J'ai moi-même des lunettes, je les enlèvent seulement dans Blue Fire et Silver Star (bon aussi les attractions aquatiques, c'est chiant à nettoyer après :$), mais je pense qu'on ne risque pas grand chose.
Je lui conseil de faire resserrer ses lunettes avant d'y aller ! Si elle oublie au moins, elle risque vraiment rien
Coucou. Bonne ouverture pour le park. Je continue de préparer notre voyage et je viens de découvrir l'attraction eurosat. Ma question : il y a une descende plus importante que pegasus ? Car sur les vidéos j'ai l'impression que cette attraction n'a pas une descente où l'estomac remonte dans le cœur 😬. Merci pour votre aide.
La first drop (première descente) d'Eurosat est plus haute que celle de Pegasus. Toutefois, elle n'est pas très raide et la cassure est très légere ce qui fait qu'elle remue moins l'estomac que celle de Pegasus. Voilà
Pour l'instant en montage on n'a besoin de rien, il nous faut surtout quelqu'un qui sait modifier un thème en CSS (codage) car on est bloquer sur ça actuellement
La liste des attractions ouvertes 30min avant l'ouverture (pour les clients des hôtels), varie d'une année à l'autre. Mais en règle général tu as les attractions du quartier espagnol (dont le Kollumbus Joles tout fraichement rénové), l'Alpen Express, super chouette pour commencer la journée, les buches ainsi que les chaises volantes, Blue Fire et Atlantica
Concernant des conseils bah, prenez votre temps, le parc est super agréable, soyez curieux surtout, vous découvrirai plein de petit coin sympathique, "caché" du grand public.
Voilà Et si vous aimez les sensations, faites tout de même les attractions progressivement pour ne pas gacher le plaisir Commencez par exemple par Alpen Express, puis Pegasus, Matterhorn, EuroSat, EuroMir, Wodan, Blue Fire et enfin Silver Star
Pour finir, je vous conseil de profiter du parc le matin, dès 8h30, d'y rester jusqu'en début d'aprem, de passer ensuite l'après midi à l'hotel (Piscine, Sauna ...) et de revenir au parc en fin d'après midi, lorsque les gens seront entrain de rentrer chez eux
Merci pour ta reponse. Oui nous adorons les sensations , et devrons utiliser les baby switch car ma dernière est trop petite. Ces vacances seront une surprise pour nos poupettes, nous la divulguerons quand notre periple allemand sera bien ficelé. Et ma grande va etre ravie car depuis qu'elle a vu des videos des attractions, elle a hâte d'y aller! Tu dis de revenir sur le parc en fin d'aprem, mais se ne sera pas très rard car de ce que j'ai vu, le parc ferme assez tôt, 19h c'est bien ça ?
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Le parc ferme au minimum a 18h. Mais les jours de forte affluence il peut rester ouvert jusqu'a 21h/21h30. Et cette horraire de fermeture concerne seulement les files d'attentes. Le parc en lui même ferme beaucoup plus tard, une fois que tout le monde c'est dirrigé vers la sortie
Donc mon conseil c'est 14-16h à la piscine de l'hotel et 16h-fermeture, dans le parc
Ok. Merci. Alors j'espere que le parc fermera plus tard.
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Est ce que 2 jours sont suffisants pour visiter convenablement EP ? Au niveau prix des billets, des bons plans ? Je viens avec des enfants (3,5,7 ans) . Nous irons très certainement dans un camping et resterons quelques jours dans les alentours.
Est ce que 2 jours sont suffisants pour visiter convenablement EP ?
Tout dépend de l'affluence Si tu y va en période de faible affluence, oui c'est très suffisant. Si tu y va l'été, tu aura largement le temps de découvrir le parc, sans avoir l'impression de ne pas avoir tout fait, mais 3 jours ne seront pas de trop (au delà en revanche ça fait un peu long)!
loznes a écrit:
Au niveau prix des billets, des bons plans ?
Le bon coin ou Ebay. Sinon il y a parfois des ventes privés mais c'est rare ...
Hormis la rotation des bateaux qui semble poser problème, la réhabilitation de Kolumbus est une réussite ! Notez l'jout de deux murs interactifs que l'ont peut détruire à l'aide d'un canon, déclenché par le second passager.