Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
J'étais aussi en séjour en meme temps que toi et c est vrai que le temps ,c'était une HORREUR !!!!! on se saurait cru en Novembre et non fin mai . malgré le fait que j étais bien couverte , j ai meme pensé à un moment de m acheter un bonnet et des gants ( tellement que le temps était froid !!) mais bon , j ai passé un tres bon séjour
Non faut dire que ce jour-là on n'a pas eu de chance avec le temps
Oui heureusement qu'on a pu profiter de la sorte, le parc était désert en plus
Dark Nana a écrit:
C'est dommage pour la pluie, mais vous vous êtes bien rattrapés. Vous devez être imbattable à Buzz .
Sympa cette petite découverte
Euh imbattable à Buzz, c'est vite dit Max parc notre se débrouille super bien
Christmas a écrit:
Merci pour ces beaux moments familiaux que vous nous fait partager !! Les photos des 15 ans sont magnifiques et vos enfants sont si mignons !!
Merci
Alexhergey a écrit:
Très belle suite Nocturne Nath
Vous avez bien fait de vous entraîner dans Buzz
Merci Alex
Oui sacré entraînement
petiteclochette a écrit:
J'étais aussi en séjour en meme temps que toi et c est vrai que le temps ,c'était une HORREUR !!!!! on se saurait cru en Novembre et non fin mai . malgré le fait que j étais bien couverte , j ai meme pensé à un moment de m acheter un bonnet et des gants ( tellement que le temps était froid !!) mais bon , j ai passé un tres bon séjour
C'est exactement ça D'ailleurs, j'ai vu plusieurs CM avec des gants et les boutiques avaient encore les collections de vêtements hiver Il faisait moins froid quand on y est allé en octobre On y retourne cette année encore en mai, j'espère qu'il fera un peu plus chaud Tu y retournes bientôt aussi ?
Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)