| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 20:52 | |
| Ah mince, yumiyumi :/:C'est vrai que c'est toujours embêtant de payer des frais de port plusieurs fois pour rien... Et merci de ton soutien moral oursdesetoiles ! Et alien_rock, je l'espère aussi pour toi, mais je ne sais absolument pas (bon, ça fait un moment que les stocks tiennent quand même, donc ça devrait pouvoir tenir jusque là ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:04 | |
| bah jme console en me disais que deux adorable animator en plus a la maison c'est deja pas mal ^^
me manquera plus que jasmine V1 et merida animator apres pour avoir la collec complete ( toute les V1, les toddler merida, raiponce , anna et elsa et kristoff et clochette ^^)
et puis ci ça se trouve jvais peut etre avoir merida pour mon anniversaire donc bon xD |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:10 | |
| oui je sais , mais elle est super cher, super dur a trouver et je n'ai jamais accrocher au personnage plus que ça xD
deja l'animator c'etait un cadeau ( pas que je l'aime pas , elle est mimi comme tout mais si je devais les classée par ordre de preference, la pauvre tianna serais bonne derniere) , alors je me vois pas trop mettre plus d'une 100ene d'euros dans une poupée que j'aime pas plus que ça, si jla trouve un jour ne brocante a petit prix et debalée pourquoi pas mais sinon elle restera manquante a l'appel ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:13 | |
| D'accord ! ^^ Bah justement, moi, j'aimerais bien la trouver cette toddler ! J'apprécie beaucoup le personnage de Tiana et je trouve l'Animator's toute mimi aussi, mais pour l'instant, je ne sais pas si je vais l'acheter, en fait, je crois que je préfèrerais avoir la toddler qui est plus proche de la petite Tiana au début du film ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:19 | |
| Merci beaucoup les filles d'avoir regardé Je suis tellement déçue pour Pocahontas je ne sais pas ce qu'ils font avec elle, elle n'était pas sur le parc non plus en février. Je suis triste je voulais absolument l'avoir au parc le 15 mai en 3ème car la suivante n'arrivera pas avant 1 mois, en juin je pense. Du coup je choisirais entre Anna et Mérida Animator, pas Toddler, si elle est sur le parc d'ici là. |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:19 | |
| je te souhaite bonne chance pour la trouver en tout cas, jl'ai vu sur ebay ya qelques jour a 129 euro en neuf, apres j'ai pas plus chercher que ça mais elle a atterri dans mes résultats de recherche ^^
la ça va etre le moment des brocantes j'aimerai bien trouver des V2 pour pas cher pour jouer un peu avec et les custom ( toutes mes autre a l'exeption de raiponce toddler sont encore embalée ^^) l'année derniere j'etait tombée sur quelq'un qui vendait toute ces V1 debalée dans un etat nikel, pas de pot c'etait le premier mai, ma carte bancaire avait expiré en avril et j' avais pas la nouvelle donc pas moyen de retirer de l'argent pour en acheter >.>
ptete que cette anée j'aurais de la chance xD |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:22 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Merci beaucoup les filles d'avoir regardé
Je suis tellement déçue pour Pocahontas je ne sais pas ce qu'ils font avec elle, elle n'était pas sur le parc non plus en février. Je suis triste je voulais absolument l'avoir au parc le 15 mai en 3ème car la suivante n'arrivera pas avant 1 mois, en juin je pense. Du coup je choisirais entre Anna et Mérida Animator, pas Toddler, si elle est sur le parc d'ici là. D'ici mai, elle a le temps de revenir, peut-être ? En tout cas, c'est vrai que c'était bizarre car c'était la seule absente (à part Elsa, mais bon, avec la folie Frozen, ça compte pas )... I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:45 | |
| j'ai pas pleurer xD mais je reconnait que j'etait d'humeur execrable pour la journée et que personne a oser m'approcher quand je suis rentrée a la maison xD , tout ça parce que ma banque a mal fait son taff et m(a pas filer ma nouvelle carte dans les temp, l'ironie de la chose c'est que la brocante en question c'etait le 1er mai et que j'ai recuperer ma carte le 2 >.> en plus elle avait pleiiiiin de truc disney a vendre( me rapelle qu'elle avait la robe de tiana par exemple) et que tout etait dans un etat nikel et je voulais lui donner mon argeeeeeeeent , la devalisééééééééééé |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:57 | |
| Dites les filles, je vais poser une question bête mais à quoi reconnait-on une V1 d'une V2 ? Et elles ont quoi de différent entre elles ces V2 pour que la V2 ait moins la cote ? |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 21:57 | |
| alors si jme souviens bien ses animator etait a 15 euros et elle baissai un peu le prix si tu lui en prenait plusieur ( et comme j'ai dit, elles etaient impecables, elles avait certainement servi de deco sur une etagere pour ses filles, on aurais dit qu'elle venais de les debaler, elles etaient meme pas decoiffées) pour les robes elle les fesais a ptete 20 euros, y'avais encore d'autre babioles, des peluches , tout des truc du disneystore pour une fois que je trouve un truc que je veux dans une brocante, pas un rond pour me les payer>.> ça c'est ma chance naturelle xD et sweetR les V1 elles ont toutes leurs petits doudou, certaines ont des de vetement radicalement different ( par exemple aurore et belle) et il me semble qu'elle ont des cheveux de meilleures qualité laisse moi deux minute pour te trouver les photo les V1 les V2 |
|
| |
maemena
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 22:03 | |
| 15 euros holala. Avec tous les remboursements de disney store suite à des soucis de commande, et le bon d'anniversaire de ma maman qui va arriver, une animator's va me revenir à 9e... |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 22:04 | |
| Ha oui je vois ce que tu veux dire ! Ma Cendrillon que j'ai est une V1 ! Je suis d'autant plus heureuse que j'adore son doudou et je préfère sa robe.
Aurore en paysanne est également plus mimi qu'avec sa robe rose |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 22:08 | |
| perso je prefere les V1, j'aime pas les changement de costume des V2 , les robes de aurore et belle sont juste atroce et celle de jasmine ressemble a rien , apres si quelqu'un aime, je respecte totalement mais c'est pas mon cas ^^
la seul dont j'aime le chagement de vetement c'est raiponce, pour ça que je finirais par la prendre en V2 pour la custo ( je voudrais trop la faire avec ses cheveux court et chatain comme a la fin du film xD ),j 'attendrai qu'elle soit en promo sur le store ou que jla trouve en occaz |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 22:44 | |
| Ariel et Pocahontas ont la même tenue, c'est juste le doudou qui fait la différence du coup, ça me gêne pas de les avoir en V2 pour Jasmine, j'aimerais bien avoir les 2 tenues parce que j'aime bien le bas de la V1 et le haut de la V2 Mulan, je me serais contentée de la V2 mais j'ai trouvé la V1 alors tant qu'à faire ^^ |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 22:49 | |
| Personnellement les seuls V2 qui me rebutent c'est Aurore, Belle et Jasmine, principalement à cause de habits. Ce n'est donc pas un problème en soi car j'achète des tenues pour mes animator's. Bon j'avoue par contre que les robes de Belle et d'Aurore V1 sont vraiment jolies donc j'essayerais quand même de les avoir dans cette version (surtout Aurore ). Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 10 Avr 2014 - 23:11 | |
| Oui pour le coup ça va c'est pas si grave que j'ai la V2 c'est celle qui change le moins… Peut-être aussi la qualités des cheveux, enfin je peux pas comparer. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
|