| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 12:33 | |
| De rien Tu me diras sur laquelle tu as craqué du coup ^^ Je pense me laisser tenter par Clochette quand même, vu mon pseudo tu imagines pourquoi Malgré tout elle n'est pas dans mes priorités, les autres d'abord. Du coup je vais commander Anna ce weekend, avant Cendrillon ou Raiponce, de peur qu'avec la "folie" Frozen, elle ne disparaisse pour longtemps. Du fait que je les déboxe, ça n'a pas d'importance si c'est la toddler Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 12:38 | |
| Oui, profite. Moi je pense attendre Anna en animator's (j'ai eu la réponse de DS, ils vont bientôt la sortir, même s'il n'y a pas trop de différence...)
J'hésitais vraiment pour Clochette, je ne sais pas trop, dans l'avenir, si DS ressort une deuxième version MAIS avec ses cheveux dans le trou de son crâne !!! Pourvu qu'ils nous entendent ! Elle m'attire pourtant...
Mais bon, à réfléchir encore pour Anna et Raiponce.
Car ma prochaine que j'ai décidé sera Blanche Neige (je vais tout détacher et modifier sa coiffure, un peu volumineuse, et sa coiffure me ressemble lol, d'après mes amis). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Tink68
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 12:57 | |
| Oui voilà pour BN, j'ai réussi pour Ariel qui a des cheveux assez lisses (j'ai gardé exprès des boucles au bout, à la fin, comme dans le film).
J'aime peu la coiffure de BN sur sa photo promo, mais j'aime son visage. Donc il y a du travail à faire, je vais tout essayer pour qu'elle soit plus glamour (comme les filles pin up, genre lolita par exemple).
C'est marrant, hier quand je suis retournée à Disney Store de Lyon, pour voir au plus près ces animator's, j'avoue que j'ai dû mal à les reconnaître, elles ne sont pas tellement comme les miennes ! lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 13:24 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai fait une escale au Disney Store des Champs en sortant de cours, et j'en ai ramené ma petite merveille (j'ai couru partout pour l'avoir décidément !!) Alors voilà, je vous présente enfin ma Mérida Animator =D Dans le train en route vers sa nouvelle maison <3 Ses copines sont curieuses et ont hâte de la déboxer !! Bienvenue Mérida =D |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 13:39 | |
| Je ne suis pas chez moi actuellement, je verrai si ma mère n'a pas jeté la boîte ^^ (je sais sacrilège, mais on n'a pas la place de les garder chez nous, surtout que je ne collectionne pas que des poupées donc à force, la maison serait couverte de boîtes xD).
Moi c'est le contraire je n'aime pas la robe de la toddler ^^ |
|
| |
Tink68
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 15:44 | |
| - Tink68 a écrit:
- sniff la toddler Anna est épuisée......juste au moment où je voulais passer commande
Rooooh mince alors En plus ils vont sûrement attendre pour la mettre version animator en même temps qu'Elsa non ? Cœuraimant d'accord tant pis si elle n'est plus la XD je comprend pour le gain de place ne t'inquiète pas je ne vais pas te lancer des cailloux Moi je n'aime pas le vert et donc la robe de l'animator en plus remplie de paillettes ça coince |
|
| |
Tink68
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 15:48 | |
| J'espère quelle y sera je compte acheté les 3 en même temps histoire d'économiser sur les fdp ! Ce ne serait pas très commercial de mettre kristoff et Elsa et pas Anna quand même ..... Mais avec eux on sait jamais ... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 15:51 | |
| Avec le DS je m'attends plus à grand chose, vu le gros bordel de ces derniers temps J'espère au moins pour toi en tout cas, car les frais de port sont quand même exorbitant vu la manière dont il traite la marchandise durant le transport. Je vais prendre Raiponce sinon, avant qu'elle aussi ne disparaisse à nouveau. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
bellariel
| |
| |
bellariel
| |
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 16:12 | |
| Nous organisons un concours sur facebook ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=456262914505260&set=a.425368307594721.1073741828.425311667600385&type=1&theater |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 16:36 | |
| trop trop belle cette mérida! ici on a l'ancienne version ma fille et moi (et oui, chacun la sienne, le papa noël me l'a offerte et ma fille l'a eut à son anniversaire). Est-ce que quelqu'un peut me redonner le tuto pour refaire le chignon de clochette avec un donuts ? merci Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Tink68
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 17:37 | |
| Coeuraimant j'adore tes photos, elles sont magnifiques tes poupettes tu as toutes celles que je veux/ j'ai sauf Belle. Bravo pour cette belle collection, quand j'aurais toutes celles là moi j'arrête Mérida était dans le parc ? Tu l'as trouvée ou ? |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 19:27 | |
| [quote="Coeuraimant] [/quote] Je n'aime pas du tout la disposition de ses tâches de rousseur. C'est étrange, trop aligné. Dommage. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 4 Avr - 21:18 | |
| bellariel merci pour les photos du dos de la boîte ! - eucylenya a écrit:
- trop trop belle cette mérida! ici on a l'ancienne version ma fille et moi (et oui, chacun la sienne, le papa noël me l'a offerte et ma fille l'a eut à son anniversaire).
Je la trouve trop belle aussi, je me lasse pas de la prendre en photo xD - ElieSaab a écrit:
- Coeuraimant j'adore tes photos, elles sont magnifiques tes poupettes tu as toutes celles que je veux/ j'ai sauf Belle. Bravo pour cette belle collection, quand j'aurais toutes celles là moi j'arrête
Mérida était dans le parc ? Tu l'as trouvée ou ? Merciiii =D moi j'arrête aussi quand j'aurai Elsa ! Ma nièce possède Belle alors je m'amuse avec elle aussi ^^ J'ai trouvé cette Mérida au DS des Champs Elysées ! Au parc/village je ne l'ai pas trouvée =( - nalolynn a écrit:
- Je n'aime pas du tout la disposition de ses tâches de rousseur. C'est étrange, trop aligné. Dommage.
Je n'y avais pas fait attention ! Perso ça ne me choque pas ^^ Voici deux nouvelles photos après lavage de cheveux (qui n'avaient presque pas de colle, cool !). Je l'adoooooore <3 !!! Une petite geek comme sa maman =P |
|
| |
Méridamour
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 5 Avr - 8:24 | |
| Quel courage de laver les cheveux de Mérida... Ma Mérida a les cheveux pleiiiiiins de colle! Chaque boucle est comme laquée. Ca fait étrange et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles on voit son crane parfois. Mais je n'ai pas le courage de lui laver les cheveux parce que je redoute de perdre ses boucles... Une Mérida juste ondulée perd 50% de son charme... :-(
Coeuraimant, tu as certainement du en parler avant (désolée) mais où as tu trouvé les bottes de ta Pocahontas? Elles sont géniales! Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana ; Pocahontas. Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique. |
|
| |
Safaarte
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 5 Avr - 10:11 | |
| et voila ce que je redoutais est arriver, moi qui attendais que kristoff ressorte sur DS, je nest pas acheter anna afin de faire qune seul livraison pour 2. maintenant je me retrouve sans anna et sans kristoff. Si jamais vous avez des nouvelles sur leur prochain stock , merci de me tenir au courant.
Rêver sa vie, vivre ses rêves. |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 5 Avr - 13:33 | |
| - Méridamour a écrit:
- Quel courage de laver les cheveux de Mérida... Ma Mérida a les cheveux pleiiiiiins de colle! Chaque boucle est comme laquée. Ca fait étrange et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles on voit son crane parfois. Mais je n'ai pas le courage de lui laver les cheveux parce que je redoute de perdre ses boucles... Une Mérida juste ondulée perd 50% de son charme... :-(
Coeuraimant, tu as certainement du en parler avant (désolée) mais où as tu trouvé les bottes de ta Pocahontas? Elles sont géniales! J'ai suivi les conseils qu'on m'a donné sur ce forum, j'ai lavé les cheveux bien à l'eau froide, j'ai pris un savon doux, et j'ai laissé sécher avec les boucles ramenées vers le haut. Même mouillés ils sont restés complètement bouclés ! Moi aussi j'aurais été trop déçue si elle avait perdu ses magnifiques boucles !! Pour les bottes de ma Pocahontas, je les ai achetées là : http://www.creartica.fr/creartica/16388-bottes_indiennes.html J'ai pris la plus petite taille (7cm de long), et elles sont encore un peu grande mais ça convient quand même =) Une petite photo de famille maintenant qu'elles sont réunies !! =D Vivement Elsa pour compléter !! La crinière de Mérida me fait trop rire ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 5 Avr - 13:58 | |
| c'est sympa les 2 couettes de Pocahontas j'aime beaucoup les petites nattes d'Anna, elle est mieux comme ça, je trouve c'est vrai que Mérida a une sacrée tignasse, c'est ce qui me rebute un peu, j'ai trop peur d'arriver à rien avec ses cheveux, j'aime assez sa tête pourtant (enfin pas de trop près) et puis, je crois que je préfère la robe de la toddler sinon, est-ce que qqn parmi vous aurait déjà pris ces chaussures sur Créartica : http://www.creartica.fr/creartica/14637-ballerines_avec_petit_noeud.html ou http://www.creartica.fr/creartica/16279-chaussures_hanna.html si oui, en quelle taille ? et est-ce que ça va bien ? j'ai peur que si je prends la bonne largeur, ce soit trop long et que si je prends la bonne longueur, ce soit trop serré
Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 5 Avr - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
|