| Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 24 Aoû 2014 - 20:59 | |
| - melodiered a écrit:
- Si le centre est fermé, je ne peux plus avoir de navette?
exact - Citation :
Je dois prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel? oui, sachant qu'il n'y aura pas de taxi qui attendront. Tu devras aller jusqu'a la station service pour en appeler un. - Citation :
- Il vaut peut être mieux la rendre le lendemain?
oui les locations sont par periode de 24h, donc si tu prend la voiture à 7h par exemple, ca ne te coute pas plus cher de la rendre à 6h du mat qu'a 21h la veille. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 24 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Encore une fois un énorme merci pour tes réponses rapides et précises. Je sais qu'on doit avoir l'air un peu C.. avec nos questions et tu prends toujours le temps de nos éclairer Je n'avais pas pensé que c'était des périodes de 24h. Je pense qu'on va faire comme ça. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 24 Aoû 2014 - 21:27 | |
| pour etre sure tu fais deux simulations, en rendant la voiture la veille ou le lendemain (du moment que tu la rend avant l'heure ou tu la prend, pour ne pas passer une autre periode de 24h)
pour les questions, y'a pas de questions con. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Lun 25 Aoû 2014 - 6:55 | |
| On sera plusieurs à wdw! Nous arrivons le 23/10 jusqu'au 31/10. Les 3j précédents seront consacrés au shopping et à universal!! Unutile de dire qu'on est tous pressé d'y être! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Lun 25 Aoû 2014 - 10:07 | |
| - jojo-web a écrit:
Je viens de vouloir faire pareil mais pas de chance solde insuffisant ce qui repousse à demain pour 102£ grrrrrrrrrr n'oublie pas les eventuels frais de banque calculés sur le montant en euro. Au cas ou tu ai des frais par ta banque |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Lun 25 Aoû 2014 - 14:56 | |
| - tarf a écrit:
- jojo-web a écrit:
Je viens de vouloir faire pareil mais pas de chance solde insuffisant ce qui repousse à demain pour 102£ grrrrrrrrrr n'oublie pas les eventuels frais de banque calculés sur le montant en euro. Au cas ou tu ai des frais par ta banque Je sais mais je n'ai pas eu le choix j'ai voulu payé et juste une partie l'a été en me laissant 102£ donc bloqué. |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Lun 1 Sep 2014 - 22:31 | |
| Bonsoir, Contrairement à ce que je vous disais, cette histoire food court fermé me trottait dans la tête depuis un moment...et puis c'était une bonne excuse pour convaincre mon chéri de changer d'hotel pour un autre qui me plaisait bien. Nous nous sommes donc décidé pour le Pop Century, en chambre "préférentiel" à la demande de mon chéri. Pour tout vous dire, ma mutuelle m'a remboursé des cotisations trop versées ce qui m'a permis de financer la différence. Et puis j'ai toujours été fan de Roger Rabbit, je l'avais repéré depuis longtemps Voilà vous savez tout! |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 7 Sep 2014 - 17:23 | |
| Nous avons aussi profité de le promo sur les chambres pour upgrader en chambre préférentielle.
Nous avons récupéré nos passeports, en 8 jours. Ils ont été super efficaces! J'ai commandé un lot de 3 valises, j'ai profité d'une promo sur bleu cerise.
J'ai aussi fait mes planning sur touring plan. C'est bien pratique ce système! Mais c'est difficile de savoir ce qui va nous plaire ou pas. Je me dis que ça permet d'avoir une base mais qu'on ne sera pas obligé de le suivre à la lettre.
|
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 19:05 | |
| Bonjour, Après moult tentatives, j'ai enfin pu réservé le restaurant Be Our Guest pour le 23 octobre, fast past entre 11h20 et 11h50! Nous sommes à J-23 de notre départ, je suis excitée comme une puce et super stressée en même temps. C'est très étrange comme sensation... Ce soir j'ai prévu : - de saisir nos n° de passeport sur le site Air France - de faire les ESTA - de louer la voiture. La semaine prochaine, je vais récupérer mes dollars. Je pense les commander en ligne d'abord. Je suis en train de préparer ma liste pour ne rien oublier dans nos bagages. J'ai en tête la crème solaire, les adaptateurs de prises, les piles rechargeables, APN, cartes mémoires, pèse bagage, zip lock, passeports, argents (cartes et billets)... Pour les médicaments, nous n'avons pas de traitement, donc il n'est pas nécessaire de s'encombrer. Pour le doliprane et compagnie, j'ai lu dans des TR que l'on trouvait ces médicaments sur place, mais dites moi si je me trompe? Je pensais juste emmener de quoi soigner les ampoules et les coups de soleil. Dois-je prévoir des serviettes de toilettes, pour les parcs aquatiques et la piscine de l'hôtel ou tout est fourni? Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Edit : pour la question sur les serviettes, je viens de voir la réponse sur le pré TR de jojo-web. Je prendrais donc les serviettes de ma chambre |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 21:32 | |
| Il y a des jours où je me mettrais des baffes!!! Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur sur l'ESTA sur la date d'émission du passeport à un jour près. Et bien sur je n'arrive pas à la remodifier... Je pense que je vais devoir refaire une demande. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 28 Sep 2014 - 22:09 | |
| - melodiered a écrit:
- Il y a des jours où je me mettrais des baffes!!! Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur sur l'ESTA sur la date d'émission du passeport à un jour près. Et bien sur je n'arrive pas à la remodifier...
Je pense que je vais devoir refaire une demande. en effet ... et repayer $14 ... |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 12 Oct 2014 - 14:41 | |
| Nous ne sommes plus à $14 près! C'est le prix pour être tranquille. J'ai donc refait ma demande en veillant à ne pas faire de bêtises cette fois-ci. Nous sommes à 9 jours du départ et je ne réalise toujours pas. Je sais que ce séjour n'aurais pas été possible sans vous tous, sans vos conseils, vos pré-TR et TR plein d'infos, et grâce à ce forum, les post-it et surtout l'entraide. Alors je voulais vous dire merci, en particulier à Tarf, et à vous tous qui certains sans le savoir m'ont permis de réaliser ce rêve. |
|
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 12 Oct 2014 - 18:10 | |
| j- 9 nous aussi, on s'impatiente !
avis a tout ceux qui arrivent le 21 octobre lol, ce pot du 26 on se le fait ou pas ? je sais qu'on est quelques familles, ça pourrais etre sympa ! |
|
| |
melodiered
| |
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Dim 12 Oct 2014 - 20:57 | |
| normalement, on devrais croiser cocomel ce soir la.
il y a aussi beldelen et ploupidou apparemment, cela fait 5 familles, pourquoi pas faire un petit apéros (ou digestif selon vos horaires de repas ^^) avec une parade dans la foulée, histoire de partager l'instant entre nous ?
j'aurais normalement un petit clin d'oeil halloween sur moi (assez ridicule en plus), et je suis même partant si ça dit a certains de faire des attractions. comme haunted mansion le soir d'halloween c'est obligé !
|
|
| |
melodiered
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 14:05 | |
| Bonjour à tous! Nous sommes rentrés à la maison il y a moins de 2 heures avec encore des étoiles dans les yeux et de la magie dans le coeur. Tout ce séjour a été merveilleux, émouvant, exaltant, plein de surprise...bref MAGIQUE! Comme vous l'imaginez il y a un grand tri à faire dans les photos et je vous donne rendez-vous dans quelques temps dans la session Trip Report Et bien sur, have a magical day! |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 14:40 | |
| - melodiered a écrit:
Et bien sur, have a magical day! Para su seguridad, permanezca sentado con las manos, brazos, pies, y piernas dentro el vehiculo. Y cuida sus niños. ¡Muchas gracias! et on oublie pas que dans le monorail : !Por favor manténgase alejado de las puertas |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
|