|
Auteur | Message |
---|
Marine02400
Âge : 33 Messages : 59 Localisation : Chateau-Thierry (Picardie) Inscription : 07/01/2013
| Sujet: bébé et disney Sam 29 Mar 2014 - 11:55 | |
| Coucou tout le monde
Tout d'abord je vous demanderais de ne pas me juger. Cette été nous voulons allez a Disney pour renouvellera nos passeports. Au mois de juillet notre fille aura 3 mois que nous conseillée vous pour que la journée se déroule bien. Nous serons avec les grands parents et la tata et le tonton.
Merci beaucoup et pas de jugements s'il vous plait c'est notre 1 er bébé *Ma 1ère visite a DP le 31/12/1999 *2 ans de passeport annuel Dream *Mes 21 ans le 14/07/2012 *Réveillon 2012/2013 *Mes 22 ans A L'AUBERGE DE CENDRILLON le 14/07/2013 *Emma née le 28/04/2014 |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: bébé et disney Sam 29 Mar 2014 - 12:10 | |
| Je ne saurais te juger personnellement, puisque j'avais environ cet âge là lors de ma première visite. Donc, vu que c'est en juillet, et donc en été, il y aura du monde, ça c'est bien sûr. Avec la châleur, je te conseille donc de ne pas trop trainer sous le soleil, mais plutôt à l'ombre bien évidemment. Ce sera compliqué de faire des attractions avec un bébé, donc plutôt rester dans les boutiques, où il fait plus frais. En suite, Disney propose de nombreux services pour les familles avec jeunes enfants et bébés, notamment le Baby Care Center, ... Tout est répertorié ici → http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/visiteurs-ayant-des-besoins-specifiques/visiter-disneyland-paris-avec-des-enfants.html Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
evangeline79
Âge : 45 Messages : 40 Localisation : marseille Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: bébé et disney Dim 30 Mar 2014 - 15:39 | |
| coucou, j'y vais aussi avec un nouveau-né en mai, voici dc ce que je suggere: - savoir que tu ne pourras pas faire d'attractions en famille. Il y en a toujours un qui doit rester avec bebe, sauf peut être lors de certains spectacles. - Lors de ces spectacles, prévoir un casque anti-bruit pour proteger l'audition de bb: hyper important à mon sens. - En été, faire attention à la deshydratation. Prévoir bib d'eau + bombe à eau. Parasol, etc - un porte-bebe physio (tient moins chaud qu'une écharpe) pr alterner avec la poussette. - Faire attention aux autres: parfois les gens ne sont pas tres delicats quand il y a foule. - Attention aux vols. - Déjeuner et diner à contre-courant: 11h -18h. Aux heures creuses, on peut esperer rentrer avec la poussette ds les resto. Voila j'espere avoir pu t'aider. Quant au fait de se faire juger, malheureusement il y a toujours des personnes désagréables qui se permettent de dire des choses qu'ils n'oseraient pas s'ils n'étaient pas planqués derriere un ordi, alors passe outre cela. |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: bébé et disney Dim 30 Mar 2014 - 19:34 | |
| Les gens qui te jugent tu leur dis me**e!!! Il y a quatre ans j'y suis allé avec mon fils de 3 mois. Bien sur lui n'a profité de rien logique!! Pense bien au baby switch pour que tout le monde fasse les attractions, dans chaque parc il y a le baby care center qui t'offre un endroit calme et à bonne température pour les repas et les changes de ton bébé, Pense à un aérosol a eau pour rafraichir la louloute, Et surtout avant ton séjour, ne l'habitue pas trop à dormir dans le calme en journée, sinon avec le bruit ambiant sur le parc ça va être l'enfer pour elle (et donc pour vous ) Pour les restos, force un peu s'ils ne veulent pas que tu rentre avec la poussette Et enfin, PROFITE |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: bébé et disney Dim 30 Mar 2014 - 20:15 | |
| En ce qui me concerne, et à titre PERSONNEL, je n'irai pas à disney avec un bébé si petit, simplement parce que JE n'ai pas la chance de pouvoir y aller souvent, et qu'un petit bout, forcément, ne permet pas de faire autant de chose que des enfants plus grands. Maintenant, si tu passes un séjour avec des plages de calme pour ta puce, avec plutôt des promenades dans les allées, il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal.... Par contre, vu que tu y vas en juillet, tu risques d'avoir de fortes chaleurs, et à cet âge là, un bébé ne régule pas très bien sa température, et se déshydrate très vite. Il te faudra donc le faire boire régulièrement, et veiller à le tenir à l'ombre dans la mesure du possible. Puisque vous êtes nombreux (grands-parents, oncle et tante), vous pouvez vous relayer pour les siestes, les repas..... En tout cas, je vous souhaite un très bon séjour, et félicitations à l'avance pour l'arrivée de ta princesse <3
|
|
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bébé et disney Lun 31 Mar 2014 - 1:25 | |
| Alors je suis allée avec ma fille dès l'age 1 mois et demi et maintenant elle a 8 mois elle adore, elle est fan ! Donc en faite je te conseille un brumisateur, pas de porte bébé en plein été un chapeau et donc sinon bah y a aucune attraction que tu puisse faire à part its small world et le pays des compte de fée après y a le baby switch ! Voilà n'hésite pas à me mp pour toutes questions ! |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: bébé et disney Lun 31 Mar 2014 - 15:04 | |
| Le porte bébé physio, même avec la chaleur pas de soucis. Et si tu allaites, c'est bien, car tu le déserre un peu et pouf tu peux mettre bébé au sein, n'importe où, un petit banc à l'ombre ou autre.
Je pense que tout a été dis, des langes aussi ou autre pour couvrir la nacelle (car les ombrelles et autre ça couvre pas toujours comme il faut en fonction de l'orientation), que ce soit léger pour laisser passer l'air, mais opaque pour mettre bébé à l'ombre.
- séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: bébé et disney Ven 7 Nov 2014 - 8:47 | |
| pensez-vous qu'il est possible d'aller à Disney avec un bébé de 5 mois en hiver? aucune attraction n'est possible avec le bébé? meme pas it's a small world ou autre attraction du genre? visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Once upon a Time 39
Âge : 33 Messages : 83 Localisation : Pays magique Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: bébé et disney Ven 7 Nov 2014 - 8:59 | |
| Oui c'est possible , enfin coter attraction sa sera limité que small World et la manoir , il me semble. Apres bien habiller , bebe dans sa nacelle sa le fera . Et pis ta le coin Bébé dans Mean Street si tu veut le nourrir , langer ou simplement vous réchauffez . Avec mes parents :Une journée en 1996 Séjour en 2004 : Hôtel DAVY'S CROCKETT RANCH Avec mon chéri et notre fille :Séjour Novembre 2012 :Hôtel NEWPORT BAY CLUB Une journée 22 Avril 2013 Une journée 3 Août 201325/26/27 Octobre 2013 Hôtel NEW YORK lune de miel Oblige Une journée 9 mars 2014 4/5 Mai 2014 : Hôtel CHEYENNE : + Auberge de cendrillon ( génial !!!! ) 16/17 Août 2014: Hôtel SANTA FE Janvier 2014: Spectacle Disney sur Glace " Au bout de tes rêves " à Lyon Notre mariage sur le thème Pirate des caraïbes 24/08/2013 11/12 Décembre 2014: Hôtel DISNEYLAND + Auberge de Cendrillon Prochain séjour le 16/17 MARS 2015 AU CHEYENNE "Fait ce que tu veux de ta vie , mais n'arrête jamais de rêver " DLDM |
|
| |
lady_c
| Sujet: Re: bébé et disney Ven 7 Nov 2014 - 10:57 | |
| ah ca me rassure, j'avais peur de ne pouvoir faire aucune attraction!!! J'avoue que je déteste les attraction à sensation type space mountain.... et je les faisait par force pour être avec chérinou.... Donc cette année j'ai une excellente excuse! Merci! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
lady_c
| Sujet: Re: bébé et disney Jeu 13 Nov 2014 - 14:18 | |
| Avez-vou sla liste des attractions qu'on peux faire avec un bébé dans une écharpe de portage? visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bébé et disney Jeu 13 Nov 2014 - 14:48 | |
| - lady_c a écrit:
- Avez-vou sla liste des attractions qu'on peux faire avec un bébé dans une écharpe de portage?
Alors, dans mes (proches) souvenirs, avec ma compagne et bébé en écharpe, il me fût possible de faire les ballades en voiture d'époque ou caleche dans Main Street, le Disneyland Railroad, Thunder mesa Riverboat, La Cabane des Robinsons, Adventure Isle, Le Labyrinthe d'Alice, le Pays des contes de fées, It's a Small World, le Nautilus...En ce qui concerne les studios, rien ne me vient à l'esprit. Le choix est limité mais si tu est une habituée des parcs, cela te permet de le découvrir autrement et de surtout la jouer cool sans se presser! |
|
| |
lady_c
| Sujet: Re: bébé et disney Jeu 13 Nov 2014 - 15:19 | |
| Oh oui c'est bien ça le but de profiter du parc. Nous n'y sommes jamais allé en période de Noël donc on va découvrir cette fabuleuse saison tranquillement! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bébé et disney Dim 16 Nov 2014 - 0:06 | |
| Au cas où, j'ai listé les attractions en fonction de l'âge des enfants à l'occasion d'un article sur Hello Disneyland, à lire ici : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/disneyland-paris-attractions-bebe-enfants/
Malheureusement, j'ai pu constater sans trop d'étonnement que DLP est bien mieux adapté aux bébé et jeunes enfants que les WDS ... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
|