Au dessus de la régie en face de Castle Stage c'est pas mal aussi
C'est possible d'avoir une photo ou un plan, je ne connais pas le parc
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Juste en face du théâtre du château, qui est à droite du château quand on vient de Main Street (http://www.dlptownsquare.com/wp-content/uploads/2014/04/castle_stage_spring_dlp.jpg) il y a une petite "place" surelevée Il faut s'y placer environ 5/10min avant le début de la promenade pour bien voir
Dans le temps, il y avait des bancs et c'était mieux car au moins, on n'était pas obligé d'être soit juste derrière la corde, soit sur ce promontoire pour voir.
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
Je ne savais même pas que c'était la régie là !! j'adore ce point de vue, j'y fais toujours de superbes photos !
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Moi j'y vais demain, je suis dégoutée je ne la verrai pas.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Et c'est sur se même principe qu'en ce dernier week-end de saison de "Swing into Spring" que je vous propose de (re)vivre le spectacle de la "Promenade Printanière" sur Central Plaza.