AccueilLa Reine des Neiges - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piompiom

Piompiom

Féminin

La Reine des Neiges - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:35

Bonjour reste il des classic Anna au DS des champs pas hasard ?

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Reine des Neiges - Page 18 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:45

Merci Petit Chaton pour l'info, je viens de le commander grâce à toi  La Reine des Neiges - Page 18 598828 

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
La Reine des Neiges - Page 18 Img_0711 La Reine des Neiges - Page 18 Img_1310
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:11

Petit_Chaton a écrit:
Bébé Sven est dispo !!! =D
Je viens de le commander =)
http://www.disneystore.fr/petite-peluche-sven-bebe/mp/42927/1000260/

zut j'ai passé une commande mercredi avec mon code fdp offerts alors qu'avec Sven, ça aurait fait 50€ et j'aurais pu garder mon code Sad

ma collection Disney
mes ventes
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:14

oooh, trop mignon Bébé Sven ! merci pour l'info petit-chaton !
je suis tentée aussi, même s'il faudrait que je reste un peu "raisonnable" côté dépenses  Embarassed mais c'est vrai qu'il irait si bien à côté de petit Kristoff...

Sinon, sur le DS ils font une "offre" sur le DVD et Blu-ray, mais ça n'est pas réellement intéressant, je trouve :
La Reine des Neiges - Page 18 Sans_t12

En voyant ça, je me suis dit "super, je vais finalement me contenter du blu-ray et bénéficier des 5€ de bon d'achat", mais j'ai vite réalisé que le prix était "gonflé" de 5€ comparé à la Fnac ou à Amazon, alors bon, au final....  La Reine des Neiges - Page 18 213516 

Allez, je m'en vais faire un "plouf plouf" d'ici midi que je sorte pour aller à la Fnac  La Reine des Neiges - Page 18 153419 
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:39

Si quelqu'un passe par là, est ce que le store des Champs Élysée a été réapprovisionné ?

Parce que bon, à chaque fois que j'y allais, ils étaient en permanence en rupture Sad

Let it go !
La Reine des Neiges - Page 18 Ban_Elsa_Wall
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:52

Je venais justement pour dire que Bébé Sven était dispo =D Je viens de le commander également (avec un puzzle frozen 100pièces et la peluche Elsa)

D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'était plus dispo sur la page des produits "frozen" mais je l'avais dans mon panier depuis deux semaines, et là au moment de commander elle est restée dans le panier et j'ai pu la commander alors qu'elle était censée ne plus être en ligne  scratch 

Par contre la classique Anna est sold out :/ Moi qui devais la prendre pour la fille d'une collègue me voilà bien embêtée ...

EDIT: Il est cher bébé Sven sur le FR  Shocked  ! sur le UK il est à 12£ (donc environs 15€)

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:28

Je vais à DLP pour le week end, j'aimerais bien qu'il y soit  Razz 
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:34

commandé !
merci pour l'info !
j'en ai profité pour prendre le haut blanc que je vais regretter sinon ... depuis l'temps que je me tate lol

If You Can Dream It, You Can Do It.
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:40

awwww trop cool je vais regarder pour ajouter d'autres produits mais Bébé Sven est déjà dans mon panier Very Happy

La Reine des Neiges - Page 18 Signat10
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:20

Est- ce quelqu'un aurait la peluche olaf (petite ou moyenne) et la toldder anna? Si oui c'est possible d'avoir une photo? Merci!
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:23

Je viens de ramener mon adorable Bébé Sven plush du DS des Champs !!
Le stock a été complètement épuisé en une heure !! O.o
Ils ont aussi quelques mugs Elsa et bzaucoup de mugs Anna.

La Reine des Neiges - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:29

TheLittleMermaid a écrit:
Est- ce quelqu'un aurait la peluche olaf (petite ou moyenne) et la toldder anna? Si oui c'est possible d'avoir une photo? Merci!

j'ai le petit Olaf, photos à voir dans ma galerie Wink

sinon, j'ai commandé mon bébé Sven aussi (et je crois que j'ai bien fait de pas trop attendre  Shocked ) après avoir annulé (enfin demandé) ma précédente commande
j'ai repris les mêmes articles (enfin ceux dispo)

mais ils sont vraiment nuls, c'est quand même pas compliqué d'annuler une commande pas préparée...

ma collection Disney
mes ventes

Dernière édition par Elianora la blanche le Ven 4 Avr 2014 - 12:31, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:31

Kimii a écrit:
Je viens de ramener mon adorable Bébé Sven plush du DS des Champs !!
Le stock a été complètement épuisé en une heure !! O.o
Ils ont aussi quelques mugs Elsa et bzaucoup de mugs Anna.

Génial, ça va encore être la croix et la bannière pour l'obtenir celui-là...

La Reine des Neiges - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:34

Kimii est-il possible d'avoir des photos de bébé Sven pour voir la taille qu'il fait? Merci d'avance
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:36

Elianora la blanche a écrit:

j'ai le petit Olaf, photos à voir dans ma galerie Wink

sinon, j'ai commandé mon bébé Sven aussi (et je crois que j'ai bien fait de pas trop attendre  Shocked ) après avoir annulé (enfin demandé) ma précédente commande
j'ai repris les mêmes articles (enfin ceux dispo)

mais ils sont vraiment nuls, c'est quand même pas compliqué d'annuler une commande pas préparée...

Merci je viens d'aller voir. As -ton avis c'est la petite ou la moyenne qui va le mieux avec Anna?
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:39

Je ferai des photos dans 1h, il est assez petit mais du coup il tient mieux dans les bras que Sven adulte et puis il a une bouille adorable !!

La Reine des Neiges - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jenn_875

Jenn_875

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:40

Commande passée hier... dégoutée, et forcément les poupées classiques ne sont pas revenues... Et quand elles vont revenir y aura plus de bébé Sven.. Pfff

D'ailleurs hier sur amazon l'art of était de retour, mais j'ai attendu de rentrer a la maison pour commander... ah bah non rupture lol
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:43

Personne pour m'aider? Crying or Very sad 
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:49

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais tiens, une photo de Anna toddler avec le Olaf qui chante (il fait 30cm). La peluche moyenne fait 43cm d'après le DS, donc je dirais plutôt la petite (qui fait 29cm) , si c'est pour aller à côté de ta Anna  Wink 
La Reine des Neiges - Page 18 18980610
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:51

elylea a écrit:

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais tiens, une photo de Anna toddler avec le Olaf qui chante (il fait 30cm). La peluche moyenne fait 43cm d'après le DS, donc je dirais plutôt la petite (qui fait 29cm) , si c'est pour aller à côté de ta Anna  Wink 
La Reine des Neiges - Page 18 18980610

Oh merci! Je vais prendre la petite alors! La Reine des Neiges - Page 18 329135 
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:54

D'accord merci Kimii
auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:09

j ai le Olaf moyen et il est GEANT OO

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:18

auranelyra a écrit:
j ai le Olaf moyen et il est GEANT OO
Ah bon! J'ai bien fait alors de commander le petit. Ainsi que Bébé Sven (et le mug Elsa)! Je n'accroche pas du tout au Sven adulte.
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:21

Bon, verdict pour mon achat de blu-ray pendant ma pause....
La Reine des Neiges - Page 18 Dsc_0612

Avant de sortir, j'avais quand même fait à pile ou face, et j'étais tombée sur pile, donc je prenais le steelbook...
Et en arrivant à ma Fnac, j'ai été surprise car il y en avait tout un tas !
Déjà, sur un présentoir dans l'entrée, je dirais une petite dizaine, et je suis descendue au rayon DVD/br, idem, une bonne dizaine encore, et enfin dans le rayon jouets et livres enfants, ils avaient fait un grand présentoir avec plein de DVD, de BR, plusieurs livres (livre CD, livre puzzle, etc... tous déjà vus sur ce topic, rien de nouveau), les figurines Bully (mais que j'ai déjà), des puzzles, des mini figurines "magic clip" (mes filles en ont tout un tas, ce sont des petites poupées style polly pocket avec les robes qui se clipent), des poupées Mattel, etc... Bref, rien de nouveau et encore parmi ce 3ème endroit, ils avaient une bonne dizaine de collector steelbook.
Du coup, c'était un signe, il fallait que je le prenne !  lol! 

Je ne sais pas si les gens se précipiteront sur cette version finalement. C'est vrai qu'elle est quand même bien plus chère qu'un DVD ou BR "simple". Il y avait juste une dame dans le rayon, à côté de moi (personne à l'étalage des DVD/BR ni à celui dans l'entrée), et elle a pris un BR simple, avec un livre et des figurines ou petites Magic Clip, je sais plus, mais tout ça pour dire qu'il n'y avait quand même pas foule !
Disons qu'à 12h15, il en restait encore à la pelle !
(c'est à la Fnac de Toulouse, je précise, au fait Wink)

Voilà  Very Happy 
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 18 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:23

elylea a écrit:
Bon, verdict pour mon achat de blu-ray pendant ma pause....
La Reine des Neiges - Page 18 Dsc_0612

Avant de sortir, j'avais quand même fait à pile ou face, et j'étais tombée sur pile, donc je prenais le steelbook...
Et en arrivant à ma Fnac, j'ai été surprise car il y en avait tout un tas !
Déjà, sur un présentoir dans l'entrée, je dirais une petite dizaine, et je suis descendue au rayon DVD/br, idem, une bonne dizaine encore, et enfin dans le rayon jouets et livres enfants, ils avaient fait un grand présentoir avec plein de DVD, de BR, plusieurs livres (livre CD, livre puzzle, etc... tous déjà vus sur ce topic, rien de nouveau), les figurines Bully (mais que j'ai déjà), des puzzles, des mini figurines "magic clip" (mes filles en ont tout un tas, ce sont des petites poupées style polly pocket avec les robes qui se clipent), des poupées Mattel, etc... Bref, rien de nouveau et encore parmi ce 3ème endroit, ils avaient une bonne dizaine de collector steelbook.
Du coup, c'était un signe, il fallait que je le prenne !  lol! 

Je ne sais pas si les gens se précipiteront sur cette version finalement. C'est vrai qu'elle est quand même bien plus chère qu'un DVD ou BR "simple". Il y avait juste une dame dans le rayon, à côté de moi (personne à l'étalage des DVD/BR ni à celui dans l'entrée), et elle a pris un BR simple, avec un livre et des figurines ou petites Magic Clip, je sais plus, mais tout ça pour dire qu'il n'y avait quand même pas foule !
Disons qu'à 12h15, il en restait encore à la pelle !
(c'est à la Fnac de Toulouse, je précise, au fait Wink)

Voilà  Very Happy 

Oui c'est sûr qu'avec tous ces signes, il ne fallait pas hésiter Razz  Félicitations pour ton acquisition!

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant