues! Ma Galerie |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 16:14 | |
| Ho merci oursdesetoiles! Les cheveux de ma Belle étaient encore plus abîmés, du coup elle a les cheveux un peu plus courts que la tienne. Je vous posterai des photos plus tard. J'hésite à prendre Poca, si vous avez des photos de ses cheveux derrière, j'aimerais bien les voir. Merci! Ma Galerie
Dernière édition par tinkerbellc27 le Dim 13 Avr 2014 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 16:18 | |
| Ah oui, je vois, je verrai avec tes photos. Pour ma Belle, on a fait très attention, on n'a pas coupé tout droit, mais bien dégradé un peu partout en enlevant des pointes le plus possible, du coup elle a gardé sa longueur.
Mais dis toi que la coiffure de ta Belle est peut-être exactement comme dans le DA, qu'elle a des cheveux aussi courts ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 21:56 | |
| bon, après 2 lavages et séchage, voici le résultat sur Mérida : avant / après les boucles sont toujours là, plus naturelles que les "rouleaux" d'origine mais les cheveux sont quand même très emmêlés (et j'ai essayé de démêler un peu mais ça détend trop les boucles) donc je ne suis pas sûre que ça vaille le coup ou alors il faudrait nettoyer mèche par mèche pour ne pas tout emmêler (mais ça risque d'être super long) |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 22:01 | |
| personnellement, j'aime mieux comme ça, je serais totalement satisfaite si c'était moins emmêlé ^^ ça se voit pas trop sur la photo bon, de toute façon, c'est pas la poupée que je vais coiffer donc, de face, ça ira bien |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 13 Avr 2014 - 23:49 | |
| Elianora: Je préfère les cheveux de ta Merida ainsi.
Les filles, j'ai réfléchi et je crois que je vais vendre certaines de mes tenues (~5 euros chaque). Il y en a bcp que je n'utilise plus et je voudrais en faire profiter d'autres personnes, au lieu de les laisser dans le tiroir. Je n'ai plus de place dans mes boîtes et je veux en faire pour d'éventuelles tenues. Je vous posterai les photos plus tard, dont la tenue Anna aventurière achetée à Wiggle and Roo, le pyjama jaune de Belle My first et peut-être la robe rose du Pack de Cendrillon. Dites-moi si vous êtes intéressées.
Ma Galerie |
|
| |
Coeuraimant
| |
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 14 Avr 2014 - 5:45 | |
| Je réfléchis à ça et je vous reviens demain avec ça. J'ai finalement rajouté 3 tenues à ma commande à theredlittlemamahen. Ce sera finalement les 2 robes de nuit d'Anna et Elsa, la tenue aventurière d'Anna et une robe en commande spéciale Ma Galerie |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 14 Avr 2014 - 8:01 | |
| Ça y est...à force de vous lire j'ai craqué...hier on est allé voir Captian America au cinéma sur les Champs Elysées, et cimme on est arrivé beaucoup trop tôt on a tué le temps au Disney Store (trop dure la vie je sais...). Donc bref j'ai acheté ma toute première Animator !! Ils n'avaient pas Ariel alors j'ai pris Mérida. Je l'adore !! Je l'ai déboxée comme ça je vais lui tricoter du beau linge ^^ Elle trône sur mon bureau et maintenant je n'ai qu'une hâte: en avoir d'autres !! Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 14 Avr 2014 - 8:29 | |
| - Merlintheblackcat a écrit:
- Ça y est...à force de vous lire j'ai craqué...hier on est allé voir Captian America au cinéma sur les Champs Elysées, et cimme on est arrivé beaucoup trop tôt on a tué le temps au Disney Store (trop dure la vie je sais...). Donc bref j'ai acheté ma toute première Animator !! Ils n'avaient pas Ariel alors j'ai pris Mérida. Je l'adore !! Je l'ai déboxée comme ça je vais lui tricoter du beau linge ^^ Elle trône sur mon bureau et maintenant je n'ai qu'une hâte: en avoir d'autres !!
c'est ça, en fait, il faut pas commencer bienvenue parmi nous |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 14 Avr 2014 - 8:48 | |
| Merci ! Je vais être sage pendant 1 mois car le 11 mai je vais au parc et j'ai bien l'intention de ramener Anna. Et Ariel ^^. Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 14 Avr 2014 - 9:05 | |
| tinkerbellc27, j'ai hâte de voir la commande que tu as faite à theredlittlemamahen. Moi je lui ai pris la robe de couronnement d'Anna et la robe couronnement/glace réversible de Elsa. Ma prochaine commande chez elle sera les robes de nuit et la robe servante de Cendrillon ! J'ai discuté avec elle et elle compte faire plein de robes inspirées des DA ! Moi c'est ce que je recherche ^_^
merlintheblackcat, bienvenue parmi nous ! =D (moi aussi j'ai été voir Captain hier =P)
Sinon quelqu'un a une idée de quand va revenir Elsa sur le parc et au village ? Parce que deuxième quinzaine d'avril sur le site mais bon, les stocks ne sont pas "gérés" de la même façon. |
|
| |
|