Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy67

Féminin

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 1:22

wyatt earp a écrit:
Merci Wendy mais je ne part pas à cette date mais le week end qui suit, j'ai regardé pour 3 nuits du 6 au soir au 9 juin matin et c'est là ou il n'y a plus de places ou alors il faudrait que je change d'hôtel en cours de route (1 nuit dans un hotel du parc et 2 à l'extérieur), mais bon pas envie.

Bon pas grave je me contenterais d'aller y manger le soir (j'ai déjà testé le buffet du Bell Rock qui est très bien, peut-être voir pour un autre resto d'hôtel si t'as une suggestion?)

La pension Sigg tu connais déjà? Est-ce bien?
tu passe donc prêt de 15 jours sur place? c'est long tu va faire autre chose qu'Europa Park j'imagine?

Je viens de perdre tout le texte que j'avais écrit.. donc je recommence. Quel dommage que tu ne puisses y aller du 1er au 4 juin car là c'était vraiment intéressant... aussi bien au Colosseo qu'au Circus Rolando à 180 euros pour 3 nuits avec petit déjeuner.... Moi j'avais déjà réservé à la Pension Sigg depuis septembre dernier et aussi les 3 nuits au Colosseo. La pension Sigg a l'air super et juste devant l'entrée du parc. C'est la première fois que je vais à europapark. Je suis une habituée de Disneyland et Efteling.. En fait je reste 15 jours près du parc car je suis âgée... et d'énormes difficultés dans les trains etc.. vu que je n'arrive pas à porter mes bagages... J'ai donc recours à l'aide de la sncf (avec ma carte handicapé) mais là en Allemagne je ne comprends rien à la langue et ne peux avoir de l'aide... je pars de Bruxelles... je reste 3 jours à Strasbourg avant et après.... de là le train jusque Offenburg et après jusque Ringsheim et encore un bus.... donc pour moi un vrai parcours du combattant... on pensera peut être que dans ces conditions je ferais mieux de rester chez moi.... mais j'adore les parcs d'attractions surtout pour l'ambiance, étant limitée dans les attractions... mais j'espère encore en profiter quelques années... Oui j'irai sûrement visiter Fribourg et alentours... mais tout à l'aise je n'arrive dans le parc que vers midi etc... Je cherche d'ailleurs quelqu'un qui irait de strasbourg vers le parc le 23 mai... Il y a bien un bus à Strasbourg mais il part à 8 heures le matin et pour moi c'est trop tôt..
Pour les restaurants je cherche moi même où aller manger quand le parc est fermé déjà à 6 heures.. Je ne sais pas si les hôtels du parc ont des bars où on peut avoir juste des pizzas ou un seul plat... car pendant 15 jours je ne peux me permettre les menus de ces restaurants... Voilà j'ai encore cherché pour toi à tes dates dans les pensions etc... mais partout complet, sauf si tu vas un peu plus loin du parc.. Comme toi j'ai trouvé juste la nuit du 6 de libre... J'espère que tu trouveras et ce fameux camp près de l'entrée aussi? Il y a quand même des chambres de libre dans des hôtels près du parc mais vraiment chers. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:29

OK OK, et bien tu verras ce parc est vraiment sublime les décors sont magnifiques l'ambiance est l'accueil superbe les attractions très variés il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts. Bien plus qu'à Disneyland Paris je pense, on y mange aussi très bien des produits frais et de qualité pour des prix très raisonnable, moins cher et de bien meilleure qualité qu'à Disneyland.

Comme tu restes assez longtemps si tu peux trouver de quoi partir à la journée excursion en bus par exemple, je ne sais pas si ça existe au départ de Rust, mais il faut essayer de visiter un peu la forêt noire qui est une très belle région très sauvage. Et puis surtout l'Alsace qui est toute proche et principalement la route des vins entre Mulhouse Strasbourg en passant par Colmar et nombre de villages qui sont tous plus beaux les uns que les autres (sorti tout droit d'un film de Disney on se croirait franchement dans les décors de Pinocchio ou de la belle et la bête.) Puis bien sûr un peu au-dessus les ballons d'Alsace et les Vosges qui sont aussi des décors sublimes. Bref cette région ne se limitent pas qu'à Strasbourg et Europa Park.
Wendy67

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:43

Merci beaucoup Wyatt earp pour toutes ces précieuses infos. Je ne manquerai pas de visiter les alentours. Peut être es-tu de la région  pour si bien en parler (l'Alsace). Je pensais faire cela en train jusque Colmar. Je vais aussi voir avec l'office du tourisme là s'il y a des bus même de ligne régulière pour circuler. cela me fait vraiment envie d'y aller de la façon dont tu décris les endroits....
On m'avait aussi conseillée sur le forum pour Efteling et je n'avais pas été déçue, la preuve j'y retourne aussi pour 15 jours quand je serai rentrée de Europapark... C'est vrai qu'on a tendance à comparer avec Disney... mais ces parcs sont tellement différents mais chacun se distingue quand même de Disney Paris, c'est par rapport à la propreté car à Efteling tout était si propre à commencer par les toilettes et partout dans le parc, la nourriture très bonne et pas cher. Je dirais que je garde Disney toujours pour la fin d'année car l'ambiance de Noel est super à Disney et on n'est pas isolé avec Serris à côté et sa galerie de commerces, la gare etc.... tandis que Efteling ou Europapark en hiver on est quand même loin de tout, mais en été là je trouve que c'est supérieur à Disney. Je fais des recherches sur Europa Park depuis août dernier, je regarde toutes les videos, j'ai reçu la grosse brochure du parc de Strasbourg. J'ai juste un regret c'est que cette belle nouvelle attraction Mimimoys ne sera pas pour moi car je vois qu'il y a quand même une partie rapide et les sièges avec les jambes dans le vide.... dommage car je vais aussi rater la partie in door... A Disney mon maximum c'est Star Tours... Enfin je pense qu'il y aura plein d'autres choses pour moi du genre Pirates des Caraibes de Disney etc... et puis rien que le fait de s'y promener..
As tu trouvé un hôtel entretemps?
C'est aussi dommage que Europapark ferme si tôt le soir à 6 heures.... car l'idée de me retrouver dans ma chambre tôt surtout que la TV il n'y a que des chaînes allemandes... Enfin on verra...
Merci encore pour les conseils.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:30

Citation :
s il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts.
honnêtement, si t'aimes pas les sensations fortes, tu as surtout de vieux dark rides poussiéreux avec des automates qui font pschiiit. C'est pas ce que j'appelle pour tous les goûts...
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 23:59

Comme le souligne Monsieur Freddy, les Dark Ride ne sont pas aussi beau que ceux de Disney c'est certains, dans ce domaine ils sont imbattables.
Mais malgré ça ce parc possède bien d'autres atouts, rien qu'au niveau des décors chaque land est une merveille, mention spéciale pour l'Allemagne la France la suisse l'Italie et les pays scandinaves.
C'est vrai que les gros Coaster sont un des gros atouts du parc comparativement à Disneyland, mais réduire Europa Park aux quelques Dark Ride qui ne sont d'ailleurs pas légion dans le parc, c'est oublier toute la diversité qu'il y a à côté: les nombreux spectacles, les trains (2 monorails est un petit train), des attractions pour petits et grands comme Volo Da Vinci ou des promenades en bateau, Caroussel et de nombreux autres manèges, vieille voiture et mini circuit de voiture, la tour d'observation, les bobsleigh qui sont je ne sais pas accessible ou pas pour toi parce que je ne connais pas ton niveau de handicap par contre c'est pas du tout violent. Un coaster pour enfants, des attractions d'eau comme des bouées rafting, ou une autre de type bûche, de super Splash, une Mad house, un jeu de parcours en bateau ou le but est d'arroser le bateau d'en face très sympa aussi, un parcours interactif du type de celui de Buzz l'éclair ( sur le thème de l'Atlantide) que je trouve très réussi, puis enfin la forêt enchantée Grimm qui n'est à mon avis pas du tout du niveau de Fantasy Land on en est même très loin mais c'est quand même sympa de s'y promener. Bref résumer ce parc et dire qu'hormis quelques Coaster il n'y a que des Dark Ride qui font pshit c'est un peu court. Et je le redis même sans faire les Coaster il y a largement de quoi satisfaire tout le monde.

Autre chose, en semaine c'est sûr que le parc fermera souvent à 18h encore que ça dépendra de la fréquentation à partir de l'après-midi tu vois des horaires affichés sur nombre d'attraction pour t'indiquer l'heure de la fermeture qui pourra varier en fonction des jours.

Tu pourra aussi aller manger dans les hôtels du parc il y a des buffets pour pas trop cher mais bon 15 jours d'affilée ça va faire un sacré budget quand même.

Pour répondre à ta question Wendy, non je ne suis pas de la région mais j'aime beaucoup l'Alsace je trouve que c'est l'une des plus belles régions de France, j'aime énormément l'architecture des villages alsaciens. et si tu as l'occasion je te conseille tout particulièrement les villages suivant : Eguisheim, Riquewihr, Ribeauvillé, Kaysersberg, le château du Haut Koenisbourg, Celon moi avant même Strasbourg et Colmar (même si Colmar et son quartier de la petite Venise sont très jolis)

Dernière édition par wyatt earp le Ven 28 Mar 2014 - 17:59, édité 3 fois
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 7:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
s il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts.
honnêtement, si t'aimes pas les sensations fortes, tu as surtout de vieux dark rides poussiéreux avec des automates qui font pschiiit. C'est pas ce que j'appelle pour tous les goûts...

Totalement daccord ! Par ce que une famille qui n'aime pas les sensations fortes, il y a même pas de quoi remplir 1 journée ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 7:41

Dlrp news a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Totalement daccord ! Par ce que une famille qui n'aime pas les sensations fortes, il y a même pas de quoi remplir 1 journée ...

Es-tu certain de vraiment connaître ce parc? Avec mon fils de 2 ans (donc tu imagines bien qu'à son âge il ne peut pas monter dans les gros rollers coaster) entre les nombreux spectacles, et toutes les autres attractions pour lui, 2 jours ne sont vraiment pas de trop. Si l'on retire donc que les gros Hit accessible aux plus téméraires, il reste donc à vue de nez entre 40 et 50 attractions + des spectacles (voir tous les spectacles et faire toutes les attractions en une journée me semble impossible)

Dernière édition par wyatt earp le Ven 28 Mar 2014 - 18:00, édité 1 fois
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 12:26

Dlrp news a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

C'est clair qu'entre zéro spectacle dans un parc et plus d'une dizaine a europaparc, on doit bien s'ennuyer comme tu dis......
Ne parlons pas de la restauration (ya pas photo!!!), les restaurants du parc sont mêmes accessibles pour certains encore après la fermeture du parc (on m'a répondu, que c'était pour permettre au visiteurs d'un jour de ce restaurer avant de partir).
Certes Disney met le budget sur la déco, mais ca ne fait pas tous.

J'EXIGE LA PERFECTION
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:25

+1 avec disneyfou!
Je n'aime pas que les attractions a sensations et franchement a Europapark il y en a pour tous gout sans parler de la magnifique thématique des différents quartiers  [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 425715 Ce parc est un bijoux, nous y somme allés 6 nuits et 5 jours de parc en juin et on ne s'est jamais ennuyé!

Dernière édition par KIKA le Dim 30 Mar 2014 - 0:18, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 0:08

Première vidéo de la partie coaster de l'attraction Arthur.
Bon, on savait que c'était du familial, mais là, même pour un kiddie coaster, c'est lent. On a l'impression de regarder un film au ralenti !
Il faut espérer que la partie dark ride sauve la mise, mais on sait qu'elle sera très courte.
Je sens que cette attraction va être la déception de l'année (je peux me tromper, mais j'ai ce pressentiment...)
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 3:02

Mr Freddy, ce sont des test.
Autrement dire, la probabilité que ça aille à cette vitesse est aussi forte que celle à ce qu'il n'y est aucun siege comme sur l'attraction.
Par ailleurs dans la mesure ou la vitesse max de l'attraction à déjà était annoncée (30 km/h), je vois pas comment on pourrait parler de déception.

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 767954Sanstitre10
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 10:09

Déçus comment ça? Surtout en ayant déjà regardé la vidéo de présentation du ride, ça fait bien longtemps qu'on sait que ce n'est pas conçu dans une optique de vitesse, c'est un Dark ride qui comporte une partie extérieur un peu plus rapide (30 km/h). Comme dirait l'autre : Eh! What did you expect?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 23:16

Oh, mais je n'en ai jamais attendu grand chose  Laughing 

Citation :
Par ailleurs dans la mesure ou la vitesse max de l'attraction à déjà était annoncée (30 km/h), je vois pas comment on pourrait parler de déception.
Bah, si comme tu le dis la vitesse officielle sera de 30 km/h, ça n'ira pas plus vite que ce qu'on voit là.
Je sais que c'est un family ride, mais bon là, même un mini-kiddie est plus mouvementé que ça !
Le problème, c'est de voir une technologie de pointe aussi innovante que celle qu'ils ont créées pour faire "ça". On sait que la partie DR sera très courte, que la partie coaster ne méritera même pas de porter ce nom. ça fera quoi comme attraction sinon une énooooooorme déception ?
Je pense qu'un seul tour de Droomvlucjt à l'Efteling (qui comporte aussi une partie "rapide" à la fin) vaudra mille tours de ce Arthur...
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 13:47

Mr.Freddy a écrit:
Oh, mais je n'en ai jamais attendu grand chose  Laughing 

Citation :
Bah, si comme tu le dis la vitesse officielle sera de 30 km/h, ça n'ira pas plus vite que ce qu'on voit là.
Je sais que c'est un family ride, mais bon là, même un mini-kiddie est plus mouvementé que ça !
Le problème, c'est de voir une technologie de pointe aussi innovante que celle qu'ils ont créées pour faire "ça". On sait que la partie DR sera très courte, que la partie coaster ne méritera même pas de porter ce nom. ça fera quoi comme attraction sinon une énooooooorme déception ?
Je pense qu'un seul tour de Droomvlucjt à l'Efteling (qui comporte aussi une partie "rapide" à la fin) vaudra mille tours de ce Arthur...

C'est vrai que tu pose la les vrai problème du parc ...
On sait tous que EP est la vitrine d'expo de l'entreprise Mack. En ce sens, les coaster qu'il renferme ont tous était quelque peu spéciaux en leur temps. Mais, de peur de se planter, d’effrayer les familles, de décevoir les clients, tout leur manèges sont "bridés" ... Et c'est vrai que c'est frustrant !

Regardons le Blue Fire par exemple. Un mega coaster de la part de Mack, c'est vraiment osé ! Mais les choses ne sont faites qu'en demi mesure : launch qui passe vite inaperçu, air time inexistant ... etc.
Alors c'est vrai, qu'on risque là encore de se retrouvé avec un coaster bridé, avec de supers idées mais qui ne sont que peu exploitées.

Néanmoins, ça ne peut qu’être qu'une bonne chose. Parce qu'il a était dit que ce powered-inverted peut monter jusqu’à 100km/h, ce qui offrira de superbe possibilité pour certains parcs, si ils s’intéressent a la technologie. Par exemple, nul doute que Helix, petit frère de Blue Fire, sera une tuerie sans nom. Alors moi je reste confiant pour la suite. Après pour Arthur je ne me suis jamais fait trop d'idées, simplement ça complètera bien l'offre du parc quoi qu'il en soit.

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 18:42

La vidéo de présentation des nouveautés d'Europa-park pour cette année, avec entre autre l'attraction Arthur. 

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 87274712
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 23:09

Superbe vidéo. Vraiment. Ca c'est de la communication, et de la com pointue ! Pour les amoureux du parcs. Car elle montre bien l'ensemble des petites réhab et ajout du parc ... Vraiment splendide, ça donne très envie !

Si d'autre parc pourrait suivre ce modèle Langue

Sinon, on peut voir des images du Dome d'Arthur, autrement dit, l'entrée du land ... MAGNIFIQUE Smile J'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:38

Mr.Freddy a écrit:
le pauvre Arthur va se faire écraser par ratatouille yeah!!!
Citation :
Reste que DLP va faire de la ratatouille de ton Arthur
Citation :
Plus sérieusement, je pense que ce ride sera la grosse déception de 2014.
Citation :
J'attends de voir aussi
Mais
1) J'aime pas les power coaster.
2) Le parcours me semble très court
Citation :
rès, oui, ça plaira aux gosses. ma fille adore aussi les balançoires, c'est pas pour ça que je rêve d'en faire
Citation :
Certains petits comiques s'amusent à comparer Arthur et ratatouille. Je pense que ratatouille n'émerveillera pas que les gamins. c'est ça un grand ride familial.
Citation :
je suis juste pas emballé par ce que j'en ai vu jusqu'ici...
Citation :
Je ne pense pas que Arthur sera un DR réellement d'envergure. ce sera un power coaster avec une section DR. Mais je ne me fais pas plus d'illusions que ça
Citation :
même si je crois qu'elle sera décevante.
Citation :
Je sens que cette attraction va être la déception de l'année
Citation :
e problème, c'est de voir une technologie de pointe aussi innovante que celle qu'ils ont créées pour faire "ça".
Citation :
ça fera quoi comme attraction sinon une énooooooorme déception ?
Citation :
e pense qu'un seul tour de Droomvlucjt à l'Efteling (qui comporte aussi une partie "rapide" à la fin) vaudra mille tours de ce Arthur...

Je pense qu'on commence tout doucement à comprendre que t'es pas super emballé par ce projet  Laughing 

Citation :
j'ai ce pressentiment

Le même qu'en 2008:

Mr.Freddy le 15 juillet 2008 a écrit:
On en vient à prier que Mack ne construise jamais d'attractions à loopings, car ce sera bien pire que du veckoma (qui sans looping peut faire des coasters assez souples).

On peut quand même admettre qu'à l'époque tu t'étais très légèrement trompé  Laughing , ça risque d'être de nouveau le cas cette année [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Ymca-20060614

Passons sur le fait que "ça ne va pas assez vite", on à beau répéter qu'il s'agit d'un Dark Ride et non d'un coaster et qu'il n'a jamais été vendu comme tel, surtout que deux posts plus haut tu nous expliques que il n'y à pas beaucoup de choses à faire à EP si on aime pas les sensations voila maintenant que tu voudrais que Arthur ait plus de sensations, faudrait savoir ce que tu veux [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Bois-cafe

Je vais plutôt passer a une description du ride parce que j'en ait un peu marre de lire n'importe quoi, je vais le mettre sous spoiler car ça risque de gâcher les surprises pour ceux qui ont prévu de le faire. Attention spoiler !

Spoiler:

C'est tout simplement l"un des rides les plus complexes jamais créés, tant il conjuguera d'éléments et d'effets, accélérations, rotations, fonctions interactives des passagers, effets sonores, lumineux, sensoriels, ce pourquoi il accuse un retard, l'ouverture devrait avoir lieu vers la mi-mai car je cite Roland "Nous avons un peu sous-estimés la complexité de ce projet".

Tu crois honnêtement que Mack ne sait ce qu'il fait, c'est pas comme si il avait deja fait ses preuves et réussi à faire passer un petit parc régional de 5 attractions médiocres a l'un des plus grands parc du monde. Rolling Eyes Je suis d'accord pour dire que la licence n'est pas top (mais en même temps elle colle super bien à l'endroit on sera positionné l'attraction), mais bon et n'oublions pas que Arthur The Ride n'est qu'une composante du land (certes la composante principale), a côté de lui il y aura le Welt der Minimoys avec des maisons visitables, le Jump Around Zamperla, la Family Tower Zierer, le snack de 60 places, la boutique, des photolocations avec Arthur et Selenia, des aires de jeux et la file d'attente a tomber à la renverse, je pense que sur cette dernière il n'y à pas trop de doutes, EP nous a déjà prouvé qu'il sait faire de magnifiques files d'attentes.

o0-The-Fox-0o a écrit:
Après pour Arthur je ne me suis jamais fait trop d'idées, simplement ça complètera bien l'offre du parc quoi qu'il en soit.

Mouis, mouis, mouis...

o0-The-Fox-0o a écrit:
Détrompe toi, Arthur sera bel est bien un DR, même un très gros. Le coaster sera extrêmement lent, il n'est pas conçu pour procurer des sensations physiques a proprement parler !
Au passage je trouve ce coaster extrêmement prometteur et ambitieux. Si ils s'en donnent les moyens, ça sera une petite perle ! D'ailleurs je n'en doute pas, vu le coût que cela représente pour le parc.

T'es facilement influençable  Razz 

Citation :
Un tel projet est dans les tirroir du parc ! Plus que ça, il a était annoncé de manière officielle !
L'hotel sera thématisé sur le Far West à priori, et visera un nouveau public qui jusqu’à maintenant ne pouvait s'offrir l'un des 4 étoiles du parcs.
Donc a priori ce devrait être un 3 étoiles avec des prix plus attractif !

Décidement pour désinformer les gens vous êtes bon: en aucun cas ça à été annoncé de manière officielle ce qui a marqué sur la page Wikipedia n'a rien à y faire, mais en même temps toute la page Wiki d'EP c'est du n'importe quoi. L'hôtel Far West 3 étoiles en marge du Camp Resort est une piste explorée. Mais n'est pas la seule il a aussi été envisagé de construire un hôtel avec le parc aquatique. De toute façon on devrait bientôt en savoir plus, Mack voulait d'abord faire une rehab complète sur les deux hôtels espagnols (El Andaluz et Alcazar), celle-ci étant faite ils vont maintenant s'atteler a un 6ème hôtel.  Smile

Sinon pour le parc aquatique c'est bel et bien parti:

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 004

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 035
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 21:56

Chiss88 a écrit:
T'es facilement influençable  Razz 

Haha oui  Laughing  Non mais plus sérieusement, on sait comment c'est les nouveaux coaster ... Un jour on jubile devant certaines photos ou autres spéculations moins officielles, et le lendemain, on essaye de garder les pieds sur terre pour ne pas être déçu le jour J ! En fait, mieux vaut etre surpris que déçu ...

Chiss88 a écrit:
Décidement pour désinformer les gens vous êtes bon: en aucun cas ça à été annoncé de manière officielle ce qui a marqué sur la page Wikipedia n'a rien à y faire, mais en même temps toute la page Wiki d'EP c'est du n'importe quoi. L'hôtel Far West 3 étoiles en marge du Camp Resort est une piste explorée. Mais n'est pas la seule il a aussi été envisagé de construire un hôtel avec le parc aquatique. De toute façon on devrait bientôt en savoir plus, Mack voulait d'abord faire une rehab complète sur les deux hôtels espagnols (El Andaluz et Alcazar), celle-ci étant faite ils vont maintenant s'atteler a un 6ème hôtel.  Smile

Les rumeurs qui circules sont plus que des rumeurs ... tu doit bien le savoir. Etpuis ce projet serait une suite cohérente pour EP ... D'une part pour proposer une gamme plus accessible, après les 5 hôtels 4 étoiles, et ainsi pour toucher une clientèle plus large, mais aussi pour développer la zone du Camp Resort, qui a un gros potentiel.
Cela étant dit, je t'accorde que je me suis surement emballé pour le "officiellement annoncé".

RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 23:03

L'attraction à l'air vraiment géniale. Et ça va durer combien de temps à peu près?

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 9:43

J'attend avec impatience début juin pour la tester en live, trop curieux j'ai regardé le spoiler et ça m'emballe bien, je suis surpris d'autant de scènes! Depuis quelques années c'est le renouveau du Dark-ride (Spiderman, Harry Potter) enfin on commence (avec du retard) à avoir ce genre de technologie en Europe. 2DR d'envergure a découvrir cet été: Arthur et Ratatouille! Vivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 10:23

Il est clair que cette grande nouveauté a tout pour faire entrer EP dans la cours des très grands de la scène mondiale.

Ils y ont mis les moyens, les ambitions sont la, sur le papier il n'y a rien a redire (digne de ce qu'auraient pût nous pondre les créatifs d'Uni ou de Disney), reste a voir si tout s'emboîte a la perfection pour créer une ensemble crédible et homogène.

Ma seule réserve est sur les nombreux AA du ride, j'espère qu'ils auront eut la bonne idée de sous traiter leur fabrication a un des grands noms de la scène internationale et non de les réaliser en interne, car c'est bien le seul domaine dans lequel EP/Mack ne brille pas et pourrait gâcher le tableau. Mais je reste confiant quand on voit ce qui a été déjà dévoilé.

En tout cas, n'en déplaise aux rabats-joie, le petit parc local de mon enfance est aujourd'hui un vrai mastodonte qui a sut ne pas renier des origines et force est de constater que le fils Mack a les dents longues car petit a petit il est clair qu'il veut faire d'EP un complexe digne de tenir la comparaison avec les plus grands en continuant le développement du parc hôtelier et en ajoutant un parc aquatique. Ne manquera plus qu'un centre de divertissement et le second parc a thèmes (qui traînent dans les cartons depuis une bonne décennie) et je le delà de si Arthur n'est pas un test grandeur nature pour intégrer au complexe des attractions sur de grandes franchises ce qui lui ouvrirait une voie royale vers une explosion du nombre de visiteurs.

Mode Dream : Et a défaut d'avoir un complexe Universal en Europe, pourquoi pas un futur quartier Écossai sur Harry Potter, ça collerait a la perfection a l'esprit du parc Langue
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 12:56

Je pense que EP n'arrivera pas a faire exploser sa frequentation de sitot ! En France, a part ceux qui s'y interressent, qui sait qu'un ride Arthur ouvre ? Il n'y a aucune communication TV, radio ou dans la rue ...

Et ici, en Bourgogne ( pas si loin que ca ) EP n'est que tres peu connu !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:40

Dlrp news a écrit:
Je pense que EP n'arrivera pas a faire exploser sa frequentation de sitot ! En France, a part ceux qui s'y interressent, qui sait qu'un ride Arthur ouvre ? Il n'y a aucune communication TV, radio ou dans la rue ...

Et ici, en Bourgogne ( pas si loin que ca ) EP n'est que tres peu connu !
Europa Park ce refuse a faire de la publicité.
Roland mack répète sans arrêt, qu'il ne veut pas transformer son parc, en parc a bœuf ou l'on entasse le visiteurs. Il veut qu'il reste un parc familiale, ou l'on vient grâce au bouche a oreille......
Moi même je ne connaissait pas ce parc cil y a 4 ans.
La seul chose dont mr mack rêve et espère, une gare tgv a coté du parc.....

J'EXIGE LA PERFECTION
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:25

Citation :
Roland mack répète sans arrêt, qu'il ne veut pas transformer son parc, en parc a bœuf ou l'on entasse le visiteurs. Il veut qu'il reste un parc familiale, ou l'on vient grâce au bouche a oreille......
La bonne blague du jour ! Ils veulent tellement pas faire exploser la fréquentation que c'est sans doute pour ça qu'ils se vantent chaque année d'avoir battu leur record de visiteurs. Faut un peu arrêter. En été, les files à EP peuvent être tout aussi longues qu'à DLP...
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:51

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La bonne blague du jour ! Ils veulent tellement pas faire exploser la fréquentation que c'est sans doute pour ça qu'ils se vantent chaque année d'avoir battu leur record de visiteurs. Faut un peu arrêter. En été, les files à EP peuvent être tout aussi longues qu'à DLP...
Et oui c'est une bonne blague si tu le dis!!!!!
Si ils ouvrent de nouvelles attractions et construise de nouveaux hôtels, c est pas pour rester au même nombres de visiteurs!!!!!
Europapark, fait certes de la publicité, mais un minimum, pas du matraquage.
Et je pense que sur une journée entière les files d'attente sont largement mieux gérer qu' a Disneyland.
ET je te redis, ce que mr mack a dis, il ne veut pas voire son parc, transformer en parc a bœuf ou l'on entasse le visiteurs.

J'EXIGE LA PERFECTION

[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant