|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 15:03 | |
| - Amy-Hime a écrit:
Du coup j'me tâte de nouveau.. J'ai pas de lecteur bluray mais il a l'air chouette! Idem. Rien que pour la collection. Ou bien quelqu'un n'a pas un livret en rab' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 15:31 | |
| Vous pourriez laisser le Steelbook à ceux qui ont un lecteur Blu-Ray non ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 15:32 | |
| Faut être un peu égoïste dans la vie Etre trop gentil, c'est pas bon non plus. Puis j'aurai un lecteur Blu-Ray plus tard alors autant prendre les devants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 15:46 | |
| - -Snow- a écrit:
- Vous pourriez laisser le Steelbook à ceux qui ont un lecteur Blu-Ray non ? =)
Si j'arrive à l'avoir, non je ne le laisserai pas. La belle Elsa LE m'est déjà passée sous le nez.. ^^ |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 16:18 | |
| Ce steelbook me tente tellement j'aurais bien voulu l'avoir à la place des LE mais ma mère n'arrète pas de me dire qu'il faut que je descende sur terre et me contenter du DVD. Non mais sérieux je suis adhérente, j'ai un lecteur Blu-ray et une télé 3D de quoi bien déprimer Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 16:26 | |
| d'un point de vue humain, je ne me permettrai pas de contredire ta mère, mais d'un point de vue technique, le DVD est dépassé ce n'est pas pour rien que de plus en plus de blu-ray sortent au même prix que le dvd (clairement, dans ce cas, qui achète le dvd à part ceux qui n'ont pas de lecteur blu-ray) d'ailleurs même quand le prix n'est pas le même, la différence de prix entre dvd et blu-ray rend le dvd clairement pas rentable sauf si bien sûr on n'a qu'un lecteur dvd (et les gens dans ce cas doivent pleurer à chaque nouvelle sortie en voyant les prix) donc te "contenter du DVD" c'est idiot te "contenter du blu-ray simple" est déjà plus recevable comme argument ^^
pour la 3D, je peux pas juger, j'ai pas l'équipement et pas l'intention de m'équiper pour le moment (je trouve ça gadget) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 16:36 | |
| C'est juste une question de prix en fait, déjà ça l’énerve que je veuille acheter le film le jour de la sortie au lieu d'attendre parce que ça fait "abusé et juste parce qu'il vient de sortir alors je le veux ..." Bref voilà J'hésite j'ai bien envie de quand même prendre le Steelbook quitte à faire un trou dans mon budget mais au moins être sure de l'avoir car je compte m'acheter un lecteur Blu-ray personnel dans les mois qui viennent donc oui le dvd me rebute un peu mais en même temps je veux tellement revoir ce film Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:14 | |
| de toute façon, les films Disney ne baissent pratiquement jamais de prix, donc maintenant ou dans 2 ans, niveau budget ce sera pareil (quelque soit le support) en ce qui me concerne, les films que je sure d'acheter, je les achète dès leur sortie, comme ça c'est fait ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:15 | |
| Je suis désolée que ta mère ne soit pas compréhensive à ce sujet Lady Sackielle :/ Il vaudrait mieux que tu aies le steelbook en effet > <
Sinon, je suis passée à ma Fnac et eux aussi venaient de recevoir l'autorisation de Disney pour mettre les Blu-ray et DVD en vente, donc je suis rentrée chez moi avec mon steelbook *___* J'ai l'impression que l'autorisation a été donnée aujourd'hui à toutes les Fnac qui ne les avaient pas encore mis en vente, au vu des photos de Stitch et aux dires de mes amis... Enfin bref. Il n'est pas spécifié d'offre adhérente, mais pour ceux qui le sont, le steelbook passe bien en caisse à 29.99 !! =)
Merci Stitch pour tes photos, le film est super bien mis en valeur avec ce rayon qui regroupe les livres et les supports vidéo =D |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:23 | |
| C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre aussi ! Ce livre est très intéressant. Pour les fnac, je pense vraiment qu'ils ont eu l'autorisation de Disney, c'est ce que le gars m'a dit en tous cas. Stitch je pense pas qu'il ait été de mauvaise fois, ça lui aurait rien apporté Mais ouais c'est clair que c'est abusé de les avoir mis avant. Si le monsieur n'avait pas été gentil, peut être que je l'aurais raté -_- |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:25 | |
| Je ne sais pas si c'est sorti aujourd'hui mais chez nous, sur Lille, le représentant avait été très clair pourtant sur le sujet... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:29 | |
| - -Snow- a écrit:
- C'est la traduction littérale de la réplique en VO
Oui bien sûr je sais. C'est pour ça que je déplore que ça ne soit pas ça en VF. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 17:44 | |
| - Livia3 a écrit:
- -Snow- a écrit:
- C'est la traduction littérale de la réplique en VO
Oui bien sûr je sais. C'est pour ça que je déplore que ça ne soit pas ça en VF. pourtant il me semble qu'il dit ça quand il est devant le feu avec anna et qu'il commence à fondre parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 18:22 | |
| J'ai regardé en passant à la FNAC de la gare Montparnasse et rien du tout... je vais voir si je peux passer après mes cours à Châtelet en espérant qu'ils aient du stock :/ |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 18:43 | |
| Avec deux pages de retard : "Bébé Sven, viens nous voir, s'il te plaît !" |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 19:18 | |
| Bonsoir bonsoir, je ne sais pas trop si je dois poster cette demande ici mais je demandais une chose.... Il y a t-il des singings Elsa et Anna a disneyland ou au disneyvillage....? parce que si qqun y est je serais vraiment très très intéressée.... Ainsi qu'un petit Kristoff animator .... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 2 Avr - 19:43 | |
| Le Bluray édition spéciale FNAXC est en vente à la FNAC Saint-Emilion/Bercy. Elsa ? Do you wanna watch a movie ? |
|
| |
|