Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yann78

yann78

Masculin

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév - 16:11

Salut à tous, j'aurais une petite question, j'ai vu sur le site officiel de Walt disney World, que les parcs n'ouvraient parfois que de "9h00am" à "12h00am" ce qui me parrait étrange, cela veut dire que le parc n'ouvre que 3h dans la journée, avez vous plus d'infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév - 17:49

yann78 a écrit:
Salut à tous, j'aurais une petite question, j'ai vu sur le site officiel de Walt disney World, que les parcs n'ouvraient parfois que de "9h00am" à "12h00am" ce qui me parrait étrange, cela veut dire que le parc n'ouvre que 3h dans la journée, avez vous plus d'infos à ce sujet?

Non!!!!!!!! Pas 3 heures d'ouverture
12am=minuit
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Fév - 17:06

Ma question d'en haut est toujours d'actualité si vous avez une réponse Smile

J'ai effectué ma réservation ce matin, je passerai durant mon séjour 5 nuits et 5 jours à WDW. Je logerai au Disney's Carribbean Beach Resort, peut-être certains y ont déjà logés, des avis ?

Je vous ramènerai évidemment photos et TR's.
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév - 21:53

Alors pour les taxi tu dois négocié...Moi j'ai pris le taxi pour aller a l'outlet (plus ou moin 3 km)et j'ai payé 10 dollards pour 2....pour te donné une idées des prix mais tu dois vraiment négocié avec le chauffeur...
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 7:56

Je me réjouis déjà de négocier le prix avec mon sublime anglais, un grand moment en perspective ! Sinon des membres sont-il déjà passé par le Carribean Beach Resort ?

Dernière édition par exoste le Mer 20 Fév - 7:56, édité 1 fois
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 11:06

Juste pour info au cas où ça t'aurait échappé, la piscine principale du Caribbean est fermée pour rénovations jusqu'au 15 septembre.
Maintenant, ça ne concerne peut-être pas les dates de ton séjour ou tu n'as peut-être pas prévu de plongeon dans l'eau vu la durée de ton voyage mais au moins, tu seras au courant. Wink

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 11:21

Non tu me l'apprends, merci.

Je n'avais pas spécialement prévu de piquer des têtes dans la piscine de l'hôtel même si ca aurait pu être sympa. Enfin "piscine principale" ça sous-entend qu'il y en a d'autres ?

Sinon pour nager nous nous contenteront donc des parcs aquatiques.
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 11:46

exoste a écrit:
Je n'avais pas spécialement prévu de piquer des têtes dans la piscine de l'hôtel même si ca aurait pu être sympa. Enfin "piscine principale" ça sous-entend qu'il y en a d'autres ?
Chaque section de l'hôtel à sa propre piscine Wink

J'ai été au Caribbean et j'avais donné mon avis sur ce sujet si ça peut t'aider Smile
matth

matth

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 12:35

Je rejoins Lelie pour éclairer un peu ta lanterne .
J'ai sejourné au caribbean beach du 9 au 17 février .
Les chambres sont plus que correctes !
L'hotel est divisé en petits "villages", chacun portant le nom d'une île dees caraïbes : Jamaica, Aruba, Martinique, Trinidad ( north et south), Barbados.
Après il ya old port royale, le "centre" de l'hotel, avec les boutiques, le concierge et la restauration .

vue rapide de la chambre :
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1011210

old port royale :
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010021

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010113

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010223

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010224

Pour ce centre, je m'attendais à plus grand quand même, et le service de restauration n'est pas terrible !

Quelques vues exterieures :

C'est plus beau au lever su doleil Very Happy
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010114

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 P1010225

L'hotel s'étend tout autour du lake buena vista, et à chaque section de l'hotel a un arrêt de bus vers les parcs , downtown disney, ou les autres sections de l'hotel .

Mais on peut aussi faire le tour d' l'hotel à pieds Smile !

J'espere que ces quelques images t'auront aidé à te faire une idée .

Une dernière chose : 5 jours pour wdw, c'est un peu "short".
Pour en profiter un max, contacte thierry (disneyplanner), qui va limiter tes temps d'attente à 10 minutes !
Testé et aprouvé !Very Happy !

Lelie, petitdemon j'ai pas raison ??Smile

Dernière édition par matth le Mer 20 Fév - 12:36, édité 1 fois
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév - 18:51

Sisi tu a bien raison pour disneyplanner,en plus il est super sympa et t'aide beaucoup pour plannifier ton voyage...
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév - 13:04

Je vous remercie de ce conseil. J'ai été sur son site et j'ai reçu les conditions. Je ne pensais pas que c'était un système payant.

Un peu incroyable quand on connait le nombre de sites internet persos très complets, gratuits et avec des webmasters très diponibles qui donnent des conseils tout aussi utiles pour visiter l'ensemble des parcs de notre globe... (WDW compris)

Je vais donc me contenter de ces sites et des règles de bases pour éviter les files d'attentes : Etre là à l'ouverture des parcs, commencer par les attractions au bout du parc ou celles à bas débits et je pense bien m'en sortir, début mai n'est pas une période à forte fréquentation de ce que j'ai pu lire.

Mais merci du conseil.
christou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév - 14:57

Sans vouloir lancer un autre débat (principalement parce que je sais que Thierry ça le gave), tu ne peux pas vraiment comparer les services qu'il propose avec les infos que tu trouves sur les sites persos. C'est un peu comme si tu voulais construire une maison et que tu te contentes du blog de ton voisin qui a monté une murette au lieu de t'adresser à un architecte et à un maçon professionnel.
Moi, j'ai fait affaire avec lui en 2006 et je suis littéralement tombé sur le cul en réalisant la masse d'éléments qu'il prenait en considération. Résultat des courses : j'ai peut-être attendu 2 fois 5 minutes en plein mois d'août !
Le fait que ce soit payant ne me choque pas dans la mesure où Thierry a créé son activité et que plus que de simples conseils vus et revus sur le net, il propose une vraie prestation touristique.
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév - 15:41

Ca se défend parfaitement. Surtout quand on prévoit de visiter le parc pendant une période à forte affluence.

Mais ce n'est pas mon cas, n'ayant aucun problème à passer 20 minutes dans une file d'attente et appréciant de visiter un parc sans réelle "plan d'attaque" j'économiserai 35 euro pour m'offrir quelque cochonneries à me mettre dans l'estomac pendant ma visite de WDW.
chrys007

chrys007

Féminin

MessageSujet: Disney plainner "thierry" , pouvez vous m'en dire plus ? [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 12:34

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , je programme mon voyage en famille à WDW pour dans 4 ans , je sais , je m'y prend longtemps à l'avance ! Laughing
Je voulai savoir si Thierry sera encore actif d'ici 4 ans ! J'aurai surement besoin de ces services .
Qui a déjà fait son voyage à WDW sous les conseils de Thierry ?
Je voudrai en savoir un peu plus ...Very Happy
Peut être que Thierry est encore sur ce forum pour pouvoir me répondre en personne ou a t il un site perso ?
Merci de me faire part de votre experience ! Arrow
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév - 12:42

tu peux deja jeter un oeil par ici http://lamagiepasapas.forumpro.fr/

Il a de tres bon conseils et il est a l'ecoute .

pat
Doofy

Doofy

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar - 19:41

Bonjour, j'ai une petite question assez spéciale : Est il possible d'utiliser des tickets francais (PA, billets blanc etc ...) dans les bornes Fast Pass de Floride ? En gros est ce que l'astuce (petite triche diront certains) est également possible là bas ?

Je suppose que les bornes sont les mêmes qu'en France, et donc que les billets ont le même format, mais sont ils lus et acceptés par les machines là bas ?

Merci d'avance Smile
http://www.florida2011.canalblog.com
Disneyfan54

Masculin

MessageSujet: Recherche numéro de téléphone!! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar - 23:05

Bonsoir,au mois de juin 2008 je me rend a Disneyworld et j'ai pris le plan repas.J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone pour pouvoir réserver les restaurants.Merci
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar - 8:14

Disneyfan54 a écrit:
Bonsoir,au mois de juin 2008 je me rend a Disneyworld et j'ai pris le plan repas.J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone pour pouvoir réserver les restaurants.Merci

de France : 001 407 939 3463 Very Happy

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Trousse plani-vacance [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar - 13:31

Salut à tous, j'ai vu sur le site de Walt disney world que l'on pouvait gratuitement commader une trousse plani-vacance avec le DVD et tout ce qu'il faut pour préparer au mieux son séjour.
Mais cette offre est réservé aux habitants des USA ou du Canada.
Alors voila j'aurais aimé savoir si il y avait moyen de s'arranger avec quelqu'un pour qu'il me l'envoie du canada au des USA (biensur je rembourse les frais de ports).
Merci beaucoup!
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Profiter de l'Euro fort pour WDW ? [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar - 21:32

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Je voudrais préparer un séjour à WDW, et je me posais la question pour ceux qui y sont déjà allés et qui ont déjà des infos tarifs : est-il intéressant au vu de notre Euro Fort de réserver maintenant un séjour à WDW ? et aussi, si on paye bien en Euro si on réserve sur Internet ?

Merci d'avance !Very Happy
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Mar - 21:59

Si tu passes par le site de Disneyworld tu payes en dollar (mais tu seras debite en euros sur ton compte le change sera fait automatiquement). Ce qui est tres avantageux avec le taux de change actuel. Donc pour repondre a ta question il est tres interessant d'y aller maintenant. Fonce....
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 15:33

Détails détails...

1. Y a-t-il différentes lignes de bus pour WDW depuis l'aéroport international d'Orlando (selon l'hôtel où on veut arriver par exemple) ?

2. Dans ma confirmation de réservation il est écrit "Check-in time is usually between 3 and 4 p.m. (some hotels have check-in after 4 p.m.)," Mon avion arrive vers 18h à Orlando. Le temps qu'on récupère nos bagages qu'on touve le bon bus il sera surement 20h qu'on arrivera à note hôtel... Il est nécessaire que j'avertisse l'hôtel de cette arrivée "tardive" ? (ca me semble bizarre quand même....)

merci pour votre aide Wink
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Mer 26 Mar - 17:25

En fait, cela veut dire que dans la majorité des hôtels les chambres sont disponibles à partir de 15h et que pour certains hôtels, les chambres le sont à partir de 16h. Mais si tu arrives à 21h, pas de soucis et pas la peine d'appeler pour signaler ton arrivée tardive. Very Happy

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Mar 22 Avr - 22:10, édité 1 fois
http://www.wdwplanif.com
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mar - 7:52

Merci ;-)
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Qui a testé le polynesian hotel a WDW? [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 4 Horlog11Dim 6 Avr - 13:41

Voila avec mon copain on a décidé d'allé a DisneyWorld les 2 derniere semaine de Septembre. Apres avoir fait le tour des hôtel notre choix c'est porté sur polynesian, est-ce que quelqu'un l'a testé ou saurait si c'est un bon hôtel?
http://lescroixdenelly.canalblog.com/

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant