AccueilFree dining plan 2015 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free dining plan 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Novapepsi

Novapepsi

Féminin

Free dining plan 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:05

Ptite_lili demandait comment fonctionnait le cash back : bien j'ai suivi à la lettre le post de Tarf qui indiquait qu'il fallait s'inscrire sur le site de Quidco, puis de lier le compte à paypal ( là j'ai pas mal galéré), puis avant d'effectuer ta réservation tu ouvre le site de quidco et tu cherche WDW, tu clique puis tu effectue ta réservation. Apres tout se fait tout seul.
Pour ma part j'ai reçu un email me confirmé un cashback de 120 livre ( j'ai pris un appart 1 chambre et pas un studio ), bon après j'en suis là, je chercherai plus tard comment encaisser ( pour aujourd'hui c'est beaucoup trop d'émotion  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:30

Ok Novapepsi, ce post avait dû échapper à ma vigilance. Tant pis pour le cashback, je n'ai pas de compte paypal de toute façon... J'ai aussi réservé aujourd'hui, et on se sent tout ému en tant que first-timer Smile Ça devient enfin réel quoi  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:37

Novapepsi a écrit:
Ptite_lili demandait comment fonctionnait le cash back : bien j'ai suivi à la lettre le post de Tarf qui indiquait qu'il fallait s'inscrire sur le site de Quidco, puis de lier le compte à paypal ( là j'ai pas mal galéré), puis avant d'effectuer ta réservation tu ouvre le site de quidco et tu cherche WDW, tu clique puis tu effectue ta réservation. Apres tout se fait tout seul.
Pour ma part j'ai reçu un email me confirmé un cashback de 120 livre ( j'ai pris un appart 1 chambre et pas un studio ), bon après j'en suis là, je chercherai plus tard comment encaisser ( pour aujourd'hui c'est beaucoup trop d'émotion  Embarassed )

Ne t’inquiète pas pour le paiement , pour moi il n'y a eu aucun problème il suffit juste d’être patient.

Ton cashback va être validé dans 1-2 mois et après tu pourras faire une demande de virement paypal. La somme sera directement sur ton compte en £ et tu pourras via paypal faire une demande de virement bancaire sur ton compte bancaire principal c'est à ce moment que paypal fera la conversion £/€, ou alors faire des achats internet en tapant dans ton solde paypal
Novapepsi

Novapepsi

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 16:42

Ho la la : je le dis FIRS-TIMER  cheers cheers Free dining plan 2015 - Page 10 795199 Free dining plan 2015 - Page 10 795199 
Que d'émotion...je lis vos pré-trip et vos trip report depuis si longtemps.

Félicitation à tous ceux qui ont décidé d'effectuer les réservations.
Maintenant à nous les pré-trip
Bonne journée à vous tous.
Loracla

Loracla

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:18

Moi c'est fait également du 9 au 20 juillet 2015. Pour info mon paiement passait pas, ca refusait ma carte. Ca a marché avec Google Chrome.
augure2004

Masculin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:12

CA Y EST !!!!!!!!!!!! pour moi c'est réservé du 12/04 au 23/04 au Disney's Caribbean Beach Resort
par contre j'aurais une question j'ai bien mon dossier pour manager mon compte sur le site uk par contre je ne sais pas comment faire pour demander le confirmation number pour accéder a my disney experience, il faut faire un mail , les appeler ???
merci

- Have a magical day - the dream come true -
2X - Séjour à DLP  (Cheyenne)
Avril 2013 WDWR - hotel Radisson
Avril 2015 WDWR - Disney's Caribbean Beach Resort
Avril 2018 Disney's Caribbean Beach Resort
Prochain Avril 2020 Disney's Caribbean Beach Resort Laughing
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:29

EGF a écrit:
Novapepsi a écrit:

Ne t’inquiète pas pour le paiement , pour moi il n'y a eu aucun problème il suffit juste d’être patient.

Ton cashback va être validé dans 1-2 mois et après tu pourras faire une demande de virement paypal. La somme sera directement sur ton compte en £ et tu pourras via paypal faire une demande de virement bancaire sur ton compte bancaire principal c'est à ce moment que paypal fera la conversion £/€, ou alors faire des achats internet en tapant dans ton solde paypal

Attention aux conditions de paiement. En theorie ils disent que le paiement du cashback se fait après la réalisation du sejour, donc ça peut etre en 2015 après votre retour. En pratique je ne sais pas comment ça fonctionne.

Ici avec mon homme on a un peu modifier nos plans... Faut qu'on rediscute des dates donc toujours pas reserver.
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:36

pour lier vos resa à MDX : cf la FAQ sur le site de WDW.

(a noter que pour les resa OKW et SSR il faut attendre d'etre à 10 mois du depart.)
pour les autres, en theorie le numero UK et le nom de famille fonctionnent pour lier la resa.
si ca ne marche pas il faut leur ecrire
laissez une semaine pour que la resa se propage correctement dans le systeme US avant de faire une demande si ca ne marche pas.

http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/faq/my-magic-plus/

Citation :
How can I link my Disney Resort hotel booking in My Disney Experience?

You can use your booking confirmation number and surname to link your Disney Resort hotel reservation in My Disney Experience if you have booked directly with Walt Disney Travel Company UK, or with a travel partner such as Virgin Holidays or Thomas Cook. Simply visit Disneyworld.co.uk, login to your account and select My Reservations from the My Disney Experience menu at the top-right of the page.

My reservation cannot be located in My Disney Experience – why not?

As we are still in testing phase for MyMagic+ there are a number of technical challenges which may affect Guests travelling from the UK. We’re working hard to resolve these issues, but if your booking confirmation number isn’t recognised you can speak to our Disney Experts on freephone 0800 16 90 749 who will be able to provide you with an alternative 8-digit reference that can be used to link your Disney Resort hotel reservation in My Disney Experience.

I’m staying at Old Key West or Saratoga Springs – why can’t I link my reservation?

If you’re still more than 10 months away from your holiday arrival date and are staying at Disney’s Old Key West Resort or Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa your reservation may not have yet downloaded to My Disney Experience to be linked. Rest assured your reservation is guaranteed, but until you’re within 10 months of arrival it unfortunately can’t be linked in My Disney Experience.

Spoiler:

Free dining plan 2015 - Page 10 3ont4Q

Free dining plan 2015 - Page 10 1524898809 Free dining plan 2015 - Page 10 1533279605  Free dining plan 2015 - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:37

Pour le moment ça fonctionne pas. Ils m'ont répondu d'attendre 200j avant l'arrivée pour avoir mon numéro

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
augure2004

Masculin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:03

Merci pour votre réponse, j'ai une autre question qui va vous paraitre peut être stupide, mais je voudrais savoir si quand on reçois le numéro pour le MDX, est ce qu'il est possible de choisir son emplacement dans le ressort et la chambre (moi je suis en chambre standard au Disney's Caribbean Beach Resort, étage... etc) ou si c'est attribué arbitrairement.

[quote="tarf"]pour lier vos resa à MDX : cf la FAQ sur le site de WDW.

(a noter que pour les resa OKW et SSR il faut attendre d'etre à 10 mois du depart.)
pour les autres, en theorie le numero UK et le nom de famille fonctionnent pour lier la resa.
si ca ne marche pas il faut leur ecrire
laissez une semaine pour que la resa se propage correctement dans le systeme US avant de faire une demande si ca ne marche pas.

http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/faq/my-magic-plus/

Je vais attendre une semaine avant de les appeler pour le numéros, par contre je vais les contacter pour autre chose en effet en passant par Mozilla les prenom et adresse avec accent ne sont pas sorti comme il faut sur les document, il va donc falloir y corriger

merci

- Have a magical day - the dream come true -
2X - Séjour à DLP  (Cheyenne)
Avril 2013 WDWR - hotel Radisson
Avril 2015 WDWR - Disney's Caribbean Beach Resort
Avril 2018 Disney's Caribbean Beach Resort
Prochain Avril 2020 Disney's Caribbean Beach Resort Laughing
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:08

Bon j'ai passé la matinée à faire des estimations et des tableaux exel dans tous les sens  Razz 

Au final, je pense qu'on va partir du 10 nuits (2 semaines me semble un peu long surtout qu'on sait pas au niveau boulot où on en sera et il me semble plus facile de poser 11 jours que 15...)

En comparant un peu j'arrive à ça :

Moins cher : Disney's all star music en free breakfast 1228 £
En QSDP : 1568 £
En Disney DP : 1828 £

Mais sans gift card.

Avec gift card le moins cher : Coronado Springs (ou Caribbean mais j'aime bien les chambres du Coronado)
En free QSDP : 1818 £
En Disney DP : 2078 £

La voix de la raison me ferait partir du le All Star Music.
La différence de prix entre celui là et le Coronado revient on va dire plus ou moins au montant de la gift card (200$ - 120 £).

C'est clair que le Coronado me fait de l'oeil mais on était très bien au POP et on n'y va pas forcement pour l'hôtel...  Rolling Eyes 

A ça on voudrait rajouter 2 jours à Universal (en fonction de la situation professionnelle d'ici début 2015 soit 2 nuits au départ de WDW avec les navettes Mears, soit 2 nuits au début ou à la fin du séjour on site).

Je pense aussi upgrader quand même pour le Disney DP est ce que ça vaut le coup ?
Je n'arrive pas à évaluer le montant d'un service à table par jour sachant qu'on en a pas fait du tout en janvier...

Je suis PERDUUUUUE  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:19

Perso, je te conseillerai le All Star avec upgrade en DDP.
Le Coronado est chouette mais je me dis que l'économie que tu fais en restant au all star te permettra de le mettre dans ton séjour à Universal.
Fais une simu pour universal et tu pourras voir que le coût n'est pas négligeable  Free dining plan 2015 - Page 10 458193 

Le DDP est sympa. Je pense qu'il vaut le coup même upgradé. Ça te permet de te poser un peu dans la journée..
Loracla

Loracla

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:21

Pour déjà avoir eu le dining plan offert, je trouve que c'est très appréciable de choisir sans compter les plats. Ca a été vraiment un plus dans mes vacances.

Payant à Universal pour chaque plat, j'ai été frustrée quand je voyais les prix...

Même si au final tu paies finalement la même chose, le fait d'avoir payé avant et de ne plus compter sur place , est un plus incontestable...
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:31

shambles-x a écrit:
Bon j'ai passé la matinée à faire des estimations et des tableaux exel dans tous les sens  Razz 

Au final, je pense qu'on va partir du 10 nuits (2 semaines me semble un peu long surtout qu'on sait pas au niveau boulot où on en sera et il me semble plus facile de poser 11 jours que 15...)

En comparant un peu j'arrive à ça :

Moins cher : Disney's all star music en free breakfast 1228 £
En QSDP : 1568 £
En Disney DP : 1828 £

Mais sans gift card.

Avec gift card le moins cher : Coronado Springs (ou Caribbean mais j'aime bien les chambres du Coronado)
En free QSDP : 1818 £
En Disney DP : 2078 £

La voix de la raison me ferait partir du le All Star Music.
La différence de prix entre celui là et le Coronado revient on va dire plus ou moins au montant de la gift card (200$ - 120 £).

C'est clair que le Coronado me fait de l'oeil mais on était très bien au POP et on n'y va pas forcement pour l'hôtel...  Rolling Eyes 

A ça on voudrait rajouter 2 jours à Universal (en fonction de la situation professionnelle d'ici début 2015 soit 2 nuits au départ de WDW avec les navettes Mears, soit 2 nuits au début ou à la fin du séjour on site).

Je pense aussi upgrader quand même pour le Disney DP est ce que ça vaut le coup ?
Je n'arrive pas à évaluer le montant d'un service à table par jour sachant qu'on en a pas fait du tout en janvier...

Je suis PERDUUUUUE  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 

je vais essayé de t'aider, perso j'ai aussi un budget serré tout est calculé (car je suis étudiante), j'ai pris 15 jours au OKW avec DDP gratuit, j'ai trouvé le plus avantageux niveau prix.
Je fais ensuite 4/5 jours sur Orlando, Universal + Sea World, j'ai trouvé un très bon motel à proximité de tout pas cher du tout en gros j'ai calculé hôtels, entrées, repas 600euros pour deux.
Si tu veux plus d'aide hésite pas

Moi je te conseil le DDP dis toi que c'est payé tu auras ça en moins...

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Free dining plan 2015 - Page 10 937942
sophiahaha

sophiahaha

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:44

Citation :

Shambles , perso je prendrais l'option car comme le dit dit Cinderellaa une fois que c'est payé et bien tu auras ça en moins, tu apprécieras le fait de ne pas regarder les prix; et puis se poser dans un resto à table, c'est très agréable !
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:51

Oui je pense qu'on prendra le DDP.
On n'a fait que des QS en janvier ça ne nous à pas dérangé car pour une première fois on ne voulait pas perdre de temps dans les resto, et c'est moi qui payait entièrement le séjour du coup le budget était un peu serré.

Par contre pour l'hôtel je ne sais toujours pas... C'est sur que comme le dit Cocomel ça permet de profiter d'utiliser le budget pour Universal, mais j'adore l'ambiance du Coronado  Evil or Very Mad 

Pensez vous que je peux attendre le 5/05 pour réserver ? Les offres seront les mêmes ? Car on attend une réponse de notre assurance pour une prise en charge de travaux et si c'est eux qui payent ça nous retirerait une épingle du pied et on pourrait mieux se faire plaisir...
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:09

Je pense que oui tu peux, il restera des promos Smile

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Free dining plan 2015 - Page 10 937942
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:23

Au pire je pense que la différence si la promo change ce sera la baisse de la gift card

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Free dining plan 2015 - Page 10 281723tictacsignature
Free dining plan 2015 - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Free dining plan 2015 - Page 10 TiggerFree dining plan 2015 - Page 10 GoofybFree dining plan 2015 - Page 10 Mickeyjump
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:53

Ok Smile Merci pour votre avis  Very Happy 
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:11

shambles-x a écrit:

Pensez vous que je peux attendre le 5/05 pour réserver ?

le 5/05 c'est dans une semaine, y'a pas de soucis Langue

la promo en cours est valable jusqu'au 10 juillet.
Donc tu as jusqu'au 10 juillet pour reserver avec le FD et la gift card de $200

ensuite, la promo sera sans doute prolongée sur juillet, aout et septembre avec une gift card de $100 voire pas de gift card du tout

ce qui est surtout interessant dans le fait de reserver tot, c'est l'assurance d'avoir une disponibilité maximum pour les types de chambre.
Mais on a quand meme plusieurs semaines avant de voir disparaitre certaines categories pour cause de reservation massive.
c'est pour ca que je disais qu'il ne fallait pas se precipiter (oui je sais, j'ai reservé des que c'est sorti, mais j'avais deja mis sur tableur tous les cas de figure, et decidé en fonction des scenarios de reduc, donc il suffisait de "cliquer" Langue )

Le seul resort pour lequel je me fais des soucis de dispo, c'est le OKW, car à ce prix la, il va etre super populaire.
Les guests US et DVC vont bientot pouvoir reserver, donc ca va se remplir.

je pense qu'on a encore un mois, voire un mois et demi en etant relativement serein et confiant qu'on arrive à obtenir ce qu'on veut (surement moins pour le OKW et le SSR de meme que pour le POFQ qui sont des resorts qui vont se remplir tres vite)

Spoiler:

Free dining plan 2015 - Page 10 1524898809 Free dining plan 2015 - Page 10 1533279605  Free dining plan 2015 - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:25

Ok je pensais que la promo se terminait le 10 juillet et que ça repassait en tarif normal.

Du coup je vais pas réserver ce week end, je vais attendre la semaine prochaine voir dans deux semaines histoire de réfléchir un peu au projet et de voir si on a les moyens de prendre le Coronado ou si on se penche chez un All Star.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:31

shambles-x a écrit:
Ok je pensais que la promo se terminait le 10 juillet et que ça repassait en tarif normal.

c'est possible aussi.
disons que les "predictions" sont faites en fonction de ce qui a ete fait les années precedentes, mais il n'y a aucune garantie de prolongation au dela du 10/07

Spoiler:

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:45

Ok ! Bon le plus important c'est que la semaine prochaine ça devrait être encore jouable  Very Happy 
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:46

j'en suis sûre. ne t'inquiète pas

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Free dining plan 2015 Free dining plan 2015 - Page 10 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 19:27

Bon, on a retourné le problème dans tous les sens concernant le choix du Value ou Moderate.
On se rend compte qu'on se sentira mieux dans un Value (on hésite entre le AoA, le Pop et le Music).

La question est, vaut-il la peine de réserver maintenant ? Ou vaut-il mieux attendre une promo chambre seule ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Free dining plan 2015 - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Free dining plan 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant