Ca rend vraiment bien! C'est vrai que pour Ursula, la shoe est un peu écrasée par la robe.
merci choupinette, oui comme je l ai ecrit, la robe d ursula est tres bouffante donc ca laisse vraiment pas beaucoup de place, c est pas super top, mais comme je l ai fait pour malefique, evil queen et cruella, je n ai pas voulu la laisser toute seule pauvre ursula
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
L'autre jour en rengeant et en disposant autrement Cruella je me suis apperçue avant d'aller dormir que juste un rayon de lumière venait se déposer sur son visage. Je l'ai trouvée parfaite ainsi, son côté méchant ressortait encore plus. Du coup je n'ai pu résister à prendre quelques photos et les partager avec vous ici
kindlyknight: Ohhh je ne connaissais pas ce tableau, effectivement c'est amusant comme ils se recoupent Cruella est une parfaite vilaine ainsi. Contente que ça te plaise
Tes photos sur Cruella designer villains dans la pénombre sont très réussies! On voit toute la profondeur du caractère du personnage à travers ces photos! L'image du tableau posté par Kindlyknight correspond parfaitement à ce que tu as voulu faire!
Oui, moi aussi, je n'en prend pas beaucoup mais c'est parce que mon Ipad ne prend pas de très jolies photos. Elles sont plutôt floues. Et je n'ai pas encore d'appareil photo, celui de mon portable m'a lâché depuis un bout de temps.
Mais je m'extasie devant des photos comme les tiennes, merci Aeris!
N'ayant pas la carte postale "officielle", j'ai imprimé le artwork et j'ai choisi un cadre. Je trouve que ça fait joli ^^ (J'avais fait la même chose pour mes fairytales, et maintenant pour elle et Jasmine. Il ne me manque plus que pour les fairies).
" /> " />
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009