Entre les buffets et les restos, c'est bon j'ai trouvé mes 12 restos, on arrive a faire plaisir a tout le monde, et en plus tous les restos sont différents, de l’Afrique a Hawaï en passant par l’Allemagne et la nouvelle Angleterre.....
Mon dieu que je me régale a préparer se voyage...... et si tout ce passe bien se sera aussi grâce a votre aide....donc par avance merci a vous tous...
- comment réserver Cinderella Royal Table avec le dining plan. Quand on a le dining plan et que l'on utilise le système de réservation My Disney Experience, on me demande le paiement intégrale de l'addition alors que celle-ci est incluse dans le dining plan.
- comment réserver pour Be Our Guest ? Le restaurant n'est jamais disponible via My Disney Experience.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
- comment réserver Cinderella Royal Table avec le dining plan. Quand on a le dining plan et que l'on utilise le système de réservation My Disney Experience, on me demande le paiement intégrale de l'addition alors que celle-ci est incluse dans le dining plan.
par telephone uniquement. Il n'y a que comme ca que tu peut garantir le CRT avec le DDP
Citation :
- comment réserver pour Be Our Guest ? Le restaurant n'est jamais disponible via My Disney Experience.
le BOG est hyperdemandé.
En general il est deja plein à 180 jours. La seule solution est de reserver en utilisant son +10 lorsqu'on loge onsite. Donc reserver à 180 jours du check in, pour le 5 ou 6eme jour de son sejour, ou meme plus lointain
mais en general si tu ne reserves pas immediatement à l'ouverture de ta fenetre ADR, ce resto sera complet. (Dinner only en TS) sinon à midi en CS tu peut prendre un FP+
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Bonsoir, j'aides petites questions sur le DDP et votre aide serait la bienvenue . Dans certains restaurants des salades sont proposées en mode végétariennes , a un prix et pour un supplément de 5 a 6$ avec des crevettes ou du poulet. Ce supplément et comprit dans le DDP ou c'est de notre poche? Et une autre petite question au sujet des desserts commandés en supplément. Au CRT je voudrais la pantoufle de Cendrillon en chocolat pour les 16 ans d'Eléa. A la centrale de réservation ils m'on dit qu'il faut passer la commande 3 jours avant. Mais je voudrais savoir si Eléa aura aussi le dessert de son menu et une petite musique de circonstance avec la pantoufle?
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Bonsoir, j'aides petites questions sur le DDP et votre aide serait la bienvenue . Dans certains restaurants des salades sont proposées en mode végétariennes , a un prix et pour un supplément de 5 a 6$ avec des crevettes ou du poulet. Ce supplément et comprit dans le DDP ou c'est de notre poche?
si c'est un side dish (accompagnement) ce n'est pas compris dans le dining plan mais si c'est juste une version du plat (pour ne pas faire 3 lignes sur le menu pour chaque version de la salade), alors c'est compris Dans tous les cas informe t'en auprés de ton serveur.
Citation :
Mais je voudrais savoir si Eléa aura aussi le dessert de son menu
normalement oui, puisque la pantoufle en choco n'est pas prise en compte dans le DDP (tip automatique de 18%) n'oublie pas de preciser s'il faut un petit message dessus, genre happy birthday quand tu commande http://www.disneyfoodblog.com/2011/06/30/celebrate-with-a-chocolate-cinderella-slipper/
Citation :
et une petite musique de circonstance avec la pantoufle?
ca faut voir avec les serveurs. en general on te chantera happy birthday, mais la dessus faudrait demander à quelqu'un qui l'a deja fait (on a qu'un garcon, donc CRT ... pas trop notre truc )
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Merci beaucoup pour ta réponse Tarf Pour le plat je ne pense qu'il s'agit effectivement de versions différente. Au Raglan Road par exemple il y a la salade: Hail Caesar Classic Caesar with prosciutto crisps, grape tomatoes, croutons & shaved Parmesan. Add chicken or shrimp for $5.
Et tu me rassures pour le dessert car si au final celui du menu lui plait beaucoup et qu'elle ne l'avait pas, je devrais partager le mien
Quand a la musique de circonstance je met une petite vidéo trouvé sur Youtube ou l'arrivé du petit gâteau m'a particulièrement touchée grâce a la musique qui l'accompagne et j'aimerais tant vivre la même émotion pour ma fille
Bonjour à tous! Avec ma femme, nous partons à WDW pour une semaine en MAI 2015. Après maintes et maintes recherches et simulations sur les sites US et UK, nous nous étions mis d'accord sur le CORONADO SPRING RESORT ou PORT ORLEANS RIVERSIDE. Le site UK proposait le FREE dining plan jusqu'à il y a une semaine à peu près... mais alors qu'on s'apprêtait à reserver, mardi 11 novembre, c'était le drame!!!!! Plus de FREE dining plan!!!! c'était devenu payant! Alors on ne sait plus quoi faire... Est-il possible que l'offre se renouvelle d'ici quelque temps? Si on est obligé de reserver en payant le dining plan, on remarque une légère différence sur le site US (moins chèr). Que pensez-vous de ces 2 sites? Y a-t-il plus d'avantages à reserver sur l'un plutôt que l'autre? Y a-t-il un autre site de resa? Nous sommes un peu perdu à vrai dire! HELPPPPP!
DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Pour 2015 le free dining plan est terminé sur le site UK il y aura peut être une offre de réduction sur les chambres qui pourrait être avantageuse et il faudra rajouter le DDP+ les billets. Si vous êtes que deux financièrement ça devrait revenir a peut près au même... Mais je ne sais pas quand cette offre doit être proposée.
Dernière édition par KIKA le Dim 16 Nov - 23:01, édité 1 fois
sans retourner le couteau dans la plaie, l'offre free dining a duré du 21 avril a debut novembre ...
historiquement pas de free dining en mai sur us
en general ce sont des promos d'environ 15 a 20% sur les moderates si on se refere a l'année derniere la promo pourrait intervnir en janvier ou fevrier 2015 donc trop tard pour reserver l'avion
surtout n'achetes pas le dining plan, tu payeras moins cher en payant tes resto de ta poche
n'oublie pas que le ddp n'inclue pas les tips sur les repas a table zi tu fais des repas a table ca se reserve 180 jours avant donc le mois prochain pour mai, meme si tu n'as pas encore reserve l'hotel
j'espere que tu as deja reserve ton avion car c'est une periode de pointe et chargee (surtout apres le 15 mai) il est plus que temps
pour 1 semaine pas vraiment d'interet de reserver par uk mis verifie bien les options de billets par us sur uk tu as le hopper et le waterpark inclus, sur us il faut les ajouter en supplmement
Spoiler:
aucune des deux devises n'est interessante pour l'instant
Spoiler:
sans retourner le couteau dans la plaie, l'offre free dining a duré du 21 avril a debut novembre ...
historiquement pas de free dining en mai sur us
en general ce sont des promos d'environ 15 a 20% sur les moderates si on se refere a l'année derniere la promo pourrait intervnir en janvier ou fevrier 2015 donc trop tard pour reserver l'avion
surtout n'achetes pas le dining plan, tu payeras moins cher en payant tes resto de ta poche
n'oublie pas que le ddp n'inclue pas les tips sur les repas a table zi tu fais des repas a table ca se reserve 180 jours avant donc le mois prochain pour mai, meme si tu n'as pas encore reserve l'hotel
j'espere que tu as deja reserve ton avion car c'est une periode de pointe et chargee (surtout apres le 15 mai) il est plus que temps
pour 1 semaine pas vraiment d'interet de reserver par uk mis verifie bien les options de billets par us sur uk tu as le hopper et le waterpark inclus, sur us il faut les ajouter en supplmement
Seulement sur les moderates ? Mais du coup, si l'on souhaite partir et séjourner dans un value, il n'y a jamais de promo intéressante (ni Dining Plan, ni réductions) ?
Merci TARF! Alors, en effet,nous rêvons depuis très longtemps d'aller à WDW, mais maintenant que notre budget a décidé de nous y emmener... nous n'avons plus que 6 mois pour tout organiser!!! Du coup, on a loupé l'offre UK FREE dining plan de peu... C'est trop dommage, mais bon on va pas se décourager! Alors tout d'abord, tu m'inquiète pour l'affluence de MAI... On avait fait des recherches, même sur DCP, on dit souvent que jusqu'à fin avril c'est pas la peine à cause du spring break, mais que jusqu'au dernier week end de mai (MEMORIAL DAY) ça allait encore... Du coup on à choisis cette date pour ne pas avoir trop chaud, mais quand même assez pour profiter des parcs aquatiques et du soleil tout simplement!!!! C'est les vacances après tout! Alors,oui, nous avons déjà pris nos billets d'avion dès qu'ils sont sortis! (cette fois on a eu du bol) Nous avons pris un vol direct chez JETAIRFLY depuis Bruxelles vers Miami (en vol direct) Nous avons payé 800 euro A/R pour nous 2. Du samedi 9 mai au vendredi 22 mai. Nous comptons louer une voiture direct à l'aéroport et partir le lendemain matin vers ORLANDO pour 8 jours/7 nuits à WDW et un jour UNIVERSAL STUDIO. Nous serons donc à WDW du 10 au 17 mai. (on évite après le 15 alors!!!) Ensuite nous rentrerons sur Miami beach pour cinq jours de vacances... On va donc réserver sur le site US, juste l’hôtel et les billets (option park hopper et parcs aquatiques), mais pas de DDP...Merci TARF pour l'info... Je suis étonné de voir un peu partout qu'il faut absolument réserver et tellement à l'avance en plus pour espérer pouvoir manger dans un resto service à table! C'est de la folie!!!!! On avait pris l'habitude d'aller au city hall le matin même pour réserver nos resto à Paris!!! Je vois que ce n'est pas la même ampleur!!! Il faut vraiment qu'on s'y mette!
Seulement sur les moderates ? Mais du coup, si l'on souhaite partir et séjourner dans un value, il n'y a jamais de promo intéressante (ni Dining Plan, ni réductions) ?
En general les promos sont :
sur UK pour le dining QSDP sur moderate, DDP sur deluxe, rien sur value. meme si cette année ils ont testé un free breakfast sur les value (1 credit CS par nuit)
le Art of Animation : Little Mermaid est toujours exclu des promos (et devrait le rester pour une paire d'années au moins)
pour les room discount entre 5 et 15% sur les values, entre 15 et 25% sur les moderates, et entre 20 et 35% sur les deluxe
il n'y a que le OKW et le SSR qui cumulent le room discount et le free dining, le Art Of Animation : Little Mermaid est egalement exlu des promos.
sur US pour le dining, QSDP pour les values, DDP pour les moderates et deluxe.
pour le room discount, on est sur les memes pourcentages que sur UK, mais avec des blackout dates.
les promos UK doivent etre reservées un an à l'avance, les promos US sortent en general entre 2 et 4 mois avant la date du depart, ce qui rend la promo free dining un peu moins interessante, à moins que tu ai anticipé et reservé tes resto à 180
Sebpirate a écrit:
Alors tout d'abord, tu m'inquiète pour l'affluence de MAI... On avait fait des recherches, même sur DCP, on dit souvent que jusqu'à fin avril c'est pas la peine à cause du spring break, mais que jusqu'au dernier week end de mai (MEMORIAL DAY) ça allait encore...
tu es sur des affluences previsionnelles de 3 à 4 / 10 jusqu'au 15 mai à partir de la on monte à 5/10. Y'a rien d'insurmontable, mais on grimpe en saison, et donc en prix d'hotel et en affluence. En effet c'est à partir de la semaine de memorial day que ca monte en fleche (9/10) à partir du 23 mai donc ca ira pas de soucis.
Citation :
Nous comptons louer une voiture direct à l'aéroport et partir le lendemain matin vers ORLANDO pour 8 jours/7 nuits à WDW et un jour UNIVERSAL STUDIO. Nous serons donc à WDW du 10 au 17 mai. (on évite après le 15 alors!!!)
pas de soucis majeur apres le 15
par ailleurs, tu vas loger ou à universal ? si tu prend un hotel onsite (RPR, HRH, PB) avec les express tu auras deux jours d'express, donc tu as plutot interet à prevoir 2 jours de parc à USF quitte à reduire d'une journée à Miami (parce qu'honnetement, Miami Beach c'est bien pour y passer la journée, mais 5 jours c'est overkill, ou alors prevois de loger dans une des "banlieues" sympa, comme Ft Lauderdale)
Citation :
Je suis étonné de voir un peu partout qu'il faut absolument réserver et tellement à l'avance en plus pour espérer pouvoir manger dans un resto service à table! C'est de la folie!!!!! On avait pris l'habitude d'aller au city hall le matin même pour réserver nos resto à Paris!!! Je vois que ce n'est pas la même ampleur!!! Il faut vraiment qu'on s'y mette!
la premiere chose, c'est qu'il faut absolument stopper toute comparaison avec DLP, de meme qu'oublier tous les reflexes que tu as vis à vis du parc parisien. Renseignes toi bien sur tout ce qu'il y a a faire avant (reservation Fastpass+ par exemple)
pour les resto, oui, il faut rerserver à l'avance si tu veut avoir le choix des resto. Tu trouveras des resto à 3 ou 4 mois avant, et meme le jour meme, mais tu ne trouveras pas forcement à l'heure ou tu veut, la cuisine que tu veut, et surtout pas forcement à l'endroit ou tu es. N'oublies pas que WDW fait la taille de la VILLE de Paris, donc si tu as un resto à l'autre bout du resort, tu en as pour 20 minutes de bagnole plus le temps de sortir ou rentrer dans un parc par exemple (et si tu utilises les bus ca peut prendre jusqu'a 90 minutes.
en ce qui concerne les resto les plus courus, il faut souvent reserver à 180 jours en utilisant le bonus de 10 jours comme ton sejour est (pour le moment) prevu du 10 au 17, ta fenetre de reservation est deja ouverte depuis une semaine, ce qui veut dire que pour le Be Our Guest, c'est mort, c'est plein. pour les resto avec personnage, va falloir se grouiller parce que d'ici quelques jours, y'aura sans doute plus grand chose en dispo.
apres, comme dit au dessus, c'est pas une obligation, tu trouveras toujours des "petits" resto dans les hotels (comme ceux des moderates par exemple) ou tu auras quasiment toujours de la place meme sans reservation mais si tu veut manger dans les resto des parcs, ou les bons resto des deluxe, ou les resto avec personnage, la c'est imperatif de s'y prendre le plus tot possible c'est comme les soldes, si tu n'y vas pas des l'ouverture, tu trouveras sans doute des trucs sympas, mais tu n'auras pas les meilleures affaires.
Spoiler:
express et early entry c'est a dire que si tu check in à 7h du matin, bien sur ta chambre ne sera sans doute pas prete, mais tu pourras imprimer tes express et foncer au parc pour l'early entry bien sur faut un billet 2 jours
Spoiler:
TARF tu est un chef! Tes infos nous sont très précieuses! Comme tu dit, on va avoir beaucoup de chose à préparer et ne rien oublier... Je sais que je peux compter sur DCP pour ca!!! Du coup je risque d'avoir beaucoup de questions à poser au fur et à mesure... Je vais certainement devoir changer de sujet dailleurs... et il faut surtout que je prenne le temps de lire pas mal de vos discussions, car il y a déjà pas mal de réponses... Mais j'aimerais quand même te répondre TARF! Pour Universal, on avait prévu de rester dormir à l'hotel WDW et de partir de bonne heure le matin à UNIVERSAL juste pour la journée. Mais en effet si on part sur une nuit au HRHpar exemple, avec 2 jours aux parcs, cela nous semble très interessant, et ce n'est pas très gênant pour nous de réduire Miami... Le but principal étant de réaliser notre rêve en allant à WDW... On va revoir notre planning. Ensuite, pour les restos... c'est flippant! Bon on va faire quelque recherches sur les restos qui nous plairaient et appeler pour reserver. Peut-on appeler sur le numéro Canadien, car notre Anglais est .... assez nul!!!!! En passant... trop triste pour BE OUR GUEST.......... Après on ne veut pas non plus reserver trop de resto à tables, car comme tu dis, on ne pourras pas toujours savoir à l'avance dans quel parc on sera, à quelle heure et si on aura faim... c'est délicat! On va en prendre 2 ou 3 qu'on aime particulièrement et on se débrouillera pour faire nos plannif pour que ça colle...
tu peut reserver tes resto online'sur'ton compte mdx
Spoiler: