Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:07

A mon humble avis, je pense que l'un des "secrets" pour parfaitement réussir ton voyage, c'est d'établir des priorités. Parce que... même si tu avais 13 jours... faire tout ça c'est un peu de la folie quand même. Bien sûr que c'est possible mais au final même si tu as tout fait, tu n'auras PLEINEMENT profité de rien !!
Tu n'as que 10 jours en Floride ? Quels sont les points que tu tiens absolument à mettre en avant ? Si c'est Orlando et les parcs, restes-y 10 jours. Il te faudra au moins ça pour faire tranquillou WDW + Universal / IoA + Seaworld.
Tu as quand même envie d'aller faire un tour vers Miami ? Dans ce cas, focalise toi sur Disney sur 6 jours puis va à Miami - Key West pendant 3 - 4 jours. Tu pourrais être tenté de faire WDW + Universal / IoA + Seaworld sur une semaine... mathématiquement possible mais il est sûr et certain que tu seras carbonisé au bout de 4 jours maxi. Sans compter que le calcul 4 parcs - 4 jours n'est pas la méthode qu'il faut employer. Certes, tu verras les 4 parcs principaux mais non seulement tu ne les exploiteras pas au mieux mais en plus WDW c'est TELLEMENT plus que de simples parcs d'attractions. WDW c'est avant tout un monde qu'il faut prendre le temps de découvrir, d'explorer, de déguster à la petite cuillère. Faire ça à la va-vite, c'est un peu donner de la confiture aux cochons !! Laughing
Après, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Profiter à 100% d'une partie ou à 50% de tout.

En tous cas, quels que soient tes choix, je te souhaite un très bon voyage !! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 904185

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Mer 25 Juin 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jelo-du-13

Masculin

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:29

J'ai cherché mon topic pendant 10 min [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 78713 , je croyais qu'on l'avait supprimé.
Je sais bien qu'il faut faire des choix mais il s'agit ici d'un choix cornélien. [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 287560
Tu n'as pas tort en tout cas Disney Planner, à trop vouloir en faire on risque certainement de louper pas mal de choses...
Dommage qu'on soit limité dans le temps (pb de congés) car je serais bien rester 10 jours de plus.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:34

Jelo-du-13 a écrit:
Je sais bien qu'il faut faire des choix mais il s'agit ici d'un choix cornélien. [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 287560

Ah mais personne n'a jamais dit que le choix était facile !! Very Happy
Mais ce que tu n'auras pas fait lors de ce voyage te donnera un excellent prétexte pour planifier un autre séjour ! cheers

Thierry

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Bannia11
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 8:03

Faut pas non plus exagérer... J'ai passé 13 jours en Floride. J'ai pleinement profité de mes vacances, de chaque parc, on a pas accéléré le pas 1 minute et on a absolument rien manqué de ce qu'on voulait voir : les plus belles vacances de ma vie !

Donc, en te calquant sur mon trip, tu pourras sans problème faire la majorité de ce que tu veux voir.

Tu trouveras tout mon TR en commençant par là : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/minitr-pics-magie-a-animal-kingdom-t5830.htm
Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 8:51

[quote="exoste"]Faut pas non plus exagérer... J'ai passé 13 jours en Floride. J'ai pleinement profité de mes vacances, de chaque parc, on a pas accéléré le pas 1 minute et on a absolument rien manqué de ce qu'on voulait voir : les plus belles vacances de ma vie !

Donc, en te calquant sur mon trip, tu pourras sans problème faire la majorité de ce que tu veux voir.

Tu trouveras tout mon TR en commençant par là : http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/minitr-pics-magie-a-animal-kingdom-t5830.htm[/quote]

J'ai lu tous tes sujets et ils sont vraiment interessants !
D'ailleurs c'est en lisant ton sujet sur BGA que nous l'avons inclus dans notre liste de parc.

Cela donne encore plus envie en tout cas Smile
Le plus gros doute pour nous aujourd'hui c'est Key West, car on nous l'a absolument conseillé (à la place de Miami même) mais la route est très longue et donc il faut compter 2 jours.

Concernant le parc Wet'n Wild, les billets sont'ils à -50 % en après midi ? C'est ce qui est écrit sur le guide du routard. Le parc est il proche de Sea World ?

Merci [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 892973
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:01

il est surtout très proche de Universal. Je ne peux pas te dire pour le prix du ticket, nous avions pris un "Orlando Flex Ticket" et Wet'n'Wild était compris.

(je te conseil d'ailleurs cette solution)
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:47

exoste a écrit:
Faut pas non plus exagérer... J'ai passé 13 jours en Floride. J'ai pleinement profité de mes vacances, de chaque parc, on a pas accéléré le pas 1 minute et on a absolument rien manqué de ce qu'on voulait voir : les plus belles vacances de ma vie !

Oui bien sûr... comme je l'ai dit plus tôt dans le topic, il s'agit principalement d'établir des priorités et les tiennes n'étaient clairement pas Disney (ce qui est tout à fait respectable !! Laughing ) Ce qui a fait que tu as pu dégager du temps pour faire autre chose.
On en revient un peu à la même discussion qu'on a eu il y a quelques temps. Si tu vois WDW comme 4 parcs d'attractions et point barre, alors c'est sûr que 4 jours (1 jour / 1 parc) peuvent le faire. Tu auras alors fait (et sûrement pas exploité à fond) les parcs de WDW mais on ne peut pas dire que tu auras fait WDW. Il y a un vrai décalage entre les deux notions.
Priorités, priorités... si Disney est ta priorité, je maintiens que 13 jours c'est trop court pour faire tout ça...

En ce qui concerne Wet'n Wild, effectivement il propose un prix réduit si tu y vas à partir de 17h ($19.95 - offre valable entre le 13 juin et le 9 août). Pendant ces dates, le parc ferme à 23h. Attention, car pour certaines dates le parc ferme à 21h00 (26 juin, 8- 15 et 23 juillet) ou même à 19h (2 août). Pour une économie substancielle, je rejoins exoste sur le Flex Ticket.

Thierry

wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:52

Disney Planner a écrit:

Attention, car pour certaines dates le parc ferme à 21h00 (26 juin, 8- 15 et 23 juillet)

Aaarf, zut , j'y serais le 23 juillet!

Est-ce tous les parcs qui ferment à 21h ?

En contre partie est-ce parce que ces jours là on peut s'attendre à une moins grande affluance?

edit: ah ok merci j'avais pas suivit..

Dernière édition par wyatt earp le Ven 27 Juin 2008 - 13:29, édité 1 fois
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 11:34

Là on parle de Wet'n'Wild qui ne fait pas parti de WDW Wink
Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:59

Je suis de retour avec pas mal de questions !
Nous partons le 26 aout et nous allons reserver l'hotel disney dans les jours qui arrivent.
Finalement nous resterons 4 nuits sur le resort disney et 3 sur le resot Universal (sans doute au Portofino).

Concernant l' hotel Disney, nous hésitons entre:
-Le Coronado
-Le Carribean
-Le Polynesian ou Le Kingdom lodge (quand même pas le même prix)
Nous avons abandonnés l'idée d'une seule nuit au Kingdom Lodge. Nous restons que 4 jours à wdw, si en plus nous devons changer d'hotel pendant notre séjour...

Notre plus grosse hésitation, le dining plan ! Idea
Apparement si j'ai bien compris il faut réserver pour certains restau (la majorité des services à tables) très longtemps à l'avance. Il est peut être même déjà trop tard.confused
Pouvons nous rerserver pas le site sans le dining plan ?
Nous prefererions attendre d'être sur place afin de voir nos envies et non pas planifier tous nos restaurants.
Est il possible d'attendre sur place donc ou pas ? Est-ce risqué ?
Le dining plan est il si interessant que ça ?
Si j'ai bien compris il comprend le repas du midi et du soir ainsi que le gouter. scratch

Concernant le petit déjeuner, le prix dans les hotels est il excessifs ? Des conseils ?

Merci ![Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 795199

Dernière édition par Jelo-du-13 le Lun 7 Juil 2008 - 22:58, édité 1 fois
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 22:40

Jelo-du-13 a écrit:

Notre plus grosse hésitation, le dining plan ! Idea
Apparement si j'ai bien compris il faut réserver pour certains restau (la majorité des services à tables) très longtemps à l'avance. Il est peut être même déjà trop tard.confused
Pouvons nous rerserver pas le site sans le dining plan ?
Nous prefererions attendre d'être sur place afin de voir nos envies et non pas planifier tous nos restaurants.
Est il possible d'attendre sur place donc ou pas ? Est-ce risqué ?
Le dining plan est il si interessant que ça ?
Si j'ai bien compris il comprend le repas du midi et du soir ainsi que le gouter. scratch

Concernant le petit déjeuner, le prix dans les hotels est il excessifs ? Des conseils

Merci ![Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 795199

Inutile de te dire que tu es très en retard pour réserver tes restos et qu'il est très possible qu'une grosse partie des restos à WDW soient déjà fully booked ou presque pour ta période... ce qui pose véritablement la question de la pertinence de prendre ou pas le plan repas dans ton cas.
Ce que je ferai à ta place... j'essaierai de réserver mes restaurants afin de voir ce qu'il est encore possible d'obtenir et si les disponibilités correspondent à ce que tu veux, alors tu fais rajouter le plan repas à ton forfait. Si tu ne fais pas comme ça, tu cours le très gros risque de payer le plan repas pour rien s'il n'y a plus de dispos restos. Pour ce qui est de tes chances d'obtenir quelque chose qui te convienne parfaitement une fois sur place, je dois avouer qu'elles sont très minces. Tu peux toujours tenter le coup mais alors ne prends pas le plan repas !
Quelques précisions au niveau du plan repas : cela ne fonctionne pas en terme de repas (midi et soir) mais en terme de crédits. Pour chaque nuit passée dans un hôtel Disney, chaque personne de la chambre a droit à 1 crédit resto comptoir (que tu ne réserves pas), 1 crédit resto à table (réservation impérative) et 1 crédit snack (que tu appelles goûter à tort car tu peux les utiliser à l'heure que tu veux Wink )

Thierry

Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 0:07

Merci Disney Planner Very Happy

Nous allons appeler disney pour voir si des restau sont encore dispo.
Je trouve ça fou de reserver des mois avant ! Surprised
Est il possible au cas ou plus de restau sont dispo de reserver notre sejour sans le plan diner ?
Pouvez vous svp me donner des noms de restau pas mal assez typiques (pas gastronomique non plus) ou il faut un seul crédit ?

Concernant les ptits dejs, pouvez m'éclairer ?

Merci
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:03

Pour les petits déj', la solution la plus économique consiste à acheter dès ton arrivée un refillable mug que tu peux remplir à volonté de café, thé, jus, soda pendant toute la durée de ton séjour. Pour ce qui est du reste, tu trouveras dans les restos comptoirs de n'importe quel hôtel des grandes boites de 12 beignets à $3.69. Les beignets sont assez gros et 1 beignet par personne et par petit déjeuner est largement suffisant (enfin... en ce qui me concerne qui ne suis pas un gros mangeur le matin... mais je me rattrappe sur les autres repas Wink ). Suivant ton appétit et celui de tes compagnons de voyage, la boite peut facilement vous faire 3 ou 4 petits déjeuners car les beignets se conservent très bien !

Jelo-du-13 a écrit:
Je trouve ça fou de reserver des mois avant !

Pour la réservation de restos, ça ne marche pas vraiment comme ça. Il faut au moins que tu demandes les disponibilités dans un coin précis : style les possibilités à Magic Kingdom tel jour pour le repas du soir. N'oublie pas de prendre en compte les horaires des parades et feu d'artifices de façon à ne pas être en train de manger quand le show est présenté.

Et pour ce qui est de devoir réserver des mois à l'avance, c'est tout à fait normal. WDW est certainement la destination touristique number 1 au monde dans la catégorie des parcs à thème avec plusieurs dizaines de millions de visiteurs chaque année... Tu t'étonnes certainement en fonction de ce que tu connais à DLRP mais WDW est une "machine" tellement plus complexe.

Thierry

Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 11:24

Disney Planner a écrit:
Pour les petits déj', la solution la plus économique consiste à acheter dès ton arrivée un refillable mug que tu peux remplir à volonté de café, thé, jus, soda pendant toute la durée de ton séjour. Pour ce qui est du reste, tu trouveras dans les restos comptoirs de n'importe quel hôtel des grandes boites de 12 beignets à $3.69. Les beignets sont assez gros et 1 beignet par personne et par petit déjeuner est largement suffisant (enfin... en ce qui me concerne qui ne suis pas un gros mangeur le matin... mais je me rattrappe sur les autres repas Wink ). Suivant ton appétit et celui de tes compagnons de voyage, la boite peut facilement vous faire 3 ou 4 petits déjeuners car les beignets se conservent très bien !

Jelo-du-13 a écrit:
Je trouve ça fou de reserver des mois avant !

Pour la réservation de restos, ça ne marche pas vraiment comme ça. Il faut au moins que tu demandes les disponibilités dans un coin précis : style les possibilités à Magic Kingdom tel jour pour le repas du soir. N'oublie pas de prendre en compte les horaires des parades et feu d'artifices de façon à ne pas être en train de manger quand le show est présenté.

Et pour ce qui est de devoir réserver des mois à l'avance, c'est tout à fait normal. WDW est certainement la destination touristique number 1 au monde dans la catégorie des parcs à thème avec plusieurs dizaines de millions de visiteurs chaque année... Tu t'étonnes certainement en fonction de ce que tu connais à DLRP mais WDW est une "machine" tellement plus complexe.

Sans doute que je compare trop à DLRP...

Merci pour ces conseils en tout cas
Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 9:57

2 ptites questions:
-concernant la réservation par le site officiel disney, on reçoit tout par courrier ou par mail ? Qu'est ce qu'on reçoit d'ailleurs ?
-Pour les repas, si j'ai bien compris il s'agit de crédits que l'on peut utiliser à sa guise, de quelles formes se présentent ils ? Ce sont des cartes ?

Merci
Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:21

J'ai quelques petites questions (je m'excuse si elles ont déjà été posées).
-Concernant le plan repas, les restaurants Boma, Ohana et Crystal Palace coutent 1 ou 2 crédits par personne ?
-Le spectacle Boma dure combien de temps ?
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:41

Jelo-du-13 a écrit:
J'ai quelques petites questions (je m'excuse si elles ont déjà été posées).
-Concernant le plan repas, les restaurants Boma, Ohana et Crystal Palace coutent 1 ou 2 crédits par personne ?
-Le spectacle Boma dure combien de temps ?
Les restaurants Boma, Ohana et Crystal Palace te coûtent un crédit de repas à table.
http://allears.net/pl/packages08a.htm

Le Boma est un simple restaurant de l'hôtel Animal Kingdom Lodge qui ne propose pas de spectacle. Je pense que tu confonds avec le Spirit of Aloha du Polynesian. Ce show dure environ deux heures mais il fait partie des repas qu'il faut obligatoirement réserver très longtemps à l'avance. J'ai voulu le faire 15 jours après l'ouverture des réservations et il ne restait plus que les places les plus éloignées alors j'ai annulé. Sad
http://allears.net/din/luau.htm

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 10:49

Boma, Ohana et Crystal Palace coûtent bien un crédit chacun... par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par le spectacle Boma scratch Ne s'agirait-il pas plutôt du spectacle Spirit of Aloha qui a lieu au Polynesian ? Si c'est de ça que tu parles, il coûte 2 crédits mais en utilisant le plan repas, tu ne pourras réserver que des places de catégorie 2 ou 3. La catégorie 1 est réservée pour ceux qui payent hors plan repas.
Pour ce qui est de tes crédits du plan repas, ils sont comptabilisés sur la clé de ta chambre et tu n'as qu'à la donner à ton serveur à la fin de ton repas pour que les crédits correspondants soient débités de ton compte. Attention.... n'oublie pas le pourboire (aux alentours de 15% de la note).

Edit : Trop forte Evy !! Tu as été plus rapide que moi sur ce coup là !!! Laughing

Thierry

Jelo-du-13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:47

Oulala...mes doigts ont fourchés...
Je parlais du spectacle "le cirque du soleil" de la nouba.
J'ai vu sur le site disney 1h30.

Pour ce qui est de la reservation sur le site disney, reçoit on tout par courrier ou mail ?

Merci encore:cheers:
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:11

Coucou à tous, ça y est je pars enfin et ce jeudi 24 juillet, au programme: 1 semaine à New york, 1 semaine à Walt disney world et 4 jours à universal studio!!
Tia Dalma

Féminin

MessageSujet: WDWorld, à votre avis, combien de temps y rester?? [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:13

Bonjour

j'envisage un séjour à WDW, mais avec tous les parcs (MK, Epcot, Hollywood...) je n'ai aucune idée du temps qu'il faut compter pour un séjour sympa. Merci à ceux qui ont fait cette expérience récemment!!
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:27

moi j'y vais 15 jour le 3 août et donc je fait 10 jour les parc disney et 4 jour universal ect... parceque disney propose des forfait que de 10 jour grand max mais tu peu rester à ton l'hotel et le faire 15 jour en payant 5 jour tes entrée aux parc...

°O° If You can dream it, You can do it °O°
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Signp112
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:30

tout dépend de ce que tu veut voir mais pour faire le tour complet faut pas moins de 10 jours [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
xafffff

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 16:58

Compte 6 jours pour les parcs Disney, 2 jours parcs Aquatiques Disney, 2 jours minimum pour Universal et 2 jours pour Sea World et un peu de shopping (Premium Outlet est super juste entre sea world et WDW). Je pennse que c'est le minimum!
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 7 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:05

2 jours pour Sea World ?

D'apres ce que j'ai pu lire, ce parc se visite largement en une journée voir quelques heures non ?

Enfin ca me parait beaucoup.

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant