|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 5 Avr - 22:36 | |
| Coucou tout le monde. Voilà demain je commande l'animator's Mulan et du coup, pour ne pas payer les frais de port. Je comptais prendre bébé Sven (s'il n'est pas en rupture jusque-là....). Pour ceux qui l'ont acheté, êtes vous content? Il est mou ou tout dur? Merci d'avance pour vos réponses Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 5 Avr - 23:03 | |
| Je suis trop content j ai reusi a avoir la figurine anna et elsa de disneyland paris a 25euro |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 0:32 | |
| Est-ce que quelqu'un va au parc prochainement? Car j'aimerais bien qu'une personne me ramène le sweat d'Elsa bleu en taille medium si possible. Bien sûr j'envoi l'argent en avance. Je pourrais me le faire commander sur le ds.uk, mais ça reviendrait plus cher donc je tente ma chance pour sur le parc vu que sur le ds.fr il n'est plus dispo dans ma taille.
|
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 1:03 | |
| - angelicaro a écrit:
- Est-ce que quelqu'un va au parc prochainement? Car j'aimerais bien qu'une personne me ramène le sweat d'Elsa bleu en taille medium si possible. Bien sûr j'envoi l'argent en avance. Je pourrais me le faire commander sur le ds.uk, mais ça reviendrait plus cher donc je tente ma chance pour sur le parc vu que sur le ds.fr il n'est plus dispo dans ma taille.
Perso j'y vais demain après-midi pour trouver un cadeau d'anniv à une copine, j'y retourne le dimanche 14 avril pour parrainer quelqu'un et aussi le lundi 21 avril pour l'anniversaire de la mère d'une amie |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 2:00 | |
| - Laurelyn a écrit:
- angelicaro a écrit:
- Est-ce que quelqu'un va au parc prochainement? Car j'aimerais bien qu'une personne me ramène le sweat d'Elsa bleu en taille medium si possible. Bien sûr j'envoi l'argent en avance. Je pourrais me le faire commander sur le ds.uk, mais ça reviendrait plus cher donc je tente ma chance pour sur le parc vu que sur le ds.fr il n'est plus dispo dans ma taille.
Perso j'y vais demain après-midi pour trouver un cadeau d'anniv à une copine, j'y retourne le dimanche 14 avril pour parrainer quelqu'un et aussi le lundi 21 avril pour l'anniversaire de la mère d'une amie Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un mp^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 11:13 | |
| Il y a une "offre" concernant le DVD et le Blu-Ray en ce moment :
" À l'achat du DVD ou Blu-ray, recevez un code de 5€ de réduction (dès 25€ d'achat) chez Disneystore.fr *
* 5€ de réduction dès 25 € d'achat sur disneystore.fr, pour toute commande ou précommande du DVD ou Blu-ray La Reine Des Neiges. Offre valable du 4 Avril au 25 Avril 2014. Vous recevrez un code à cet effet dans votre colis, celui sera valable jusqu'au 1er Mai 2014. " |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 11:17 | |
| Moi le site ne fonctionne pas , il est noté que "Accrochez-vous, nous préparons une nouvelle version de Disneystore.fr !" ouh ouh |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 11:40 | |
| Le bébé Sven est dur sauf les pattes qui sont toutes molles et on peut lui faire des gros câlins . Mais il tient debout tout seul. J'ai pas de sous pour en prendre plusieurs, malheureusement. Ils ont tous un regard un peu différent et ils sont trop nounou (mimi). |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 11:44 | |
| moi le site marche tres bien A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
sing
Âge : 29 Messages : 96 Localisation : Hoth Inscription : 09/02/2014
| |
| |
Otome
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:09 | |
| J'ai réussi à personnaliser très légèrement ma Elsa Classique si certains veulent me dire ce qu'ils en pensent, n'hésitez pas ! - Spoiler:
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:17 | |
| C'est très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:18 | |
| J'aime beaucoup sur sa robe, moins dans les cheveux. Mais sur sa robe c'est très bien fait et la couleur est parfaite. |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:22 | |
| Au contraire j'aime beaucoup les cheveux, les manches et le haut de la robe mais je n'en aurais pas mis sur la cape/traîne de celle-ci, ça fait peut être un peut trop je trouve… Sinon l'idée est bonne et c'est bien jolie J'imagine que tu l'as retouché cette tresse d'ailleurs non ? j'aurais bien ouvert la boîte pour redresser ses mèches mais j'ai trop peur de déchirer là déchirer :s @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Dim 6 Avr - 19:29, édité 2 fois |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:27 | |
| Je rentre d'un week end à DLP. Où j'ai vu pas mal de classic doll Elsa et Anna un peu partout. Aucun bébé Sven par contre. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir 2 colis dans ma chambre, un avec l'artbook Frozen (enfin!) et le steelbook collector de la Reine des Neiges que mon copain m'avait commandé il y a plusieurs mois. Happy ! |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:30 | |
| Merci les filles ! ElliSaab, oui je dois avouer que les cheveux j'aime moins, c'est en attente de trouver des flocons ... ^^ Alien, merci pour les cheveux, j'ai retouché la tresse en effet. Par contre, j'adorais l'idée d'en mettre le long de la robe, c'est dommage que tu n'aimes pas, mais je comprends l'idée ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 6 Avr - 19:34 | |
| J'adore le travail fait sur la tresse,elle a l'air plus fine... Je sais pas ce que tu as fait pour la rendre plus "souple et fine" comme ça, mais c'est super beau! Seul bémol pour moi, les strass sur la traîne, ça fait trop je trouve... =/ |
|
| |
|