| disneyland...et la religion | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Brownstone
| Sujet: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 11:52 | |
| Bonjour je voudrais vous poser une question,es que vous les cast avez vous eu des probleme a cause de vos croyance a DP es qu'on vous laisse faire la salat meme celle du matin? P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici? |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 12:02 | |
| C'est bizarre comme question oO Perso, je ne pense pas que la religion est sa place sur le lieu de travail. Après je suis pas CM. Ils pourront sûrement mieux te répondre que moi Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
DianaD
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 12:39 | |
| - milhan78 a écrit:
- C'est bizarre comme question oO
Perso, je ne pense pas que la religion est sa place sur le lieu de travail.
Après je suis pas CM. Ils pourront sûrement mieux te répondre que moi Je rejoins milhan78 , c'est un taff donc la religion n'a pas sa place dedans et puis il y a toutes sorte de religions chez les casts . des cathos, des musulmans, des juifs ... il y a tout et il n'y a aucun problème de toute façons, on travaille tous ensemble. |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 12:51 | |
| Comme dit DianaD "'C'est un taff donc la religion n'a pas sa place dedans" C'est comme dans n'importe quelle travaille |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 13:14 | |
| C'est pareil partout, je connais peu d'employeur voir pas qui laisserais faire un rituel religieux quelconque pendant les heures de boulots. |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 13:17 | |
| La religion n'a pas sa place su un lieu de travail, et ce quel qu’elle soit. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 18:06 | |
| Il y a cependant des amendement pendant le ramadan
les personnes pratiquantes, n'ont pas de lunch d'1h comme d'habitude mais une pause de 30 mins, et peuvent ainsi rentrer chez eux 30 mins plus tot pendant le mois de jeune.
le reste, pour les prières, qu'importe la religion, non il n'y a rien de prévu pour lors du temps de travail, cela demanderait une sacré organisation.
J'ai connu aussi un team leader juif qui avait demandé a être off pour shabbat, mais cela lui avait été refusé, donc il avait démissionné. (c'est la cause qu'il nous avait donné, je ne sais pas si c'est la vraie)
|
|
| |
Mr.Brownstone
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 22:38 | |
| oui mais dans les logement on es libre a ce niveaux la (ps:merci de m'avoir tous répondu) P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici? |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Sam 29 Mar 2014 - 23:30 | |
| ah bha chez toi tu fais ce que tu veux je pense, meme si c'est une residence disney.
l'important c'est que personne ne soit dérangé et généralement ça se passe bien
j'ai vu bon nombre de personne faire la prière, dans les vestiaires ou on se change, tranquillement dans un coin, sans gêner personne. y'a pas de soucis.
|
|
| |
Mr.Brownstone
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Ven 4 Avr 2014 - 12:04 | |
| Après il y a bien des salles omni-cultes dans les hôpitaux donc pourquoi pas dans un lieu autant multiculturel que DLP... Mais C 'est vrai que cela demanderai une certaine organisation (et puis il doit y avoir des lois qui régissent ce genre de choses) Si on grossit le trait DLP est une "ville" de 15000 personnes et dans une ville il y a des lieux de cultes, mais je répète que le trait est volontairement grossi, pas de polémique dans mon propos. n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Ven 4 Avr 2014 - 13:17 | |
| En faite légalement un employeur ne peut pas discriminer un employer pour une raison religieuse, mais est autoriser à refuser toute pratique ou tout symbole religieux dans l'enceinte de l'entreprise selon le code du travail. Cette loi existe aussi pour simplifier la vie en entreprise car rien qu'avec les 5 grandes religions de "base" (Christianisme, Judaïsme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme) cela serait difficile à gérer car chacun a ses pratiques si ensuite tu rajoutes toutes celles qui en découle (Protestant, Chrétien, Catholique, etc...) cela serait juste impossible |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Ven 4 Avr 2014 - 17:01 | |
| Sous Vidéopolis il y a une sorte d'aménagement pour les musulmans pour qu'ils fassent leurs prières. Je ne pense pas qu'elle soit officielle, mais j'ai déjà croisé plusieurs personnes faire leurs prières ici. |
|
| |
x3etty77
Âge : 34 Messages : 10 Localisation : 77 Inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: disneyland...et la religion Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |
| J'avais un collègue qui fessait sa prière tout les jours après le service vers 16h30 en backstage s ne gênait personne et il restait a l'écart. Contrat CDD 8 Février 2011 au 30 Septembre 2011. Rdv des stars, Blockbuster Café et Café des Cascadeurs Contrat CDD 10 juin 2014 au 27 Septembre 2014. Crockett Tavern Davy Crockett |
|
| |
|